Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Quelle aigreur, ça fait peur :confused: Allez par respect pour 3ami Tewfik, je te souhaite une bonne soirée. Juste avec ceux qui montrent très peu de respect envers les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Haki zoudj "bonne soirée" ga3 ghelihoum ou acharbi el ma ta3houm :D Ya3tik el saha ! 3'titni bezaf. Nekesmou wakila ? :04: À + Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Juste avec ceux qui montrent très peu de respect envers les autres. Tu aimerais bien t'en convaincre hein. Je sais plus qui a dit que la quintessence de la bêtise, c'est vouloir coûte que coûte avoir le dernier mot. A méditer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Tu aimerais bien t'en convaincre hein. Doka l'sekt fi sobati ? Kh'tini, je ne suis pas là pour me prendre la tête. Kotlek, pour le rentre dedans, fo aller voir d'autres personnes qui aiment ça. Hab jib biya el wekt, wenkolek merci balek ? Machi kolt tu Zappes ?,... wela bedelt rayek ? Ch'3al t'kil ! :34: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 30 messages successives t'guoul film ya3tikoum el-saha..débat mahboul :mdr: MANDRAGORA CHAMPION DU MONDE POIDS LOURD 2012 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 T'es algéroise Mandra ? Les algérois même quand ils s’énervent, ils restent... douillets. (J'ai adoré le moment du sobbat) :mdr: oui je suis d'Alger. Et toi ? Capo Ana rani niviti had el topic, wenta tektebli hnaya ! :D Bonne soirée Victoria et Capo :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Et moi j'ai pas droit à une rose ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 J'étais justement en train d'écouter Mon amie la rose de Françoise Hardy en me disant à quel point elle était joulie cette femme :eek: Nous pensions aux roses en même temps Anda. C'est trop un signe :noexpression: Pardon pour la pollution :s Un de plus. Je les compte plus. Effectivement, Francoise H. était incroyablement belle. Si c'est une compil, met Message Personnel. C'est l'une de mes préferées, elle devrait te parler aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Et moi j'ai pas droit à une rose ? :huh: Non, Je vous ai compris ! Je te donne une rose... 10 min après, tu vas me faire du rentre dedans. Je te dis DiGagE,... 10 min après, t'es tout doux. Alors... Victoria Merci ! Enchantée :40: J'y suis jamais allée à Oran ! J'aimerais tellement... Un de ces jours inchallah. En tout cas, j'aime bien ses gens... s'PrènPaLaTête ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Non, Je vous ai compris ! Je te donne une rose... 10 min après, tu vas me faire du rentre dedans. Je te dis DiGagE,... 10 min après, t'es tout doux. Alors... Ecoute j'ai surement dépassé les bornes. Si c'est le cas, je te présente mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ecoute j'ai surement dépassé les bornes. Si c'est le cas, je te présente mes excuses. Ceci est honorable de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ecoute j'ai surement dépassé les bornes. Si c'est le cas, je te présente mes excuses. Merci Anda :40: Bonne journée à toi Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Merci Anda :40: Bonne journée à toi :mdr: :mdr: Mandragora grand coeur, il a fini par l'avoir sa rose! Tenace l'Anda :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 la discussion est intéressante, dommage pour la prise de tête. bon c'est toujours le pb du pouvoir de nuisance des dictateurs/dictature. moi je souhaite de la bonne chance, et une bonne évolution pour les saoudiens, j'ai une copine aux émirats, qui a passé quelques mois en AS, elle m'a dit que là bas, la société est ultra violente, beaucoup de délinquances, d'agressions etc.... c'est un peuple qui va mal, une jeunesse en dérive. bref, moi je suis anti-royaliste, là bas c'est vraiment la quintessence de l'oppression. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: :mdr: Mandragora grand coeur, il a fini par l'avoir sa rose! Tenace l'Anda :crazy: ............;):p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ............;):p il a reussit son coup:confused: et moi pas de rose:(:p cc toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 il a reussit son coup:confused: et moi pas de rose:( cc toi Bonsoir :D na3tik 1001 roses à toi :p :40: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 et moi Mandra Champion :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Mandra, c'est la fleuriste du forum. Là où elle passe, ça sent la rose. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 et moi Mandra Champion :rolleyes: :o :mdr: vous voulez coûte que coûte que je campe ici ! :04::p :40: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr: vous voulez coûte que coûte que je campe ici ! :40: capo veut prendre qué3 les roses du forum:o celui qui a reussit son coup est de retour:mdr: rahou ki chita:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Mandra, c'est la fleuriste du forum. Là où elle passe, ça sent la rose. :o ..........:p:40: Je vais demander d'autres sortes de fleurs. Khlass ana w'admino, on est potes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts