Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Tu vas encore changer de pseudo ? :D Wellah walou..ce n'est que depuis que je suis au chômage que je suis ici :p Avant koun't labass biya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 tu ne le sais p-e pas...mais...le monde se fout de l'AS qui est au meme rang que l'iran...seuls les gouvernements dorlotent ce pays de **** Blood ne s'en fout pas! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Wellah walou..ce n'est que depuis que je suis au chômage que je suis ici :p Avant koun't labass biya :mdr: Saha saha Tu veux dire que FA c'est uniquement pour les bons a rien :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Saha saha Tu veux dire que FA c'est uniquement pour les bons a rien :D hacha Admino :o FA agrémente nos jours et nos nuits ..et on t'en remercie J'avais pas internet à la maison avant :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 J'aimerai lire son texte en arabe pour me faire une idée de l'homme... Je met ma main au feu que ce journaliste est un opposant politique que le royaume attendait au tournant... Je trouve intriguant tout de même qu'il n'ait pas été arrêté avant son embarquement de Djeddah ! Ce qui se passe en arabie saoudite pousse quiconque qui a sortir de lui meme. il suffit de lire les positions de leur savant pour etre hors de soit meme. je ne sais pas ce qu'il a dit ecoute ce que dit sa maman et surtout qd elle evoque ce que ferait le prophete saw si son fils lui a dit ce qu'il a ecrit : [YOUTUBE]KYjMCjra8ok[/YOUTUBE] comme j'ai dit dans un autre post , ce que fait KSA c'est de la" racchwa isalmiya ou quelquechose comme ça [YOUTUBE]n9JQ3USKVPA[/YOUTUBE]. ????????-????? ??????-?? ?????-?????? ?? ????? ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 S'exposer ainsi, c'est con, après, il peut redresser la situation, il n'est pas trop tard :D Les folies de l'immaturité, c'est ainsi que j'appelle cette bêtise, il existe de bien plus sûres et plus efficaces méthodes pour choquer les aveugles dans leurs certitudes que de s'exposer à leur rage. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ce qui se passe en arabie saoudite pousse quiconque qui a sortir de lui meme. il suffit de lire les positions de leur savant pour etre hors de soit meme. je ne sais pas ce qu'il a dit ecoute ce que dit sa maman et surtout qd elle evoque ce que ferait le prophete saw si son fils lui a dit ce qu'il a ecrit : [ comme j'ai dit dans un autre post , ce que fait KSA c'est de la" racchwa isalmiya ou quelquechose comme ça Mauvaise connexion Mertaw..je suis curieux de vois ces videos quand mon débit sera à la hauteur Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 T'as rien compris à "An-Nisr" ............. Parce qu'il pense comme toi ? Qu'a-t-il reussit a faire ? Devier le sujet ? Je reconnais que ds ce domaine il est le plus fort du forum, peut-etre meme au monde. A chaque fois qu'on aborde un sujet qui le derange il tente de le detourner... a chaque fois qu'il s'agit d'argumenter, il repond par la forme et rarement sur le fond. Autrement, un truc a dire sur le sujet du topic ? Ou alors tu ne sais penser par toi meme ? T'as rien compris à "An-Nisr" et ça prouve qu'il gêne ... Ce qu'il veut dire que dans un débat, on ne cherche pas à casser, mais à chercher la vérité ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 T'as rien compris à "An-Nisr" et ça prouve qu'il gêne ... Ce qu'il veut dire que dans un débat, Ah oui An -Nasr, l'incompris ! :mdr: Faut-il lire la Bible en arameen avant de comprendre An-Nasr ?! Faut-il ecouter Ghandi avant de saisir la philosophie An-Nasrienne ? Ce qui gene c'est mes propos aux quels, ni toi, ni ton incompris An-Nasr, ne peut repondre. on ne cherche pas à casser, mais à chercher la vérité !De quelle verite parles-tu ? Aurais-tu enfin l’obligeance de bien vouloir repondre au sujet du topic ? Faut-il executer ce journalste ou pas ? Tout le reste n'est que bla bla. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 L'apostasie c'est rejeter l'Islam en bloc donc même leurs pseudos savants ont dû apprendre l'Islam dans une pochette surprise Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 scandaleux, et dire que dans le même temps, les saoudiens viennent batifoler en europe avec nos maghrébines... oui pour un islam rigoriste dans leur pays, mais oui aussi pour exporter leur frustration sexuelle à l'étranger.... je les méprise au plus haut point, cette hypocrisie abjecte me répugne Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Le jour ou lui arrivera à me déstabiliser je m'engage formellement à acheter un dromadaire et un 33 tours et à m'exiler dans le désert, sa spécialité c'est toujours de dévier le débat comme d'habitude,je vois pas le rapport entre le sujet et l'Irak ou l'Afghanistan. Faut être équipé pour parler de raisonnement et toi tu es nouveau enfin ... si c'est ton seul pseudo et si c'est pas toi an nisr ... :D D'abord quand tu me réponds, tu me contactes que je puisse te lire et te répondre ? ... Prenez note ? : Un intellectuel est celui qui comprend !!! Un instruit, a appris des choses, certes, mais ne les comprends pas forcément !!! Des diplômés qui sont de vrais crétins, ça ne manque pas !!! Alors, je n'ai pas la prétention d'être un intello, mais j'ai suffisamment de discernement pour lire et comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 D'abord quand tu me réponds, tu me contactes que je puisse te lire et te répondre ? ... Prenez note ? : Un intellectuel est celui qui comprend !!! Un instruit, a appris des choses, certes, mais ne les comprends pas forcément !!! Des diplômés qui sont de vrais crétins, ça ne manque pas !!! Alors, je n'ai pas la prétention d'être un intello, mais j'ai suffisamment de discernement pour lire et comprendre ! Tu sais lire ou c'est ton 33 tours qui te tombe sur les yeux ? C'est quoi ça : Citation: Envoyé par OASICIEN Il est très fort "An-Nisr", il a réussi à vous déstabiliser tous pourtant ce n'est pas chose facile ! Et, je trouve que ses propos sont fondés et légitime !!! Quant à toi tu raisonnes en noir et blanc, depuis que t'es sur ce site !!! Le jour ou lui arrivera à me déstabiliser je m'engage formellement à acheter un dromadaire et un 33 tours et à m'exiler dans le désert, sa spécialité c'est toujours de dévier le débat comme d'habitude,je vois pas le rapport entre le sujet et l'Irak ou l'Afghanistan. Faut être équipé pour parler de raisonnement et toi tu es nouveau enfin ... si c'est ton seul pseudo et si c'est pas toi an nisr ... :D __________________ Encore heureux que tu n'aies pas cette prétention ce serait le comble :D Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 C'est quoi ce complexe envers les Saoudiens ? scandaleux, et dire que dans le même temps, les saoudiens viennent batifoler en europe avec nos maghrébines... oui pour un islam rigoriste dans leur pays, mais oui aussi pour exporter leur frustration sexuelle à l'étranger.... je les méprise au plus haut point, cette hypocrisie abjecte me répugne Hannibal avait juré de couper la tête de Massinissa par son propre glaive, promettant d'aller le chercher jusque dans ses montagnes et de détruire les cités traitres les unes après les autres (Dommage qu'il n'ait pas pu le faire !). C'est hors sujet, mais c'est quoi ce complexe envers les Saoudiens ? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Hannibal avait juré de couper la tête de Massinissa par son propre glaive, promettant d'aller le chercher jusque dans ses montagnes et de détruire les cités traitres les unes après les autres (Dommage qu'il n'ait pas pu le faire !). C'est hors sujet, mais c'est quoi ce complexe envers les Saoudiens ? ce n'est pas un complexe mais une amertume, le mal qu'ils ont fait à l'islam et aux musulmans est grave Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 C'est quoi ce complexe envers les Saoudiens ? Si complexe il y a, il est chez toi, puisque tu sembles avoir une peur bleue de les critiquer. As-tu peur qu'ils te condamnent a mort toi aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Si complexe il y a, il est chez toi, puisque tu sembles avoir une peur bleue de les critiquer. As-tu peur qu'ils te condamnent a mort toi aussi ? :D Il serait quand même intéressant de se poser une question, à quoi bon les critiquer lorsqu'on sait qu'il n'y aura aucune suite? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Il serait quand même intéressant de se poser une question, à quoi bon les critiquer lorsqu'on sait qu'il n'y aura aucune suite? :D Bah se defouler quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Hannibal avait juré de couper la tête de Massinissa par son propre glaive, promettant d'aller le chercher jusque dans ses montagnes et de détruire les cités traitres les unes après les autres (Dommage qu'il n'ait pas pu le faire !). C'est hors sujet, mais c'est quoi ce complexe envers les Saoudiens ? mais y a aucun complexe ....... manquerai plus que ça. quand les tours jumelle se sont effondré causant la mort de millier de personne,on ne les a pas vu chialé pour dire que c'était un acte anti musulman et anti-humaniste ..ect, ils sont resté stoïque, limite je prend le thé en même temps que je parle pour dire que c'était vilain !! mais un type ose écrire ce qu'il pense et là !... bou bou bou ...le mécréant ..je veux sa tète sur un plateau. au moins ça a le mérite de mettre en évidence leur échelle des valeurs. tu trouve qu'ils mérite qu'on ais le moindre complexe fasse a eux ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bah se defouler quoi :mdr: :mdr::mdr::mdr: Je m'y attendais, y avait pas d'autre explication :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 mais y a aucun complexe ....... manquerai plus que ça. quand les tours jumelle se sont effondré causant la mort de millier de personne,on ne les a pas vu chialé pour dire que c'était un acte anti musulman et anti-humaniste ..ect, ils sont resté stoïque, limite je prend le thé en même temps que je parle pour dire que c'était vilain !! mais un type ose écrire ce qu'il pense et là !... bou bou bou ...le mécréant ..je veux sa tète sur un plateau. au moins ça a le mérite de mettre en évidence leur échelle des valeurs. tu trouve qu'ils mérite qu'on ais le moindre complexe fasse a eux ?! Heuuuu c'est sûrement parce que la majorité des terroristes étaient saoudiens donc l'AS n'avait pas trop intérêt à ouvrir sa gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OASICIEN 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Le Maroc premier pays du tourisme pédophile au monde ! Si complexe il y a, il est chez toi, puisque tu sembles avoir une peur bleue de les critiquer. As-tu peur qu'ils te condamnent a mort toi aussi ? :D Je sais ce qui t'interresse c'est incriminer les Saoudiens stupidement : D'après plusieurs organisations mondiales. Le Maroc était devenu le premier pays du tourisme pédophile au monde ( la ça te pose pas de problèmes puisque il s'agit d'un pays à majorité berbère ???).... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Hannibal avait juré de couper la tête de Massinissa par son propre glaive, promettant d'aller le chercher jusque dans ses montagnes et de détruire les cités traitres les unes après les autres (Dommage qu'il n'ait pas pu le faire !). C'est hors sujet, mais c'est quoi ce complexe envers les Saoudiens ? AUCUN COMPLEXE, jme dit juste que à cause des pays arabes, les musulmans d'europe paient le prix fort en se faisant stigmatiser tu sais pour un occidental, un arabe ou un maghrébin c'est pareil, les terroristes des pays arabes et les musulmans de France ont plus d'affinité que des bretons avec des corses... ca s'appelle des stéréotypes justement.... donc non pas de complexe, juste une profonde aversion à l'encontre de ces hypocrites qui ternissent jour après jour notre image Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts