Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 aurevoir monsieur et bon courage et chance pour la suite Bonsoir Sublime Merci, j'espère que tu passera des bon moments sur FA, peut être (qui sais) un jour à la goulette, c'est mon trajet pour rentrer à mes vacance ( Lyon, genova, tunis, Batna ) t'es très sympa, même si en s'est croisé que une fois, mais je ( lis plus que j'écris ) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Héléna et moi, c'est fini!!! on a signé un pacte de paix...tu sais Capo, le topic"speciale Libye" et aux archives.... Bonsoir 3ami Tewfik.. n'ta tani hram 3lik ki t'habel Helena :p :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Oui t'a tout compris Et je dit la même phrase qu'il a dit quand ils lui demander de rester : " WELOUKEN YA3DJA3 BABA MEN LAKBAR " president tu vas manquer au forum et au peuple -je n'aurais jamais cru dire ça a un president:confused: tu m'offres cette oppurtunité et je te remercie pour ça:o tu peux revenir de temps a autres:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonsoir Sublime Merci, j'espère que tu passera des bon moments sur FA, peut être (qui sais) un jour à la goulette, c'est mon trajet pour rentrer à mes vacance ( Lyon, genova, tunis, Batna ) t'es très sympa, même si en s'est croisé que une fois, mais je ( lis plus que j'écris ) peut etre je suis souvent la bas a une periode de l'année pourquoi pas ... merci je te retourne le meme compliment , ct un plaisir ... et je te souhaite une bonne continuation avec ta petite famille Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ok je vais me montrer....mais toi aussi....sinon je t adresse plus la parole et je te considererais machi gue3 rejla....:04: Ah yemma, yema :ouiiii 3andi tesswira fiha wah'd el sourire tihhi fih direct :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Absolument pas..je ne me suis jamais autant amusé sur FA que hier soir, Président... :D Au point que j'en ai oublié mon diner ;) j'aurais aimé virtuellement te connaitre plus..mais bon, je comprends qu'on réponde à une voix qui nous appelle Merci Capo La meilleure blague après la fin des votes, c'était la tienne, quand t'a dit aller sortir d'ici les filles, j'ai quelques chose.....:mdr: elle m'a fait rire plus que la vrai blague Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je t'ai répondu sur ce meme topic et tu n'a pas vu pour ton départ non je ne pars pas tu vas me tuer a quoi bon te repondre , tu m'as fais peur As mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Qui sait???? Bessah pour moi c'est dur de quitter comme ça. WALEFTKOUMtu partiras pas toi ? ne me khela3e pas toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Qui sait???? Bessah pour moi c'est dur de quitter comme ça. WALEFTKOUM Justement el welf Se3ib Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Je pense aussi comme Bressuir , quitter ........... RESTE JE TE DIS TITSUIT:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 RESTE JE TE DIS TITSUIT:mad::mad: ok je reste a condition ton Adieu tu le changes par un Aurevoir :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Héléna et moi, c'est fini!!! on a signé un pacte de paix...tu sais Capo, le topic"speciale Libye" et aux archives.... Si vous avez réussi à faire la paix..tout espoir est permis :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 non je ne pars pas tu vas me tuer a quoi bon te repondre , tu m'as fais peur As mdrrrrrrrrrr Ah ok la je comprend mieu ma petite soeur Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Demain in challah, ce topic continuera en ton absence jusqu'a ce que j'en donnerai l'ordre de le fermer.:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Il l'a toujours écrit comme çà, mais çà me dérange pas. Pardon YASMI et pourtant si tu change une seule lettre sera mon Nom. je sais que t'a un grand coeur et tu pardon sans que on te demande. bon courage à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Demain in challah, ce topic continuera en ton absence jusqu'a ce que j'en donnerai l'ordre de le fermer.:gathering: Toufik mon fils je vais parlé avec toi avec de l'abstrait l'amitiée on ne peut l'acheté dans un marché l'amitiée c'est une rose qui ne se fane jamais l'amitiée ce n'est pas un tas d'amis car on risque de perdre le meilleur l'amitiée c'est une franchise l'amitiée ce n'est pas une hypocrisie comme le fond certains l'amitiée n'a pas de prix ci tu n'a pas compris ne me pose pas de question mon fils toufik Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 L'espoir d'ouvrir un autre Topic speciale sur la Syrie...tzagat ya mhaynek:mdr::mdr:Si vous avez réussi à faire la paix..tout espoir est permis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Demain in challah, ce topic continuera en ton absence jusqu'a ce que j'en donnerai l'ordre de le fermer.:gathering: Bonne idée on le fermera pas hatta yeji Bressuir , lazem yetewahechna et tu verras il nous reviendra ................... et si on pari ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai compris papy, t'en fais pas!!!!!!:smartass:Toufik mon fils je vais parlé avec toi avec de l'abstrait l'amitiée on ne peut l'acheté dans un marché l'amitiée c'est une rose qui ne se fane jamais l'amitiée ce n'est pas un tas d'amis car on risque de perdre le meilleur l'amitiée c'est une franchise l'amitiée ce n'est pas une hypocrisie comme le fond certains l'amitiée n'a pas de prix ci tu n'a pas compris ne me pose pas de question mon fils toufik Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai compris papy, t'en fais pas!!!!!!:smartass: Fils et papy wallah ya ntouma :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Honnetement Bressuir ne retournera pas, il pensera a nous, on pensera a lui....et a chaque chose il ya une FIN....Bonne idée on le fermera pas hatta yeji Bressuir , lazem yetewahechna et tu verras il nous reviendra ................... et si on pari ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :p ok lol c'est marrant alors Bonsoir cerisecerise ( j’espère que je me suis pas trempé cette fois) t'a pris la place d'un autre forumiste qui nous as quitter aussi ( l'observateur ), merci pour ton passage, et bon continuation à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Honnetement Bressuir ne retournera pas, il pensera a nous, on pensera a lui....et a chaque chose il ya une FIN.... ok on verra , l'avenir nous le dira Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Tout ça pour que notre president yafrah......:smoke:Fils et papy wallah ya ntouma :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai compris papy, t'en fais pas!!!!!!:smartass: ça m'étonne beaucoup et je te le dirais un jour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts