Guest Oranaise31 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Le théme est: « La simplicité est l'habit de la perfection » Comme le nombre maximum d’options de sondage est de 15... et le nombre de photos 20… donc j’ai crée deux topics… chaque topic contient 10 options de sondage… mais avec les 20 photos… La suite de la liste ici -> http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/70488-voter-pour-la-meilleure-photo-n02.html La fin du vote dans une semaine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Abdell hopeless Anda Sab.dz mirabata Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 haaaaa c'est bon erreur je suis l'autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 F.N.P el-rézo Oranaise31 Nunavut Nedromiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 momo Esquimau Nanouk BEJAADI78 Abdell119 Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 haaaaa c'est bon erreur je suis l'autre topic :D Allah ghaled Abdell... il y a 20 photos pour 15 sondage maximum... donc j'ai séparé 10 dans chaque topics... :confused: Mais les photos je l'ai posté toutes... comme ca la personne fasse une idée... apré pour vote s'il a pas trouver sur celui la... c'est sur qu'il est dans l'autre J'espere que c'est un peu claire est organiser... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 V'là mon joker... si j'suis pas en retard... Personne ne pourra dire qu'il n'est pas le meilleur Admirer la classe et l'élégance :p :smartass::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 el-rézo j`adore ta photo el rezo, elle est sublime, il y pas plus beau que l`amitié :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Allah ghaled Abdell... il y a 20 photos pour 15 sondage maximum... donc j'ai séparé 10 dans chaque topics... :confused: Mais les photos je l'ai posté toutes... comme ca la personne fasse une idée... apré pour vote s'il a pas trouver sur celui la... c'est sur qu'il est dans l'autre J'espere que c'est un peu claire est organiser... Mais pourquoi tu n'as pas repris la mienne!? hein!!! ...:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 V'là mon joker... si j'suis pas en retard... Personne ne pourra dire qu'il n'est pas le meilleur Admirer la classe et l'élégance :p :smartass::mdr: je vote pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Mais pourquoi tu n'as pas repris la mienne!? hein!!! ...:mad::mad::mad: Les retardataires ont toujours tort :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je vote pour toi:D Merci! :40: ;) Mais il semble que ma photo est disqualifiée par la "jury" qui en fait une ... chipie, laide, hargneuse, rancunière comme une punaise en jeûne depuis une quarantaine :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'arrive pas à me décider, depuis ce mide que j'ai découvert les tofs. Mais vraiment pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'arrive pas à me décider, depuis ce mide que j'ai découvert les tofs. Mais vraiment pas Vote pour moi... la simplicité vaut mieux un make-up over... il n'ya pas mieux que la simplicité d'être naturelle… surtout comme une blonde comme toi (et les deux que j'ai choisi c'est des blondes... alors vote pour moi)... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Vote pour moi... la simplicité vaut mieux un make-up over... il n'ya pas mieux que la simplicité d'être naturelle… surtout comme une blonde comme toi (et les deux que j'ai choisi c'est des blondes... alors vote pour moi)... :o Ben franchement, ta photo est l'une des 2 pour lesquelles j'hésite. Mais je ne suis pas corruptible :D P.S. Comment tu sais que je suis blonde? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ben franchement, ta photo est l'une des 2 pour lesquelles j'hésite. Mais je ne suis pas corruptible :D P.S. Comment tu sais que je suis blonde? J'aime bien ton avatar sang et sucre !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 el-rézo :mdr::mdr: Pas mal les vieux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 C'est pour quand la fin du vote ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'aime bien ton avatar sang et sucre !! :D Merci Cherry :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 C'est pour quand la fin du vote ?? Ahhhh! Tu t'es pointé déjà!!...:mdr: fallait pas m'croire pour l'or en barre et les ...Louisetes, je... je mentais :closedeyes::o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai l'impression que les gens ont oublié qu'il y a ce 2nd volet au vote :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Mdr j'ai oublier de voter mais je dois dire que. celle degomis.ma mis un doute du coup:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ahhhh! Tu t'es pointé déjà!!...:mdr: fallait pas m'croire pour l'or en barre et les ...Louisetes, je... je mentais :closedeyes::o je me place Ego, je me place..sur l'échiquier :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'ai l'impression que les gens ont oublié qu'il y a ce 2nd volet au vote :ermm: Mais pourquoi deux volets ? ça s'explique :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Et pourquoi Hopeless, il est pas proposé dans la liste des candidats??? Moi je voulais voter pour sa photo!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts