Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bienvenue aux célibataires de plus de trente ans --- hommes femmes mariés divorcés veuves etc.... a vos claviers et surtout ne pas etre timide celui ou celle qui est timide nous laissent tranquille entre nous Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Tkt pas!!!!ils sont nombreux... :eek:bienvenue aux célibataires de plus de trente ans --- hommes femmes mariés divorcés veuves etc.... a vos claviers et surtout ne pas etre timide celui ou celle qui est timide nous laissent tranquille entre nous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Tkt pas!!!!ils sont nombreux... :eek: hahaha tu as l'état civil du forum alors dit moi leurs ages et leurs lieux de naissance d'aprés toi tous des bébés Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 mdrrr wé célibataires virtuelles sa existe !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 mdrrr wé célibataires virtuelles sa existe !!!!!!!!! c'est sur au virtuel et au réel Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est sur au virtuel et au réel Non au réel c'est des vrais hommes mariés mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Non au réel c'est des vrais hommes mariés mdrrrrrrrrrr mais moi j'ai invités tout les gens de plus de trente ans sur ce topic sans exception Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c un topic pour celibataires ou l'experience est exigèe wakila:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 mais moi j'ai invités tout les gens de plus de trente ans sur ce topic sans exception Et tu crois qu'ils vont se dévoiler ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 c un topic pour celibataires ou l'experience est exigèe wakila:04: bonsoir djam oui l'expérience la compétence célibataire marié veuves divorcé etc le principal plus de trente ans Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Et tu crois qu'ils vont se dévoiler ? qu'il porte ou qu'elle porte le voile une kachabia un burnous l'essentiel ils et elle participent mais pas moin de trente ans la seule exigence Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 qu'il porte ou qu'elle porte le voile une kachabia un burnous l'essentiel ils et elle participent mais pas moin de trente ans la seule exigence on en attendant leur arrivé ...on fait quoi ? plutot on dit quoi ? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 on en attendant leur arrivé ...on fait quoi ? plutot on dit quoi ? mdrr wallah je ne sais pas je suis partout uniquement pour faire du délire un peut partout et les gens s'énervent et moi j'aime l'humour et je le fait tout le temp et quand je vois des personne s'énervé ça me faire rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 wallah je ne sais pas je suis partout uniquement pour faire du délire un peut partout et les gens s'énervent et moi j'aime l'humour et je le fait tout le temp et quand je vois des personne s'énervé ça me faire rire quand je m'enerve Khouya n'essaye mm pas de rire grrrrrrrrrrrrrrrr enfin je ss rarement nerveuse ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ntablou we ndirou el gallal:Lighten:on en attendant leur arrivé ...on fait quoi ? plutot on dit quoi ? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ntablou we ndirou el gallal:Lighten: mdrrr 3andek chi kherejette wallah nmoute be dahk Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 quand je m'enerve Khouya n'essaye mm pas de rire grrrrrrrrrrrrrrrr enfin je ss rarement nerveuse ... moi mon point faible je ris je m'amuse surtout quand je vois une personne énervé ça me soulage vraiment donc ne t'amuse pas a etre énervé car je prendrais un fou rire simrane en colère incroyable ça Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Ntablou we ndirou el gallal:Lighten: voila toufik qui parle oranais heureusement que je connais un peut le langage Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 moi mon point faible je ris je m'amuse surtout quand je vois une personne énervé ça me soulage vraiment donc ne t'amuse pas a etre énervé car je prendrais un fou rire simrane en colère incroyable ça Allez commence pas a m'enerver ......... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Désolé de vous quitter ce soir, la tisane a fait son effet, tessabhou 3la khir mamy et papy.....:mdr:Allez commence pas a m'enerver ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Désolé de vous quitter ce soir, la tisane a fait son effet, tessabhou 3la khir mamy et papy.....:mdr: besselama , je voulais voir le fou rire de Khouya mais wakila khaweftou douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bienvenue aux célibataires de plus de trente ans --- hommes femmes mariés divorcés veuves etc.... a vos claviers et surtout ne pas etre timide celui ou celle qui est timide nous laissent tranquille entre nous Je suis timide, dois-je capituler ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Arrêtez d'essayer de tourner fA en site de rencontre! :ohmy: N'y a-t-il pas assez de pubs pour inchallah mektoub meetarabic et cie sur chaque page qu'on affiche? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Arrêtez d'essayer de tourner fA en site de rencontre! :ohmy: N'y a-t-il pas assez de pubs pour inchallah mektoub meetarabic et cie sur chaque page qu'on affiche? :ermm: :mdr::mdr: T'en as pas marre de chialer et de faire ta rabat-joie partout sur le forum ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bon on sinstalle ou? ( mon mari est loin snif) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts