Jump to content

139 Connectés au forum - Record battu !

Recommended Posts

Allah ibarek ... Allah ibarek ...:04:

C'était hier : 139 connectés

record.jpg

Pour la 3ème fois en une semaine, le record est passé de 127 à 139 puis 157 puis 196, la3kouba l' 1000 inchallah :p

Le record de connectés est de 196, Hier à 23h00.

Allah ibarek ... Allah ibarek ...:04:

C'était hier : 139 connectés

record.jpg

J'avais escaladé une fois une montagne (j'étais pas arrivé au sommet) et je me suis retourné , je me suis exclamé "WAH! QUELLE MONTEE!", j'avais juste oublié que c'est grâce à mes estensiles (les forumistes pour votre cas) que j'y suis arrivé et qu'au delà on me verrai.........Je ne risquais que la chute pour cause d'égocentrisme, et au pic........ je ne finirai par descendre.

Mais.ne t'iquiète pas, les forumistes, dont moi, te reporteront encore vers le sommets.

:mdr:

Pas mal, du coup ça donne 75 % qui viennent par Google, dont une partie va se transformer en membres. En plus, un bon pourcentage de ceux qui viennent de Google temoigne d'un bon contenu.

Par contre, j'aimerais bien savoir le taux des mots clés tappés qui sont en dehors des trucs genre : Forum algerie, rencontre femme, ...

Tu dois bien t'éclater en lisant les mots clés de recherche Google :lol:

Bah oui ça va de tout à n'importe quoi, comme par exp. "date de rencontre extraterrestre" ou "forum lesbienne seniors" ... "serrer la main entre homos"... "forum de sorciers/sorcières" ..."cherche kamikaze" :D

Bel Baraka.

Tiens, j'ai une question : Il y'en a combien qui viennent en direct sans passer par Google ?

slt jonny deep!! quelle est la difference ? si tu accede par google ou directement ( je suis nule en informatique :D l serieux,