Jump to content

Adieu FA

Guest bressuir

Recommended Posts

Guest bressuir
president tu vas manquer au forum et au peuple

-je n'aurais jamais cru dire ça a un president:confused: tu m'offres cette oppurtunité et je te remercie pour ça:o

tu peux revenir de temps a autres:rolleyes:

Merci F.N.P

t'a réponu à mon message dans la pages 11 et j'ai cru que c'était ma réponse (désolé).

On as bien rigoler hier soir !:mdr: je te souhaite une bonne continuation à toi aussi, j'ai pris une décision et je reviens plus (même pour lire) mon compte sera suspendu demain matin ( j'ai demander à admino et il a accepter)

merci encore pour toute, je passerai au topic (vrai visage) suite à une demande de capo.

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous :)

Je vous annonce ce soir que j'ai pris une décision qui n'a pas été facile mais je n'ai pas le choix - je quitte FA définitivement.

FA pour moi, il est presque parfait, et les membres sont super sympas, même si j’ai pas eu l’occasion de les croisés tous

Cela me fait de la peine car cela fait plus de 2 an que j'y étais :in_love:

Je vous remercie à tous de votre accueil très chaleureux, de vos partages.

Mes préoccupations personnelles sont désormais prioritaires, et je me sent un peu éloigné de la vrai vie, malgré que j’ai que 500 messages pour deux ans, (je lis plus que j'écris);)

Je vous remercie encore une fois ! Vous avez été très gentil et formidables

Merci Admino d'avoir crée ce forum qui nous donne un exemple que le cœur peut accueillir plus qu’elle voie l’œil.

Je vous souhaite une bonne continuation pour ce forum magnifique.

:salam: :)

PS: J'offre mon pseudo: Bressuir

Le mot de passe est *****

bon courage a toi et a bientot j'espere

Guest choukaplum

Moi je part définitif, et toi tu veux faire un tour :plane::plane:

Quel tour ? non moi je quitte définitivement, je n'ai pas de mp pour demander la fermeture de mon compte.

Donc je le fait ici : Admino merci de fermer définitivement mon compte :flowers: