Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 C'est bon, j'ai voté. Pas pour toi Abdell dsl :D :bash: hier tu m'as dit que jt moche , je ne retiens que ça :mad::D mais nooon tu sais c'est pour taquiner :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Mais pourquoi le vote n'est pas anonyme :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :bash: Maalich ani mwalafa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 rohhhh a ce point la , c'est serieu tout ça ....hum humm Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai voté Sab.dz :noexpression: Car je trouve la photo rempli de sens,sagesse et simplicité. Une femme agée, visiblement vivant modestement Mais totalement heureuse quand elle prend le tit bébé dans ses bras, qui lui demande simplement de l'attention. Elle se suffit de cela et lui se suffit de cela :ermm: Si vous n'êtes pas content de mon argumentation vous n'avez qu'à simplement ne pas l'être :closedeyes: C'est simple ? Parfaitement simple non :06: Ok ok j'arrete mon délire :clown: :09: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai voté Sab.dz :noexpression: Car je trouve la photo rempli de sens,sagesse et simplicité. Une femme agée, visiblement vivant modestement Mais totalement heureuse quand elle prend le tit bébé dans ses bras, qui lui demande simplement de l'attention. Elle se suffit de cela et lui se suffit de cela :ermm: Si vous n'êtes pas content de mon argumentation vous n'avez qu'à simplement ne pas l'être :closedeyes: C'est simple ? Parfaitement simple non :06: Ok ok j'arrete mon délire :09: c'est interdit de s'auto-voté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai voté Sab.dz :noexpression: Car je trouve la photo rempli de sens,sagesse et simplicité. Une femme agée, visiblement vivant modestement Mais totalement heureuse quand elle prend le tit bébé dans ses bras, qui lui demande simplement de l'attention. Elle se suffit de cela et lui se suffit de cela :ermm: Si vous n'êtes pas content de mon argumentation vous n'avez qu'à simplement ne pas l'être :closedeyes: C'est simple ? Parfaitement simple non Ok ok j'arrete mon délire :clown: :09: J'ai voté pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 franchement la photo de Sab Dz , est tres belle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 franchement la photo de Sab Dz , est tres belle ... Ma photo est plus belle... aller sublime... c'est sur que t'es aussi sublime que princesse de monaco... la bouté naturelle... donc vote pour moi pour la simplicité sans make-up over... :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Celle de hopeless est la meilleur !! je vois que les membres votent pour leurs amis, la pauvre hopeless !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 punaise j'ai aucun vote :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 celle de sab me fais penser a Rosa parks je ne sais pas prkoi Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Le théme est: « La simplicité est l'habit de la perfection » Comme le nombre maximum d’options de sondage est de 15... et le nombre de photos est 20… donc j’ai crée deux topics… chaque topic contient 10 options de sondage… mais avec les 20 photos… La suite: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/70489-voter-pour-la-meilleure-photo-n02-suit.html La fin du vote dans une semaine... Une pour l'instant mais elle n'est pas dans la liste. Pour le reste beaucoup d'imperfections. Une question, vous postez des photos que vous avez prises biensûr! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Celle de hopeless est la meilleur !! je vois que les membres votent pour leurs amis, la pauvre hopeless !! :confused: ta vu cherry, match bebyou3 :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 intéressant ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 punaise j'ai aucun vote :D Mdrrr Vote Egomis sur l autre :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Mdrrr Vote Egomis sur l autre :04: sauve moi copine :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 sauve moi copine :D Rêve pas:D À la base moi aussi je suis dans la liste Je ne demande pas de vote je sais que je vais perdre:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Rêve pas:D À la base moi aussi je suis dans la liste Je ne demande pas de vote je sais que je vais perdre:D pffiouu hopless a pris de l'avance ca y'est je vais perdre :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Rêve pas:D À la base moi aussi je suis dans la liste Je ne demande pas de vote je sais que je vais perdre:D Pour ta gouverne, j'offre un service de "Directeur de Campagne" sur FA :closedeyes: ...rémunéré qu'en cas de victoire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 La photo gagnante... félicitation Simrane... Simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 votez pr sab dz Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 ......j vote pr qui :emlaugh: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts