Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 On va tourner autour du pot :04: 1- Je ne vois pas de rapport avec le sujet. Tu me répètes que ça n'a pas de rapport avec le sujet, pourtant je ne fais que te répondre et il est clair que je reste dans le sujet. Et même si ça n'avait plus de rapport avec le sujet, on va dire que le sujet a évolué. On ne parle quand même pas des changements climatiques... 2- Les occidentaux, quand ils font du mal, ils le font aux autres peuples. Dans nos pays, nos pouvoirs martyrisent leurs propre peuples et non les autres. Celui qui a ete condamne a mort par l'AS est un journaliste Saoudien et non Americain Chinois. :confused: Pour moi, il s'agit des mêmes déchets humains. Qu'on tue un étranger ou un frère, c'est kif kif. On est des criminels. En plus, l'histoire ne dit pas que les occidentaux n'ont pas martyrisés leurs propres peuples. Ils n'ont pas eu des révolutions pour rien. Le politique et le religieux les ont malmenés aussi. Sinon, je ne sais pas ce que t'insinues ? Qu'ils sont génétiquement plus violents que les occidentaux ? La nature humaine n'est pas différente en Arabie. J'ai pas vu cette affirmation. Je n'ai pas parle d'importer l'extremisme, puisque c'est deja fait, l'importation s'est faite il y 20 ou 30 ans. J'ai parle d'importer le modele islamiste, c'est a dire le modele politique. Je parle en général de l'extrémisme. Ça inclut ce dont tu parles. Il n'est pas nécessaire d'importer un modèle politique (social, religieux, etc) pour que certains expriment des idées extrémistes. Dans un milieu sain, ce modèle ne peut pas se propager. Si c'est le cas, la faute ne revient pas au modèle, mais au milieu, en l'occurrence, en Algérie. Pendant la décennie noire, quand certains ont égorgé des villageois, des femmes, des enfants, des gens sans histoires, c'était de la faute aux gens d'Arabie ? On a prit quel modèle là ? Des hommes de cavernes ? Je crois que les gens qui ont fait ça n'avaient pas besoin de modèles, ils avaient juste besoin de tuer. Je crois que j'ai tout dit, sinon, ça va encore tourner autour du pot :04: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Tu me répètes que ça n'a pas de rapport avec le sujet, pourtant je ne fais que te répondre et il est clair que je reste dans le sujet. Je parle d'extrémisme religieux d'un Etat, tu me parle de colonialisme, d'invasions, etc. Je vois pas le rapport. En plus, l'histoire ne dit pas que les occidentaux n'ont pas martyrisés leurs propres peuples. Ils n'ont pas eu des révolutions pour rien. Le politique et le religieux les ont malmenés aussi. On ne parle pas de l'Histoire mais du présent. Sinon tu pourrais aussi me sortir que l'homme de Cromagnon mangeait des soupes de bébé quand il faisait froid. Sinon, je ne sais pas ce que t'insinues ? Qu'ils sont génétiquement plus violents que les occidentaux ? La nature humaine n'est pas différente en Arabie. Je ne sais pas comment es-tu arrivée à une telle conclusion. Je dénonce un système politique basé sur un extrémisme religieux. Je n'ai parlé ni des hommes ni de génétique. Je crois que mes propos sont on ne peut plus clairs, inutile de chercher des insinuations qui se cacheraient derrière mes propos. Je parle en général de l'extrémisme. Ça inclut ce dont tu parles. Il n'est pas nécessaire d'importer un modèle politique (social, religieux, etc) pour que certains expriment des idées extrémistes. Dans un milieu sain, ce modèle ne peut pas se propager. Si c'est le cas, la faute ne revient pas au modèle, mais au milieu, en l'occurrence, en Algérie. Ok dans ce cas ne dénonçons plus le nazisme, ni le colonialisme, ni l'apartheid, ni la dictature, ni la fascisme, ni le racisme, ni la xénophobie,... La faute n'est pas dans ces modèles mais dans les milieux où ils ont été appliqués. N'est-ce pas ? Pendant la décennie noire, quand certains ont égorgé des villageois, des femmes, des enfants, des gens sans histoires, c'était de la faute aux gens d'Arabie ? On a prit quel modèle là ? Des hommes de cavernes ? Je crois que les gens qui ont fait ça n'avaient pas besoin de modèles, ils avaient juste besoin de tuer. Les thèses kaffiristes wahabistes viennent de l'AS ou de la Chine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Bonjour Je parle d'extrémisme religieux d'un Etat, tu me parle de colonialisme, d'invasions, etc. Je vois pas le rapport. Le rapport est là si tu n'oublies pas le file de la discussion. Je ne sais pas si tu fais exprès. Je ne vais pas faire le travail à ta place, retourne en arrière pour voir que j'ai répondu à une de tes affirmations. Et là tu viens de rajouter un mot "religieux", alors que lorsque je t'avais répondu, t'avais dis "extrémisme d'état". Cela dit, je m'en fou que ça soit de l'extrémiste religieux, religieux déguisé, religieux pas assumé, pas religieux, un peu religieux. C'est de l'extrémiste d'état. Chacun le justifie à sa façon. C'est le genre de choses qui ne font rien avancer dans une discussion. On recule et on tourne en rond. On ne parle pas de l'Histoire mais du présent. Sinon tu pourrais aussi me sortir que l'homme de Cromagnon mangeait des soupes de bébé quand il faisait froid. Aucune analyse objective et sérieuse ne peut occulter le passé. C'est faire preuve de mauvaise foi que de parler de l'homme de Cro-Magnon. Si tu faisais un effort, tu verrais que les problèmes que vit le pays pourraient être plutôt reliées à une histoire proche de l'Algérie et non à une histoire reliée à l'Arabie, qui date comme tu le dis de l'homme de Cro-Magnon. Donc, l'homme de Cromagnon, c'est plutôt toi qui en fait référence. Les modeles, y'en a à la pelle. On peut prendre le modèle Nazi, ça ne veut pas dire qu'on partage la même histoire que les Allemands et qu'on peut citer ça comme référence historique en rapport avec l'Algérie. Donc la référence historique est à considérer avec l'histoire du pays et non avec un modèle catapulté. On pourrait faire référence au modèle Nazi, ou à un autre modèle, complètement détaché de histoire d'un pays X, mais pour d'autres raisons que pour justifier que ce pays X le suive. Ce sont les conditions du milieu du pays X et sa propre histoire (celle qui ne fait pas partie de l'homme de Cro-Magnon) qui vont te donner des indices sur les raisons pour lesquelles ce pays à basculé dans ce modèle extrémiste. Est-ce assez claire ? En quoi cela veut dire que tu ne peux pas critiquer ce modèle extrémiste ? Je ne sais pas comment es-tu arrivée à une telle conclusion. Je dénonce un système politique basé sur un extrémisme religieux. Je n'ai parlé ni des hommes ni de génétique. Je crois que mes propos sont on ne peut plus clairs, inutile de chercher des insinuations qui se cacheraient derrière mes propos. Il y a un rapport direct. Tu opposes les occidentaux aux pays arabo-musulmans en disant que eux ne tuent pas et ne martyrisent pas leur peuples. Je te sors que ce n'est pas vrai, car l'histoire prouve le contraire et tu me dis par la suite qu'on parle du présent et non du passé ! Si ce n'est pas de la mauvaise foi ! Je m'excuse, mais je ne me confine pas au présent. Tu parles de "comprendre" plutôt de de "justifier". Ben ça prend un minimum de connaissances historiques pour cela. On ne peut pas comprendre sans faire référence au passé. Faut-il vraiment répéter cela ? Ce n'est pas assez évident ? Tu peux te cantonner aux différences actuelles entre les peuples, mais un enfant pourrait les remarquer. Si c'est ça le but, ce n'est pas très intéressant. Il n'y a que le passé qui peut expliquer les choses. Un comportement, une culture, ça puise dans le passé, ça ne voyage pas par téléportation. Si on ne fait pas référence au passé, on tombe dans le génétique (le racisme). Ok dans ce cas ne dénonçons plus le nazisme, ni le colonialisme, ni l'apartheid, ni la dictature, ni la fascisme, ni le racisme, ni la xénophobie,... La faute n'est pas dans ces modèles mais dans les milieux où ils ont été appliqués. N'est-ce pas ? Tu fais exprès encore ? Les Allemands au moins ne disent pas que c'est la faute d'un tel autre pays, dans le pole sud, que le nazisme a prit racine chez eux. Ils assument. Et si cette idéologie a pu se propager en Allemagne à cette époque est qu'il y avait des raisons historiques (reliées directement à l'Allemagne et non au pole sud), économiques, etc., qui étaient propices à cela. Tu peux dénoncer ce que tu veux, ça c'est très facile et personne ne t'en empêche. Les thèses kaffiristes wahabistes viennent de l'AS ou de la Chine ? Je vais le répéter pour la dernière fois. Si l'environnement en Algérie était sain, aucun modèle extrémiste politique ne pourrait s'y propager. Peu importe d'où vient le modèle. Quand un pays tombe dans le chaos, ça serait trop facile de jouer aux victimes et de dire que le problème vient de l'autre pays, loiiiin là-bas, dont l'histoire commune entre les deux pays fait partie de l'histoire de Cro-Magnon, pour reprendre ton mot. Tu fais vraiment preuve de mauvaise foi, tu ne suis pas la discussion et il n'y a pas moyen de parler sérieusement, apparemment ! Désolée, mais c'est vraiment la dernière fois que je réponds, puisque anyways, il parait que je suis hors sujet ! Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Bonjour Je parle d'extrémisme religieux d'un Etat, tu me parle de colonialisme, d'invasions, etc. Je vois pas le rapport. Le rapport est là si tu n'oublies pas le file de la discussion. Je ne sais pas si tu fais exprès. Je ne vais pas faire le travail à ta place, retourne en arrière pour voir que j'ai répondu à une de tes affirmations. Et là tu viens de rajouter un mot "religieux", alors que lorsque je t'avais répondu, t'avais dis "extrémisme d'état". Cela dit, je m'en fou que ça soit de l'extrémiste religieux, religieux déguisé, religieux pas assumé, pas religieux, un peu religieux. C'est de l'extrémiste d'état. Chacun le justifie à sa façon. C'est le genre de choses qui ne font rien avancer dans une discussion. On recule et on tourne en rond. On ne parle pas de l'Histoire mais du présent. Sinon tu pourrais aussi me sortir que l'homme de Cromagnon mangeait des soupes de bébé quand il faisait froid. Aucune analyse objective et sérieuse ne peut occulter le passé. C'est faire preuve de mauvaise foi que de parler de l'homme de Cro-Magnon. Si tu faisais un effort, tu verrais que les problèmes que vit le pays pourraient être plutôt reliées à une histoire proche de l'Algérie et non à une histoire reliée à l'Arabie, qui date comme tu le dis de l'homme de Cro-Magnon. Donc, l'homme de Cromagnon, c'est plutôt toi qui en fait référence. Les modeles, y'en a à la pelle. On peut prendre le modèle Nazi, ça ne veut pas dire qu'on partage la même histoire que les Allemands et qu'on peut citer ça comme référence historique en rapport avec l'Algérie. Donc la référence historique est à considérer avec l'histoire du pays et non avec un modèle catapulté. On pourrait faire référence au modèle Nazi, ou à un autre modèle, complètement détaché de histoire d'un pays X, mais pour d'autres raisons que pour justifier que ce pays X le suive. Ce sont les conditions du milieu du pays X et sa propre histoire (celle qui ne fait pas partie de l'homme de Cro-Magnon) qui vont te donner des indices sur les raisons pour lesquelles ce pays à basculé dans ce modèle extrémiste. Est-ce assez claire ? En quoi cela veut dire que tu ne peux pas critiquer ce modèle extrémiste ? Je ne sais pas comment es-tu arrivée à une telle conclusion. Je dénonce un système politique basé sur un extrémisme religieux. Je n'ai parlé ni des hommes ni de génétique. Je crois que mes propos sont on ne peut plus clairs, inutile de chercher des insinuations qui se cacheraient derrière mes propos. Il y a un rapport direct. Tu opposes les occidentaux aux pays arabo-musulmans en disant que eux ne tuent pas et ne martyrisent pas leur peuples. Je te sors que ce n'est pas vrai, car l'histoire prouve le contraire et tu me dis par la suite qu'on parle du présent et non du passé ! Si ce n'est pas de la mauvaise foi ! Je m'excuse, mais je ne me confine pas au présent. Tu parles de "comprendre" plutôt de de "justifier". Ben ça prend un minimum de connaissances historiques pour cela. On ne peut pas comprendre sans faire référence au passé. Faut-il vraiment répéter cela ? Ce n'est pas assez évident ? Tu peux te cantonner aux différences actuelles entre les peuples, mais un enfant pourrait les remarquer. Si c'est ça le but, ce n'est pas très intéressant. Il n'y a que le passé qui peut expliquer les choses. Un comportement, une culture, ça puise dans le passé, ça ne voyage pas par téléportation. Si on ne fait pas référence au passé, on tombe dans le génétique (le racisme). Ok dans ce cas ne dénonçons plus le nazisme, ni le colonialisme, ni l'apartheid, ni la dictature, ni la fascisme, ni le racisme, ni la xénophobie,... La faute n'est pas dans ces modèles mais dans les milieux où ils ont été appliqués. N'est-ce pas ? Tu fais exprès encore ? Les Allemands au moins ne disent pas que c'est la faute d'un tel autre pays, dans le pole sud, que le nazisme a prit racine chez eux. Ils assument. Et si cette idéologie a pu se propager en Allemagne à cette époque est qu'il y avait des raisons historiques (reliées directement à l'Allemagne et non au pole sud), économiques, etc., qui étaient propices à cela. Tu peux dénoncer ce que tu veux, ça c'est très facile et personne ne t'en empêche. Les thèses kaffiristes wahabistes viennent de l'AS ou de la Chine ? Je vais le répéter pour la dernière fois. Si l'environnement en Algérie était sain, aucun modèle extrémiste politique ne pourrait s'y propager. Peu importe d'où vient le modèle. Quand un pays tombe dans le chaos, ça serait trop facile de jouer aux victimes et de dire que le problème vient de l'autre pays, loiiiin là-bas, dont l'histoire commune entre les deux pays fait partie de l'histoire de Cro-Magnon, pour reprendre ton mot. Tu fais vraiment preuve de mauvaise foi, tu ne suis pas la discussion et il n'y a pas moyen de parler sérieusement, apparemment ! Désolée, mais c'est vraiment la dernière fois que je réponds, puisque anyways, il parait que je suis hors sujet ! Bonne journée Djournane :D on reconnait à peine le mot jounal dans djournane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr: t'as ecrit tout ça:confused: on doit lire juste ce qu'il ya en noir rassure moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 Bonjour Et là tu viens de rajouter un mot "religieux", alors que lorsque je t'avais répondu, t'avais dis "extrémisme d'état". Je l'ai rajoute au cas ou tu n'avais pas compris. Je pense que tout le monde aura compris qu'il s'agit d'un extremisme religieux et non laiques, communistes ou que sais-je encore... C'est au nom de la religion que ce journaliste a ete condamne. Faut-il te faire un dessin ? C'est le genre de choses qui ne font rien avancer dans une discussion. On recule et on tourne en rond. Forcement, tu tiens absolument a noyer le poisson en cherchant a devier la discussion, et a chaque fois que je te rappelle le sujet de la discussion tu me sorts qu'on tourne en rond. Aucune analyse objective et sérieuse ne peut occulter le passé. C'est faire preuve de mauvaise foi que de parler de l'homme de Cro-Magnon. Si tu faisais un effort, tu verrais que les problèmes que vit le pays pourraient être plutôt reliées à une histoire proche de l'Algérie et non à une histoire reliée à l'Arabie, qui date comme tu le dis de l'homme de Cro-Magnon. Donc, l'homme de Cromagnon, c'est plutôt toi qui en fait référence. Les modeles, y'en a à la pelle. On peut prendre le modèle Nazi, ça ne veut pas dire qu'on partage la même histoire que les Allemands et qu'on peut citer ça comme référence historique en rapport avec l'Algérie. Donc la référence historique est à considérer avec l'histoire du pays et non avec un modèle catapulté. On pourrait faire référence au modèle Nazi, ou à un autre modèle, complètement détaché de histoire d'un pays X, mais pour d'autres raisons que pour justifier que ce pays X le suive. Ce sont les conditions du milieu du pays X et sa propre histoire (celle qui ne fait pas partie de l'homme de Cro-Magnon) qui vont te donner des indices sur les raisons pour lesquelles ce pays à basculé dans ce modèle extrémiste. Est-ce assez claire ? En quoi cela veut dire que tu ne peux pas critiquer ce modèle extrémiste ? Desole, j'ai lu et relu ton texte 3 fois j'ai rien compris. Par rapport a l'Histoire, je disais qu'il est inutile de sortir des evenements du passe pour justifier le present. On ne justifie pas les betises qu'on fait dans le present sous pretexte que nos aieux ont fait pire. Tu as viole une petite fille ? C'est pas grave, dans le passe on enterrait vivantes les petite filles. C'est cela ton raisonnement, d'ou mon exemple de Cromagnon. Tu opposes les occidentaux aux pays arabo-musulmans en disant que eux ne tuent pas et ne martyrisent pas leur peuples. Je te sors que ce n'est pas vrai, car l'histoire prouve le contraire et tu me dis par la suite qu'on parle du présent et non du passé ! Et moi pour la nieme fois je te dis qu'on ne parle pas du passe mais du present. Si ce n'est pas de la mauvaise foi ! Je m'excuse, mais je ne me confine pas au présent. Tu parles de "comprendre" plutôt de de "justifier". Ben ça prend un minimum de connaissances historiques pour cela. On ne peut pas comprendre sans faire référence au passé. Faut-il vraiment répéter cela ? Ce n'est pas assez évident ?Desole, je ne comprends pas de quoi tu parles, tu melanges tout et rien. Tu peux te cantonner aux différences actuelles entre les peuples, mais un enfant pourrait les remarquer. Si c'est ça le but, ce n'est pas très intéressant. Il n'y a que le passé qui peut expliquer les choses. Un comportement, une culture, ça puise dans le passé, ça ne voyage pas par téléportation. Si on ne fait pas référence au passé, on tombe dans le génétique (le racisme). Je te jure je ne comprends pas pourquoi tu me parles de tout ca. Tu fais exprès encore ? Les Allemands au moins ne disent pas que c'est la faute d'un tel autre pays, dans le pole sud, que le nazisme a prit racine chez eux. Ils assument. Normal, c'est eux qui l'ont invente. Les thèses kaffiristes wahabistes viennent de l'AS ou de la Chine ? Je vais le répéter pour la dernière fois. Si l'environnement en Algérie était sain, aucun modèle extrémiste politique ne pourrait s'y propager. Peu importe d'où vient le modèle. Quand un pays tombe dans le chaos, ça serait trop facile de jouer aux victimes et de dire que le problème vient de l'autre pays, loiiiin là-bas, dont l'histoire commune entre les deux pays fait partie de l'histoire de Cro-Magnon, pour reprendre ton mot. Qui a dit que c'etait uniquement la faute de l'AS si les Algeriens se tuait entre eux ? M'as-tu vu ecrire "C'est la faute a l'AS si l'Algerie a connu la guerre civile" ? Non, j'ai juste dit que voici un modele que les Algeriens ne devrait importer en Algerie. Est-ce ci difficile a comprendre ? Tu fais vraiment preuve de mauvaise foi, tu ne suis pas la discussion et il n'y a pas moyen de parler sérieusement, apparemment ! Tu veux absolument devier le sujet en pointant les occidentaux et quand j'essaie de garder la ligne du debat je deviens mauvaise foi. Sympa les debats avec toi :mdr: Désolée, mais c'est vraiment la dernière fois que je réponds, puisque anyways, il parait que je suis hors sujet ! Pourquoi tu t’enerves comme ca ? On ne fait que discuter. Tiens cadeau (a prendre : un comprime avant de te connecter au forum et 5 autres apres ta deconnexion). Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Par rapport a l'Histoire, je disais qu'il est inutile de sortir des evenements du passe pour justifier le present. On ne justifie pas les betises qu'on fait dans le present sous pretexte que nos aieux ont fait pire. Tu as viole une petite fille ? C'est pas grave, dans le passe on enterrait vivantes les petite filles. C'est cela ton raisonnement, d'ou mon exemple de Cromagnon. . . . Pourquoi tu t’enerves comme ca ? On ne fait que discuter. Tiens cadeau (a prendre : un comprimet avant de te connecter au forum et 5 autres apres ta deconnexion). :mdr: welah vaut mieux en rire ! :D Tu fais wahed les raccourcis ! Le sédatif ghir ki nahder m'3ak ! :mdr: weja3tli rassi ! Aya, je te laisse coller tout aux Zarabes ! C'est très à la mode ici... pfff même pas un Bonne soirée ! :D Black, FNP, circulez, y'a plus rien à voir ! :04::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr::mdr: Haw ja mesmar j'ha... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Haw ja mesmar j'ha... :mdr: Désolé, c'etait vraiment trop drôle. :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ! :D Black, FNP, circulez, y'a plus rien à voir ! :04::busted_blue: circulina y'a bien longtemps:mdr: euh il a raison t'es hors sujet:04:,yakhi on doit lire juste ce qu'il ya en noir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 circulina y'a bien longtemps:mdr: euh il a raison t'es hors sujet:04:,yakhi on doit lire juste ce qu'il ya en noir:confused: B'sartek FNP toi au moins t'as compris ce qu'elle raconte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 circulina y'a bien longtemps:mdr: euh il a raison t'es hors sujet, yakhi on doit lire juste ce qu'il ya en noir :mdr::mdr: sah ! ghir le noir... complètement hors sujet :D Anda T'as pas à être désolé. Même ana dahakni, peut-être pas pour les mêmes raisons ! :D En plus, malef y'kol Bonne soirée zaama, là ma kedretch tekhrejlou ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Pour ton fair play,moi je te souhaite la bonne soirée...:I]:mdr: welah vaut mieux en rire ! :D Tu fais wahed les raccourcis ! Le sédatif ghir ki nahder m'3ak ! :mdr: weja3tli rassi ! Aya, je te laisse coller tout aux Zarabes ! C'est très à la mode ici... pfff même pas un Bonne soirée ! :D Black, FNP, circulez, y'a plus rien à voir ! :04::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr: sah ! ghir le noir... complètement hors sujet :D Anda T'as pas à être désolé. Même ana dahakni, peut-être pas pour les mêmes raisons ! :D En plus, malef y'kol Bonne soirée zaama, là ma kedretch tekhrejlou ! Si si, je t'assure, tu me désoles vraiment :confused: Fin du HS :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Pour ton fair play,moi je te souhaite la bonne soirée...:I] Ya3tik el saha ! Merci ;) Bonne soirée à toi aussi. Mais rani nestena le Bonne soirée ta3ou, 3ziz 3liya ! :mdr::whistling::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Si si, je t'assure, tu me désoles vraiment :confused: Fin du HS :D Mais je te comprends parfaitement ! Comme ne pas l'être face à qqun qui nous dit directement qu'on agit comme un ado, comme je l'ai fait dans ton cas ? :rolleyes: J'avais bien raison, mesmar j'ha ! :04: Aya bonne soirée ! :04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Tkt pas....il va te la souhaiter...FNP et Anda aussi:mdr:Ya3tik el saha ! Merci ;) Bonne soirée à toi aussi. Mais rani nestena le Bonne soirée ta3ou, 3ziz 3liya ! :mdr::whistling::throb: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr: sah ! ghir le noir... complètement hors sujet :D au contraire aumoins MOI je suis dans le bon sujet:mdr: blacky tellement il a lu ce qu'il y'avait en rouge il voyait que du Rouge vers la fin:drinks_wine:,du coup tah KO:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 au contraire aumoins MOI je suis dans le bon sujet:mdr: blacky tellement il a lu ce qu'il y'avait en rouge il voyait que du Rouge vers la fin:drinks_wine:,du coup tah KO:mdr: :mdr: meskine ! La prochaine fois nekteb en vert ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Tkt pas....il va te la souhaiter...FNP et Anda aussi:mdr: Aweh, Anda mesmoum ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Aweh, Anda mesmoum ! :04: Lol... Et c'est moi l'ado :confused: Essayons de recadrer le débat. Le sujet est quand même grave, je pense à ce journaliste qui risque d'être exécuté pour blasphéme. C'est la faute à qui selon toi ? a ) Nicolas Sarkozy b ) La femme de Nicolas Sarkozy c ) Le chauffeur de Nicolas Sarkozy d ) L'idéologie wahabiste. Si tu veux, tu peux appeler ton joker. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Lol... Et c'est moi l'ado :confused: Essayons de recadrer le débat. Le sujet est quand même grave, je pense à ce journaliste qui risque d'être exécuté pour blasphéme. C'est la faute à qui selon toi ? a ) Nicolas Sarkozy b ) La femme de Nicolas Sarkozy c ) Le chauffeur de Nicolas Sarkozy d ) L'idéologie wahabiste. Si tu veux, tu peux appeler ton joker. Je te renvoie au post 89. J'ai assez perdu de temps avec toi petit Y'a tant de gens à aller rabaisser sur le forum. Du vent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Je te renvoie au post 89. J'ai assez perdu de temps avec toi petit Y'a tant de gens à aller rabaisser sur le forum. Du vent ;) Quelle aigreur, ça fait peur :confused: Allez par respect pour 3ami Tewfik, je te souhaite une bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2012 Author Partager Posted February 16, 2012 pfff même pas un Bonne soirée ! :D Haki zoudj "bonne soirée" ga3 ghelihoum ou acharbi el ma ta3houm :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts