Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Boff bien sur que je te pardonne :o, on se connait même pas :p mais dis moi comment on le désactive stp? tu demandes à admino, mais comme t'as pas de mp tu dois attendre un mois ou sinon qqn d'autres demande à admino à ta place mais reste encore chwiya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu demandes à admino, mais comme t'as pas de mp tu dois attendre un mois ou sinon qqn d'autres demande à admino à ta place mais reste encore chwiya :o je vais demander à cerisecerise de le faire mdr la behlulllla comme a dit zambretto, ce dernier c'est le seul membre que je voudrais rencontrer lol fais le pour moi s'il te plait envoie ce truc à Admino :hug: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 mr le président votre départ m`attriste allah yessehal 3lik ya akhi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je vais demander à cerisecerise de le faire mdr la behlulllla comme a dit zambretto, ce dernier c'est le seul membre que je voudrais rencontrer lol fais le pour moi s'il te plait envoie ce truc à Admino :hug: reste je te dis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 reste je te dis :mad: non serieux je pars et j'aimepas lessaier des traces donc tu le fais ou je demande à quelqu'un d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 non serieux je pars et j'aimepas lessaier des traces donc tu le fais ou je demande à quelqu'un d'autre. attends je vais vérifier mes makarones qui sont sur le feu et je reviens Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 mr le président votre départ m`attriste allah yessehal 3lik ya akhi T'es très originale cléo, et je t’admire allah ysselmek :salam: :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 attends je vais vérifier mes makarones qui sont sur le feu et je reviens bessaha ^_^ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 T'es très originale cléo, et je t’admire allah ysselmek :salam: :plane: ce que tu me dis me touche bcp :o merci salam Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 attends je vais vérifier mes makarones qui sont sur le feu et je reviens :mdr::mdr: je suis:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 merci moi je le fais mnt c'est bon pour moi, j'ai profiter que admino est connecté pour lui envoi la demande Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 [ Biensur la vie réelle faut pas l'oublier , elle est prioritaire, mais quand même pas un Adieu sniiif , je te dis plutôt Aurevoir , j'aime pas les Adieux je ne sais pas pourquoi , juste te souhaiter bonne continuation dans ta vraie vie et mon vif Salem à la petite famille , tu vas nous manquer , tu as un humour exemplaire Monsieur le President Aurevoir Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ça rappel presque le départ de Zeroual ... le vrai Bon vent l'ami !! Même si tu n'avais pas voté pour ma blague qui était la meilleure quoiqu'on dise... enfin je le crois... enfin, pas trop :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bessaha ^_^ Allah isslmek ^_^ :mdr::mdr: je suis:lol: eeh oui c'est ça d'être célibataire Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Monsieur le président, Ta placidité et tes interventions intuitives vont manquer au forum. Bonne route..Que Dieu t’accompagne où que tu ailles dans ce monde réel que tu souhaites redécouvrir à temps plein Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir à tous Je vous annonce ce soir que j'ai pris une décision qui n'a pas été facile mais je n'ai pas le choix - je quitte FA définitivement. FA pour moi, il est presque parfait, et les membres sont super sympas, même si j’ai pas eu l’occasion de les croisés tous Cela me fait de la peine car cela fait plus de 2 an que j'y étais :in_love: Je vous remercie à tous de votre accueil très chaleureux, de vos partages. Mes préoccupations personnelles sont désormais prioritaires, et je me sent un peu éloigné de la vrai vie, malgré que j’ai que 500 messages pour deux ans, (je lis plus que j'écris);) Je vous remercie encore une fois ! Vous avez été très gentil et formidables Merci Admino d'avoir crée ce forum qui nous donne un exemple que le cœur peut accueillir plus qu’elle voie l’œil. Je vous souhaite une bonne continuation pour ce forum magnifique. :salam: PS: J'offre mon pseudo: Bressuir Le mot de passe est ***** je devrai faire la meme chose mais comment faire je suis devenue accro Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Allah isslmek ^_^ eeh oui c'est ça d'être célibataire ben c'est ça de prendre son indépendance aussi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ben c'est ça de prendre son indépendance aussi j'en avais pas le choix, je devais tracer ma route bon j'arrête de polluer moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir à tous Je vous annonce ce soir que j'ai pris une décision qui n'a pas été facile mais je n'ai pas le choix - je quitte FA définitivement. FA pour moi, il est presque parfait, et les membres sont super sympas, même si j’ai pas eu l’occasion de les croisés tous Cela me fait de la peine car cela fait plus de 2 an que j'y étais :in_love: Je vous remercie à tous de votre accueil très chaleureux, de vos partages. Mes préoccupations personnelles sont désormais prioritaires, et je me sent un peu éloigné de la vrai vie, malgré que j’ai que 500 messages pour deux ans, (je lis plus que j'écris);) Je vous remercie encore une fois ! Vous avez été très gentil et formidables Merci Admino d'avoir crée ce forum qui nous donne un exemple que le cœur peut accueillir plus qu’elle voie l’œil. Je vous souhaite une bonne continuation pour ce forum magnifique. :salam: PS: J'offre mon pseudo: Bressuir Le mot de passe est ***** TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'en avais pas le choix, je devais tracer ma route bon j'arrête de polluer moi :huh: ça n'a que du bon:) oui moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE:) je voulais le dire mais comme je suis pas en odeur de sainteté.....:D:D:D amen Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Khla dar mek!!tethi rassek fkoul haja!!!:mdr::mdr:je voulais le dire mais comme je suis pas en odeur de sainteté.....:D:D:D amen Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Khla dar mek!!tethi rassek fkoul haja!!!:mdr::mdr: Tu peux alors imaginer yalmossiba ce que c´est de l´avoir dans sa vie avec la clé de l´appart:crazy::mad: Mehboula san por san et une grande mossiba wehranya qui se prétend fi barisse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 [ Biensur la vie réelle faut pas l'oublier , elle est prioritaire, mais quand même pas un Adieu sniiif , je te dis plutôt Aurevoir , j'aime pas les Adieux je ne sais pas pourquoi , juste te souhaiter bonne continuation dans ta vraie vie et mon vif Salem à la petite famille , tu vas nous manquer , tu as un humour exemplaire Monsieur le President Aurevoir Bonsoir Simrane, t'a un coeur plus grand que toi et j'ai beaucoup d'admiration pour toi passe un bonjour et adieu à "khouna" as de pique, si je le croise pas ce soir c'est bon c'est fait j'ai recu une confirmation d'admino que mon compte soit suspendu demain prend soin de toi et de tes anges Adieu Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Skout entina, assam khassek!!!!hadek el model makhassnich.:pTu peux alors imaginer yalmossiba ce que c´est de l´avoir dans sa vie avec la clé de l´appart:crazy::mad: Mehboula san por san et une grande mossiba wehranya qui se prétend fi barisse:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts