Smiley 15 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 I manque Anda sur le sondage :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Et pourquoi Hopeless, il est pas proposé dans la liste des candidats??? Moi je voulais voter pour sa photo!:smoke: Sans savoir pourquoi y a deux topics pour un même concours.. il est ici Hopeless ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/70488-voter-pour-la-meilleure-photo-n02-4.html#post2474524 Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Sans savoir pourquoi y a deux topics pour un même concours.. il est ici Hopeless ;) http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/70488-voter-pour-la-meilleure-photo-n02-4.html#post2474524 Ah! Merci. C'est bon "A voté!" Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Mdr j'ai oublier de voter mais je dois dire que. celle degomis.ma mis un doute du coup:confused: Hum! hum!... comme je te ...plagie :closedeyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Hum! hum!... comme je te ...plagie :closedeyes::04: t'as posté une photo Egomis ? :D Elle est où :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je me place Ego, je me place..sur l'échiquier :D Vas y amigo!.. on partage les dividendes :cool: tu te positionnes sur les diagonales ...::smoke: et mÔa sur les ...médianes :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 t'as posté une photo Egomis ? :D Elle est où :confused: La dictature dit que j'suis hors course.. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Vas y amigo!.. on partage les dividendes :cool: tu te positionnes sur les diagonales ...::smoke: et mÔa sur les ...médianes :pipe1: Non Egomis ! Pas de médianes please :o Tu fais le roi..et moi le fou :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Non Egomis ! Pas de médianes please :o Tu fais le roi..et moi le fou :mdr::D La, il nous manquerais une reine, ma reine... ./ Tu me manques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 La dictature dit que j'suis hors course.. Hors-course pour ça ?? ça te fera de belles jambes Ego :D Dommage ! j'aurais voté pour toi sans négocier..j'en ai jamais vu d'aussi longues :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bon allez impossible.de dormir on doit voter pr qui?:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bon allez impossible.de dormir on doit voter pr qui?:smoke: C'est trop tôt pour voter ;) l'heure est à l'observation...les alliances c'est pour après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Et pourquoi Hopeless, il est pas proposé dans la liste des candidats??? Moi je voulais voter pour sa photo!:smoke: I manque Anda sur le sondage :smoke: Ils sont dans le premier volet :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ils sont dans le premier volet :ermm: Pssssst,hé Bloody, tu ne remarques pas sur le smiley fumeur qu’il met le côté fumant de la cigarette dans sa bouche ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Hé Bloody, tu ne remarques pas sur le smiley fumeur qu’il met le côté fumant de la cigarette dans sa bouche ?:D :noexpression: T'as pris quoi toi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :noexpression: T'as pris quoi toi :music_whistling: Rien, je fais ce que je peux pour m’occuper:whistling: Ça s’appelle avoir le sens de l’observation:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Rien, je fais ce que je peux pour m’occuper:whistling: Ça s’appelle avoir le sens de l’observation:closedeyes: tu t'ennuies vraiment dis-donc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 tu t'ennuies vraiment dis-donc :mdr: Bein tout le monde est rentré chez lui à cause du BMS et moi je suis toujours au boulot:( Reste plus que 10mn et je te quitte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bein tout le monde est rentré chez lui à cause du BMS et moi je suis toujours au boulot:( Reste plus que 10mn et je te quitte:D BMS? késako? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 BMS? késako? :D Bulletin météorologique spécial, il neige grave chez nous:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bulletin météorologique spécial, il neige grave chez nous:chut: Encore, je croyais que la vague de froid était passée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 salut a tous. les deux meilleurs avancent bien , bon jugement des membres de fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 J'ai votée pour celle qui corespond plus au titre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 19, 2012 Partager Posted February 19, 2012 La photo gagnante... félicitation Simrane... Simrane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts