Jump to content

bienvenue aux célébataires de plus de trente ans

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
qu'il porte ou qu'elle porte le voile une kachabia un burnous l'essentiel ils et elle participent mais pas moin de trente ans la seule exigence

on en attendant leur arrivé ...on fait quoi ? plutot on dit quoi ? mdrr

Guest Simrane
wallah je ne sais pas je suis partout uniquement pour faire du délire un peut partout et les gens s'énervent et moi j'aime l'humour et je le fait tout le temp et quand je vois des personne s'énervé ça me faire rire

quand je m'enerve Khouya n'essaye mm pas de rire grrrrrrrrrrrrrrrr enfin je ss rarement nerveuse ...

Guest Simrane
moi mon point faible je ris je m'amuse surtout quand je vois une personne énervé ça me soulage vraiment donc ne t'amuse pas a etre énervé car je prendrais un fou rire simrane en colère incroyable ça

Allez commence pas a m'enerver .........

bienvenue aux célibataires de plus de trente ans --- hommes femmes mariés divorcés veuves etc....

a vos claviers et surtout ne pas etre timide celui ou celle qui est timide nous laissent tranquille entre nous

Je suis timide, dois-je capituler ?

Guest Mandragora
Arrêtez d'essayer de tourner fA en site de rencontre! :ohmy:

N'y a-t-il pas assez de pubs pour inchallah mektoub meetarabic et cie sur chaque page qu'on affiche? :ermm:

:mdr::mdr: T'en as pas marre de chialer et de faire ta rabat-joie partout sur le forum ? :04:

12021312452070819.jpg