Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je pense aussi comme Bressuir , quitter ........... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 As dis moi combien d'enfants t'en a ici ? remarque Bressuir est un enfant sage mdrrr tewfikHouari l'est aussi n'oublie pas pur que est le plus jeune de mes enfants et te dit petite soeur c'est triste pour moi de voir le président partir car on a eu une amitiée entre nous malgré c'est du virtuel mais pour moi c'est une amitiée trés scincère Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Absolument pas..je ne me suis jamais autant amusé sur FA que hier soir, Président... :D Au point que j'en ai oublié mon diner ;) j'aurais aimé virtuellement te connaitre plus..mais bon, je comprends qu'on réponde à une voix qui nous appelle Enleve cette photo....tu nous fais croire que tu lui ressembles ce elvis au sourire super craquant.....yedhak fi wetchi ntihhh fihhh dirikt.....aya seguem rouhek capuccino....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Parait que la neige nous attend demain !!!!:no: oh!!!! nonoooooooooooooooooooooooooooooooooooo:( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je pense aussi comme Bressuir , quitter ........... efface ce message ci non je te tue purement et simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 comment sa tu me reponds pas je vais partir pour qq mois si je peux Chacun à ces forces, c'est ce que j'ai fait moi, mais là c'est le départ définitif Je préfère que tu reste, si t'es pas obliger Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Enleve cette photo....tu nous fais croire que tu lui ressembles ce elvis au sourire super craquant.....yedhak fi wetchi ntihhh fihhh dirikt.....aya seguem rouhek capuccino....:mad: C'est bien que tu sois venu Lost :p j'allais proposer à Bressuir de passer une dernière soirée avec nous sur le topic "Visages" ! :04: J'aimerais que tu nous rejoignes..je veux te voir :mad: Je crois que je suis pris dans ton piège..et que je suis a.......x :o :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Si tu quittes, je le dirais a 3ami el habri.....:worthy:Je pense aussi comme Bressuir , quitter ........... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Chacun à ces forces, c'est ce que j'ai fait moi, mais là c'est le départ définitif Je préfère que tu reste, si t'es pas obliger si seulement sarko fait comme toi lol non mais serieusemnt bon courage moi je partirai pour qq mois et je reviendrai inchalah en ete Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 wallah c'est triste pour moi de te voir partir ci ce n'etais ton travail je t'aurais obligé de resté mais ci un jour tu reviens tu trouveras toujour ton pere as de pique et ton frère en meme temp ici ou ailleur le souvenir que tu gardera de moi c'est gasba batna --- et gasba en général j'espère que ce n'est pas un adieu mais ce n'est qu'un aurevoir c'est trés triste pour moi de te voir partir et je trouve pas de mots le seul mot que je te dit une amitiée scincère de ma part Bonsoir as de pique ça me touche vraiment ce que tu dis, et je te souhaite une facilité et une bonne continuation de ton projet. une heureuse vie avec A ( gigi) et d'avoir beaucoup d'ange. merci encore as Adieu Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 yasmi pas yasni c'est qui yasni???? Il l'a toujours écrit comme çà, mais çà me dérange pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr:Si tu quittes, je le dirais a 3ami el habri.....:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Il l'a toujours écrit comme çà, mais çà me dérange pas. :p ok lol c'est marrant alors Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 C'est bien que tu sois venu Lost :p j'allais proposer à Bressuir de passer une dernière soirée avec nous sur le topic "Visages" ! :04: J'aimerais que tu nous rejoignes..je veux te voir :mad: Je crois que je suis pris dans ton piège..et que je suis a.......x :o :D Yawww fakouuu......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Hram 3lik!!!Capo ness mleh!!!;2473793]Yawww fakouuu......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 en ce moment on assiste a un deluge de depart ..un vrai CNT inspire du printemps arabe lol bon courage ami zeroual Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonne continuation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonne route l'ami mais je sens que tu vas revenir un jour, moi même je suis un revenant. Bonsoir Lamper et merci Je peut pas continuer ni de revenir, je suis marié et j'ai une petite fille c'est pas pareille, c'est pas le travail qui m'éloigne de FA, car je le fais parfois au travail, mais je me sent que être sur FA et de temps de moins pour ma petite famille. bonne continuation, et merci encore Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Yawww fakouuu......:mdr: Je n'ai que deux mots pour toi ! H'ram 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Hram 3lik!!!Capo ness mleh!!!;2473793]Yawww fakouuu......:mdr: Bonsoir 3ami Tewfik.. n'ta tani hram 3lik ki t'habel Helena :p :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ah, ça se comprend!!! pour ta fille, t'a raison, tu dois lui consacrer de ton temps....elle en a besoin.Bonsoir Lamper et merci Je peut pas continuer ni de revenir, je suis marié et j'ai une petite fille c'est pas pareille, c'est pas le travail qui m'éloigne de FA, car je le fais parfois au travail, mais je me sent que être sur FA et de temps de moins pour ma petite famille. bonne continuation, et merci encore Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr: je t'ai répondu sur ce meme topic et tu n'a pas vu pour ton départ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 @ Bressuir J'espère que tu as saisi l'invitation d'une dernière fête ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je n'ai que deux mots pour toi ! H'ram 3lik :mdr: Ok je vais me montrer....mais toi aussi....sinon je t adresse plus la parole et je te considererais machi gue3 rejla....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ah, ça se comprend!!! pour ta fille, t'a raison, tu dois lui consacrer de ton temps....elle en a besoin. tu partiras pas toi ? ne me khela3e pas toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts