Jump to content

Voter pour la meilleure photo N02... suit...

Guest Oranaise31

Voter pour la meilleure photo N02... suit...  

10 members have voted

1. 1. Voter pour la meilleure photo N02... suit...

• F.N.P
      0
    • el-rézo
    • Oranaise31
    • Nunavut
    • Nedromiya
      0
    • momo
    • Esquimau
      0
    • Nanouk
    • BEJAADI78
    • Abdell119

Recommended Posts

Guest Oranaise31

Le théme est:

« La simplicité est l'habit de la perfection »

Comme le nombre maximum d’options de sondage est de 15... et le nombre de photos 20… donc j’ai crée deux topics… chaque topic contient 10 options de sondage… mais avec les 20 photos…

La suite de la liste ici ->

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/70488-voter-pour-la-meilleure-photo-n02.html

La fin du vote dans une semaine...

Guest Oranaise31
haaaaa c'est bon erreur je suis l'autre topic :D

Allah ghaled Abdell... il y a 20 photos pour 15 sondage maximum... donc j'ai séparé 10 dans chaque topics... :confused:

Mais les photos je l'ai posté toutes... comme ca la personne fasse une idée... apré pour vote s'il a pas trouver sur celui la... c'est sur qu'il est dans l'autre

J'espere que c'est un peu claire est organiser...

Allah ghaled Abdell... il y a 20 photos pour 15 sondage maximum... donc j'ai séparé 10 dans chaque topics... :confused:

Mais les photos je l'ai posté toutes... comme ca la personne fasse une idée... apré pour vote s'il a pas trouver sur celui la... c'est sur qu'il est dans l'autre

J'espere que c'est un peu claire est organiser...

Mais pourquoi tu n'as pas repris la mienne!?

hein!!! ...:mad::mad::mad:

Guest Oranaise31
J'arrive pas à me décider, depuis ce mide que j'ai découvert les tofs. Mais vraiment pas :(

Vote pour moi... la simplicité vaut mieux un make-up over... il n'ya pas mieux que la simplicité d'être naturelle… surtout comme une blonde comme toi (et les deux que j'ai choisi c'est des blondes... alors vote pour moi)... :o

Guest blood-n-sugar
Vote pour moi... la simplicité vaut mieux un make-up over... il n'ya pas mieux que la simplicité d'être naturelle… surtout comme une blonde comme toi (et les deux que j'ai choisi c'est des blondes... alors vote pour moi)... :o

Ben franchement, ta photo est l'une des 2 pour lesquelles j'hésite. Mais je ne suis pas corruptible :D

P.S. Comment tu sais que je suis blonde?