Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir à tous Je vous annonce ce soir que j'ai pris une décision qui n'a pas été facile mais je n'ai pas le choix - je quitte FA définitivement. FA pour moi, il est presque parfait, et les membres sont super sympas, même si j’ai pas eu l’occasion de les croisés tous Cela me fait de la peine car cela fait plus de 2 an que j'y étais :in_love: Je vous remercie à tous de votre accueil très chaleureux, de vos partages. Mes préoccupations personnelles sont désormais prioritaires, et je me sent un peu éloigné de la vrai vie, malgré que j’ai que 500 messages pour deux ans, (je lis plus que j'écris);) Je vous remercie encore une fois ! Vous avez été très gentil et formidables Merci Admino d'avoir crée ce forum qui nous donne un exemple que le cœur peut accueillir plus qu’elle voie l’œil. Je vous souhaite une bonne continuation pour ce forum magnifique. :salam: PS: J'offre mon pseudo: Bressuir Le mot de passe est ***** Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir à tous Je vous annonce ce soir que j'ai pris une décision qui n'a pas été facile mais je n'ai pas le choix - je quitte FA définitivement. FA pour moi, il est presque parfait, et les membres sont super sympas, même si j’ai pas eu l’occasion de les croisés tous Cela me fait de la peine car cela fait plus de 2 an que j'y étais Je vous remercie à tous de votre accueil très chaleureux, de vos partages. Mes préoccupations personnelles sont désormais prioritaires, et je me sent un peu éloigné de la vrai vie, malgré que j’ai que 500 messages pour deux ans, (je lis plus que j'écris) Je vous remercie encore une fois ! Vous avez été très gentil et formidables Merci Admino d'avoir crée ce forum qui nous donne un exemple que le cœur peut accueillir plus qu’elle voie l’œil. Je vous souhaite une bonne continuation pour ce forum magnifique. :salam: PS: J'offre mon pseudo: Bressuir Le mot de passe est ***** :ermm: pars pas j'ai encore besoin de toi pour le prochain vote :gun_guns: tu me dois ça :p:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Alors la president tu vas nous manquer enormement!!!! enfin ravi d'avoir dialoguer avec toi et te souhaite de tout coeur beaucoup de reussite dans ta vie...bien le bonjour a ta ptite famille..3amek Tewfik.:eek:Bonsoir à tous Je vous annonce ce soir que j'ai pris une décision qui n'a pas été facile mais je n'ai pas le choix - je quitte FA définitivement. FA pour moi, il est presque parfait, et les membres sont super sympas, même si j’ai pas eu l’occasion de les croisés tous Cela me fait de la peine car cela fait plus de 2 an que j'y étais :in_love: Je vous remercie à tous de votre accueil très chaleureux, de vos partages. Mes préoccupations personnelles sont désormais prioritaires, et je me sent un peu éloigné de la vrai vie, malgré que j’ai que 500 messages pour deux ans, (je lis plus que j'écris);) Je vous remercie encore une fois ! Vous avez été très gentil et formidables Merci Admino d'avoir crée ce forum qui nous donne un exemple que le cœur peut accueillir plus qu’elle voie l’œil. Je vous souhaite une bonne continuation pour ce forum magnifique. :salam: PS: J'offre mon pseudo: Bressuir Le mot de passe est ***** Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :ermm: pars pas j'ai encore besoin de toi pour le prochain vote :gun_guns: tu me dois ça :p:D Si c'est pour ce soir d'accord, sinon ça sera tard :no: Lady, j'ai peur si je reste j'aurai beaucoup d'amis comme toi, et sera hyper difficile après, je préfère le faire maintenant. :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu démissionne comme zeroual ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Prend soin de toi Bressuir fi laman Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Alors la president tu vas nous manquer enormement!!!! enfin ravi d'avoir dialoguer avec toi et te souhaite de tout coeur beaucoup de reussite dans ta vie...bien le bonjour a ta ptite famille..3amek Tewfik.:eek: Merci twfik Ravi de te connaitre, et de dialoguer avec toi bonne courage à toi aussi, heureuse et longue vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Si c'est pour ce soir d'accord, sinon ça sera tard :no: Lady, j'ai peur si je reste j'aurai beaucoup d'amis comme toi, et sera hyper difficile après, je préfère le faire maintenant. :angel_sadangel: hein ! tu veux dire que suis pas encore ton amie :ermm: trop tard tu es déjà mon ami et ça me ferait de la peine si tu pars :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu démissionne comme zeroual ? :confused: Oui t'a tout compris Et je dit la même phrase qu'il a dit quand ils lui demander de rester : " WELOUKEN YA3DJA3 BABA MEN LAKBAR " Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Achbik tina ham'a!!! kheli rajel yemchi lessoualho....:fear:hein ! tu veux dire que suis pas encore ton amie :ermm: trop tard tu es déjà mon ami et ça me ferait de la peine si tu pars :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir à tous Je vous annonce ce soir que j'ai pris une décision qui n'a pas été facile mais je n'ai pas le choix - je quitte FA définitivement. Mes préoccupations personnelles sont désormais prioritaires Je vous souhaite une bonne continuation pour ce forum magnifique. :salam: Attends je te rejoins, moi aussi je pars...je préférais mon ancien pseudo mais il a été supprimé sans que je sois avertie. Peut être à un de ces quatres.Bye... Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Prend soin de toi Bressuir fi laman Merci je prend soin de moi, et vous prenez soin de vous aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Achbik tina ham'a!!! kheli rajel yemchi lessoualho....:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir à tous Je vous annonce ce soir que j'ai pris une décision qui n'a pas été facile mais je n'ai pas le choix - je quitte FA définitivement. FA pour moi, il est presque parfait, et les membres sont super sympas, même si j’ai pas eu l’occasion de les croisés tous Cela me fait de la peine car cela fait plus de 2 an que j'y étais :in_love: Je vous remercie à tous de votre accueil très chaleureux, de vos partages. Mes préoccupations personnelles sont désormais prioritaires, et je me sent un peu éloigné de la vrai vie, malgré que j’ai que 500 messages pour deux ans, (je lis plus que j'écris);) Je vous remercie encore une fois ! Vous avez été très gentil et formidables Merci Admino d'avoir crée ce forum qui nous donne un exemple que le cœur peut accueillir plus qu’elle voie l’œil. Je vous souhaite une bonne continuation pour ce forum magnifique. :salam: PS: J'offre mon pseudo: Bressuir Le mot de passe est ***** tu fais comment pour le désactiver ton compte. je compte faire comme toi :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Merci je prend soin de moi, et vous prenez soin de vous aussi ;) ça marche Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 hein ! tu veux dire que suis pas encore ton amie :ermm: trop tard tu es déjà mon ami et ça me ferait de la peine si tu pars :down: t'es mon amie et "je t'aime" je vois que les arrivants plus que les partants, t'aura sans doute un autre "bressuir" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 t'es mon amie et "je t'aime" je vois que les arrivants plus que les partants, t'aura sans doute un autre "bressuir" :o_____________:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Oui t'a tout compris Et je dit la même phrase qu'il a dit quand ils lui demander de rester : " WELOUKEN YA3DJA3 BABA MEN LAKBAR " bonne continuation kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Attends je te rejoins, moi aussi je pars...je préférais mon ancien pseudo mais il a été supprimé sans que je sois avertie. Peut être à un de ces quatres.Bye... Désolé je peut pas te prendre,c'est pas la même destination Moi je part définitif, et toi tu veux faire un tour :plane::plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Fi amane allah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu fais comment pour le désactiver ton compte. je compte faire comme toi :p toi pars pas avant de me pardonner Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu fais comment pour le désactiver ton compte. je compte faire comme toi :p T'envoie un message à Admino, tu lui demande de suspendu le compte je le ferai demain Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 toi pars pas avant de me pardonner Boff bien sur que je te pardonne :o, on se connait même pas :p mais dis moi comment on le désactive stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 T'envoie un message à Admino, tu lui demande de suspendu le compte je le ferai demain merci moi je le fais mnt Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Fi amane allah Allah ysselmek framboise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts