Jump to content

Adieu FA

Guest bressuir

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Skout entina, assam khassek!!!!hadek el model makhassnich.:p

assem....werehdj c´est sa spécialité en cuisine....Max a plus de voisin (en l´empechant de cuisiner elle a offert ses.... potions aux voisins:D)

Guest cerisecerise
Tu peux alors imaginer yalmossiba ce que c´est de l´avoir dans sa vie avec la clé de l´appart:crazy::mad:

Mehboula san por san et une grande mossiba wehranya qui se prétend fi barisse:D

très franchement je sais pas quel temps il fait ailleurs mais là il fait super froid ici , même si je suis sortie ce matin (et de l'appart à la voiture garée devant la porte :D:D:D), et qu'il fait meilleur mais là j'en peux plus de ce froid

Guest Sabouna
très franchement je sais pas quel temps il fait ailleurs mais là il fait super froid ici , même si je suis sortie ce matin (et de l'appart à la voiture garée devant la porte :D:D:D), et qu'il fait meilleur mais là j'en peux plus de ce froid

Parait que la neige nous attend demain !!!!:no:

Guest bressuir
ça rappel presque le départ de Zeroual ... le vrai :)

Bon vent l'ami !!

Même si tu n'avais pas voté pour ma blague qui était la meilleure quoiqu'on dise... enfin je le crois... enfin, pas trop :04:

Bonsoir Egomis

c'était une bonne ambiance hier soir, et j'espère que s’arrêtera plus sur FA, c'est au point que d'autre venu s’inscrire pour l'ambiance.

Egomis, t'es original et de bonne humeur.

Raby ikhelik

..... Une occasion ratée pour débarasser le monde de toi:mad: une glissade et hop le monde serait moins Blondinette Attitude:mad:...

C´est clair Les démons c´est des incompétents:mad:

Guest bressuir
Monsieur le président,

Ta placidité et tes interventions intuitives vont manquer au forum.

Bonne route..Que Dieu t’accompagne où que tu ailles dans ce monde réel que tu souhaites redécouvrir à temps plein :)

Merci Capo

j'espère que t'es pas faché pour hier soir :)

Bonne continuation à toi aussi

Bonsoir à tous :)

Je vous annonce ce soir que j'ai pris une décision qui n'a pas été facile mais je n'ai pas le choix - je quitte FA définitivement.

FA pour moi, il est presque parfait, et les membres sont super sympas, même si j’ai pas eu l’occasion de les croisés tous

Cela me fait de la peine car cela fait plus de 2 an que j'y étais :in_love:

Je vous remercie à tous de votre accueil très chaleureux, de vos partages.

Mes préoccupations personnelles sont désormais prioritaires, et je me sent un peu éloigné de la vrai vie, malgré que j’ai que 500 messages pour deux ans, (je lis plus que j'écris);)

Je vous remercie encore une fois ! Vous avez été très gentil et formidables

Merci Admino d'avoir crée ce forum qui nous donne un exemple que le cœur peut accueillir plus qu’elle voie l’œil.

Je vous souhaite une bonne continuation pour ce forum magnifique.

:salam: :)

PS: J'offre mon pseudo: Bressuir

Le mot de passe est *****

wallah c'est triste pour moi de te voir partir ci ce n'etais ton travail je t'aurais obligé de resté mais ci un jour tu reviens tu trouveras toujour ton pere as de pique et ton frère en meme temp ici ou ailleur le souvenir que tu gardera de moi c'est gasba batna --- et gasba en général j'espère que ce n'est pas un adieu mais ce n'est qu'un aurevoir c'est trés triste pour moi de te voir partir et je trouve pas de mots le seul mot que je te dit une amitiée scincère de ma part

g8fc5tlj.gif

Guest bressuir
TOPIC HORS CHARTE

MERCI DE CLORE:)

Bonsoir Nimos

je te lis plus que t'écrire, tu reste le mystère de FA malgré les vas et viens des membres.

Admino a ajouter mon nom sur la charte pour 9 heures

Guest Simrane
wallah c'est triste pour moi de te voir partir ci ce n'etais ton travail je t'aurais obligé de resté mais ci un jour tu reviens tu trouveras toujour ton pere as de pique et ton frère en meme temp ici ou ailleur le souvenir que tu gardera de moi c'est gasba batna --- et gasba en général j'espère que ce n'est pas un adieu mais ce n'est qu'un aurevoir c'est trés triste pour moi de te voir partir et je trouve pas de mots le seul mot que je te dit une amitiée scincère de ma part

As dis moi combien d'enfants t'en a ici ? remarque Bressuir est un enfant sage mdrrr tewfikHouari l'est aussi

Bonsoir à tous :)

Je vous annonce ce soir que j'ai pris une décision qui n'a pas été facile mais je n'ai pas le choix - je quitte FA définitivement.

FA pour moi, il est presque parfait, et les membres sont super sympas, même si j’ai pas eu l’occasion de les croisés tous

Cela me fait de la peine car cela fait plus de 2 an que j'y étais :in_love:

Je vous remercie à tous de votre accueil très chaleureux, de vos partages.

Mes préoccupations personnelles sont désormais prioritaires, et je me sent un peu éloigné de la vrai vie, malgré que j’ai que 500 messages pour deux ans, (je lis plus que j'écris);)

Je vous remercie encore une fois ! Vous avez été très gentil et formidables

Merci Admino d'avoir crée ce forum qui nous donne un exemple que le cœur peut accueillir plus qu’elle voie l’œil.

Je vous souhaite une bonne continuation pour ce forum magnifique.

:salam: :)

PS: J'offre mon pseudo: Bressuir

Le mot de passe est *****

Bonne route l'ami mais je sens que tu vas revenir un jour, moi même je suis un revenant.

Merci Capo

j'espère que t'es pas faché pour hier soir :)

Bonne continuation à toi aussi

Absolument pas..je ne me suis jamais autant amusé sur FA que hier soir, Président... :D

Au point que j'en ai oublié mon diner ;)

j'aurais aimé virtuellement te connaitre plus..mais bon, je comprends qu'on réponde à une voix qui nous appelle :)