admin 2 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 En voilà encore du ... combustible pour alimenter les feux de l'islamophobie... Le combustible qui alimente l'islamophobie est les actions de certains musulmans et beaucoup d'islamistes, et non les articles qui les rapportent. Le jour où les musulmans cesseront de faire des bêtises au nom de l'Islam, l'islamophobie s'éteindra d'elle même. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Le combustible qui alimente l'islamophobie est les actions de certains musulmans et beaucoup d'islamistes, et non les articles qui les rapportent. Le jour où les musulmans cesseront de faire des bêtises au nom de l'Islam, l'islamophobie s'éteindra d'elle même. Mais je n'ai aucun doute là dessus cher Admino Je le pense vraiment... En effet que dire de certaines fetwas ridicules qui caricaturisent l'islam au point de faire de leur éditeurs des ... bouffons lobotomisés. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 En effet, ridicule cette fetwa... je suis choqué que la Malaisie a joué le jeu ! Interpol ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Avec l'AS , c'est la norme, on est habitués à ce genre de mascarades . Ceci dit, j'imagine déja si l'Iran avait fait la meme affaire que vient faire l'AS...Sarokozy , sa femme, Obama, sa femme, Harper, sa femme se seraient tous indignés(lettres, médias,menaces...) Cette nouvelle aurait fait les manchettes partout si on remplacait Iran par AS!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Avec l'AS , c'est la norme, on est habitués à ce genre de mascarades . Ceci dit, j'imagine déja si l'Iran avait fait la meme affaire que vient faire l'AS...Sarokozy , sa femme, Obama, sa femme, Harper, sa femme se seraient tous indignés(lettres, médias,menaces...) Cette nouvelle aurait fait les manchettes partout si on remplacait Iran par AS!!! Je suis d'accord avec toi Makia.. On aurait remué terre & ciel si c'était l'Iran ! D'autant que le journaliste n'a rien écrit qu'on peut considérer comme blasphématoire dans notre religion... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Avec l'AS , c'est la norme, on est habitués à ce genre de mascarades . Ceci dit, j'imagine déja si l'Iran avait fait la meme affaire que vient faire l'AS...Sarokozy , sa femme, Obama, sa femme, Harper, sa femme se seraient tous indignés(lettres, médias,menaces...) Cette nouvelle aurait fait les manchettes partout si on remplacait Iran par AS!!! Tres juste! Les compradors seouds peuvent couper toutes les tetes du monde (musulman :D), cela ne ferait pas cliner de l'oeil les pirates que tu viens de citer plus hauts... . . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 mais admino, tu trouves un tel sujet intéressant et cela t’inquiète et te révolte et te met en colère contre ces gens tu les traites d'islamistes alors qu'ils sont surement musulmans et certainement pas tous islamistes comme tu le penses mon dieu comme il te déranges ces gens mais tu as tellement peur de ces gens qu'ils te dérangent même depuis la saoudite et la Malaisie!!!! mayna mayna mayna normalement tu dois être très rassuré admino puisque yak vous avez foutez en l'air tous les islamistes d’Algérie en 92 yak nahytoulhoum dyn ymathoum yak dertouhoum gaa fi les prisons et les centres de détention yak vous les les avez tous mis au chaumage , yak vous les avez même interdit de l'exercice au sein des institutions de l'état !! yak vous avez purifier l'administration l'école l'armé et même la justice et la sonatrach mais qu'avez vous fait pour ce bled depuis?????? avez vous instaurer une école meilleure une justice plus crédible une armée plus forte qu'avez vous faits beau gosse ?? grand homme ???? dites moi j'ai envie de le savoir!!!! :D:D:D :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Oui, mais en l'occurence elle a demandé une collaboration qui aurait du être refusée du fait qu'elle était anticonstitutionnelle! :mdr::mdr::mdr: La guerre en Irak aussi était anti-onusienne. Et pourtant...La plus grande "démocratie" du monde n'a fait qu'à a tête. Pourquoi d'autres n'en feraient pas autant? Après tout, chacun est libre...dit un leitmotiv. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Le combustible qui alimente l'islamophobie est les actions de certains musulmans et beaucoup d'islamistes, et non les articles qui les rapportent. Le jour où les musulmans cesseront de faire des bêtises au nom de l'Islam, l'islamophobie s'éteindra d'elle même. A te lire tu serais aussi judéophobe, christianophobe, francophobe, américanophobe, mondialophobe et même, à moins d'être un ange, Adminophobe. Car tout ce beau monde fait des bêtises et des actions condamnables. Par exemple, les Etats-Unis (et l'Occident par extension) font la guerre au nom de la "démocratie" mais le véritable enjeu sont les intérêts géostratégiques, économiques, etc. Sarais-tu démocratophobe, américanophobe? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 C'est un marrant qu'à chaque fois qu'un sujet est lançé et que ça concerne les arabes, le débat est tout de suite dévié sur les occidentaux, les bidules, les trucs et les bidons. Le principe de base d'un débat c'est qu'on ne répond pas à une abomination par une autre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 A te lire tu serais aussi judéophobe, christianophobe, francophobe, américanophobe, mondialophobe et même, à moins d'être un ange, Adminophobe. Car tout ce beau monde fait des bêtises et des actions condamnables. Par exemple, les Etats-Unis (et l'Occident par extension) font la guerre au nom de la "démocratie" mais le véritable enjeu sont les intérêts géostratégiques, économiques, etc. Sarais-tu démocratophobe, américanophobe? Pourquoi à chaque foi tu dévies les sujets et les questions qui te dérangent ? Ai-je dit que j'étais islamophobe ? Ai-je cautionné les islamophobes ? Il y des islamophobes, des judéophobes, des christinaophobes et des francophobes et américanophobes, parce que dans chaque groupe il y a ceux qui font des bêtises au nom de leur religion, de leur idéologie ou de leur pays. Bien qu'au niveau de la religion, la palme revient aux islamophobes vu ce que les musulmans font au nom de l'Islam. Aussi, l'existence des islamophobes ne devrait pas vous déranger. Autrement, un commentaire sur le sujet du topic ? Approuves-tu la condamnation à mort de ce journaliste ? Es-tu de ceux qui pense que l'apostat devrait être exécute ? Je pose la question juste comme ça, parce que je sais que tu ne répondras pas, comme toujours. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 C'est un marrant qu'à chaque fois qu'un sujet est lançé et que ça concerne les arabes, le débat est tout de suite dévié sur les occidentaux, les bidules, les trucs et les bidons. Le principe de base d'un débat c'est qu'on ne répond pas à une abomination par une autre C'est une spécialité des islamistes. Sont d'une mauvaise foi terrible, à chaque fois qu'un sujet les dérangent, ils tentent coûte que coûte de le dévier. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ok, je comprends mieux: http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/02/13/le-mecreant-2-0-saoudien-risque-la-peine-de-mort_1642583_3216.html Apparemment de longue date dans le collimateur des ultraconservateurs, le jeune homme a été rapatrié à la demande du gouvernement saoudien pour avoir diffusé sur son compte Twitter @Hmzmz, fermé depuis, un dialogue fort peu orthodoxe dans lequel il ose s'adresser directement au prophète Mahomet : "Je dirais qu'il y a des choses que j'aime chez Toi, avait écrit le 4 février, le microblogueur facétieux, "mais il y a aussi des choses que je déteste chez Toi et ne peux plus comprendre." "Je ne prierai pas pour Toi", avait-il conclu. Une façon singulière de fêter l'anniversaire du prophète, ce que le régime wahabite ne pouvait tolérer. Selon la loi saoudienne, le mécréant risque la peine de mort dans son pays. Arrivé à Kuala Lumpur jeudi 9 février, Hamza Kashgari, journaliste au quotidien Al Bilad de Jeddah, avait été aussitôt arrêté au comptoir de l'immigration. Les autorités de la Malaisie ont justifié l'extradition de dimanche en arguant du fait que même s'il n'existe pas de traité formel d'extradition entre Ryad et Kuala Lumpur, "la Malaisie extrade les ressortissants recherchés dans leur pays", selon un communiqué assez vague du ministère de l'intérieur. Les Malaisiens ont également fait valoir qu'en tant que pays majoritairement musulman, la Malaisie entretient de bonnes "relations diplomatiques" avec le royaume saoudien. ---> Du coup j'ai des doutes sur l'intervention réelle d'Interpol... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Avec l'AS , c'est la norme, on est habitués à ce genre de mascarades . Ceci dit, j'imagine déja si l'Iran avait fait la meme affaire que vient faire l'AS...Sarokozy , sa femme, Obama, sa femme, Harper, sa femme se seraient tous indignés(lettres, médias,menaces...) Cette nouvelle aurait fait les manchettes partout si on remplacait Iran par AS!!! Mauvaise foi quand tu nous tiens.... Ce genre de fait divers concernant l'Iran est assez fréquemment issé en scandale dans la presse Occidentale, des journalistes injustment arrêtés, aux campagnes pour sauver des femmes qui sont condamnées à mort. On l'entend réguilièrement aussi pour la Corée du nord, la Chine, beaucoup de pays d'Amérique du sud avec les guerillas (surtout aux USA), de pays Africains et autres pays asiatiques. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 J'aimerai lire son texte en arabe pour me faire une idée de l'homme... Je met ma main au feu que ce journaliste est un opposant politique que le royaume attendait au tournant... Je trouve intriguant tout de même qu'il n'ait pas été arrêté avant son embarquement de Djeddah ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 le régime saoudien est à vomir Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Tu raisonnes en noir et blanc ! C'est un marrant qu'à chaque fois qu'un sujet est lançé et que ça concerne les arabes, le débat est tout de suite dévié sur les occidentaux, les bidules, les trucs et les bidons. Le principe de base d'un débat c'est qu'on ne répond pas à une abomination par une autre Il est très fort "An-Nisr", il a réussi à vous déstabiliser tous pourtant ce n'est pas chose facile ! Et, je trouve que ses propos sont fondés et légitime !!! Quant à toi tu raisonnes en noir et blanc, depuis que t'es sur ce site !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Il est très fort "An-Nisr", Parce qu'il pense comme toi ? Qu'a-t-il reussit a faire ? Devier le sujet ? Je reconnais que ds ce domaine il est le plus fort du forum, peut-etre meme au monde. A chaque fois qu'on aborde un sujet qui le derange il tente de le detourner... a chaque fois qu'il s'agit d'argumenter, il repond par la forme et rarement sur le fond. Autrement, un truc a dire sur le sujet du topic ? Ou alors tu ne sais penser par toi meme ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Admino j'ai répondu sur le fond pour une fois, moi :wavetowel3: Je souhaite passer modo :smartass: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Admino j'ai répondu sur le fond pour une fois, moi :wavetowel3: Je souhaite passer modo :smartass: Franchement, tu commences a faire des progres. Fais-le encore 99 fois et je te promet de te nommer admin ga3, machi ghir modo. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Mauvaise foi quand tu nous tiens.... Ce genre de fait divers concernant l'Iran est assez fréquemment issé en scandale dans la presse Occidentale, des journalistes injustment arrêtés, aux campagnes pour sauver des femmes qui sont condamnées à mort. On l'entend réguilièrement aussi pour la Corée du nord, la Chine, beaucoup de pays d'Amérique du sud avec les guerillas (surtout aux USA), de pays Africains et autres pays asiatiques. quand on parle de mauvaise foi, je pense que tu es la meilleure dans ce domaine sur le forum. en Iran, une femme et son copain AVAIENT TUÉ un autre homme et la justicve iranienne les avaient comdamné à mort...le monde entier, médias, peuple francais, canadien, gouvernements se sont indignés PENDANT DES MOIS. Quand il s'agit de l'AS, vous vous cachez comme des laches. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Franchement, tu commences a faire des progres. Fais-le encore 99 fois et je te promet de te nommer admin ga3, machi ghir modo. :D 99 bezzaf..j’aurais fait mes adieux d'ici là ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 99 bezzaf..j’aurais fait mes adieux d'ici là ;) Tu vas encore changer de pseudo ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Il est très fort "An-Nisr", il a réussi à vous déstabiliser tous pourtant ce n'est pas chose facile ! Et, je trouve que ses propos sont fondés et légitime !!! Quant à toi tu raisonnes en noir et blanc, depuis que t'es sur ce site !!! Le jour ou lui arrivera à me déstabiliser je m'engage formellement à acheter un dromadaire et un 33 tours et à m'exiler dans le désert, sa spécialité c'est toujours de dévier le débat comme d'habitude,je vois pas le rapport entre le sujet et l'Irak ou l'Afghanistan. Faut être équipé pour parler de raisonnement et toi tu es nouveau enfin ... si c'est ton seul pseudo et si c'est pas toi an nisr ... :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts