Jump to content

bienvenue aux célébataires de plus de trente ans

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: T'en as pas marre de chialer et de faire ta rabat-joie partout sur le forum ? :04:

12021312452070819.jpg

c'est certainement pour se démarquer des autres, tous les sites cités sont des gadgets de perte de temps et d'argent, le mieux pour elle est de "y séjourner" et nous faire partager son expérience.

Guest Mandragora

Bonsoir :)

c'est certainement pour se démarquer des autres, tous les sites cités sont des gadgets de perte de temps et d'argent, le mieux pour elle est de "y séjourner" et nous faire partager son expérience.

bonidi ! :p

Sublime

babababa raki hagretni mel bareh ! :mdr: Ok chacun pour soi alors ! Mais tu vas le regretter ! Je suis plus rapide que mon ombre ! :04:

Bonsoir :)

bonidi ! :p

Sublime

babababa raki hagretni mel bareh ! :mdr: Ok chacun pour soi alors ! Mais tu vas le regretter ! Je suis plus rapide que mon ombre ! :04:

Jen ai deja reperer un ou deux:D bonne chance :mad:

bienvenue aux célibataires de plus de trente ans --- hommes femmes mariés divorcés veuves etc....

a vos claviers et surtout ne pas etre timide celui ou celle qui est timide nous laissent tranquille entre nous

Bonjours As de Pique, Bonjours tout le monde

J'ai pas ma place ici, mais je vais faire un peut de tkar3idj Lol.

Enfaite, ceux qui n'ont pas encore atteint trente ans, sont encore mineur.....?, pourkoi il n'ont pas leur place?

:D:D:mdr::mdr:

Bonjours As de Pique, Bonjours tout le monde

J'ai pas ma place ici, mais je vais faire un peut de tkar3idj Lol.

Enfaite, ceux qui n'ont pas encore atteint trente ans, sont encore mineur.....?, pourkoi il n'ont pas leur place?

:D:D:mdr::mdr:

bonjour aux vieux lion tu est toujour le bienvenu

chouf moi j'ai dit trente ans et plus

bonjour aux vieux lion tu est toujour le bienvenu

chouf moi j'ai dit trente ans et plus

Ok, je ferai quoi au juste moi, je suis pas concerné par le statut, mais j'ai l'age qu'il faut, j'ai perdu l'expérience de vivre dans le froid, et j'ai perdu en parallèle un peut de liberté.

Ok, je ferai quoi au juste moi, je suis pas concerné par le statut, mais j'ai l'age qu'il faut, j'ai perdu l'expérience de vivre dans le froid, et j'ai perdu en parallèle un peut de liberté.

toute la jeunesse a perdu l'expérience du froid avec ces dernière tombés de neige ils vont avoir l'expérience de nos ancètre et prendre les précautions nécessaire pendant l'été pour la protection de l'hiver et apprendre aussi ou ils doivent construire aussi

inchallah une année et de prospérité pour tout le monde

escusé moi les plus de trente ans car je doit répondre au lion ci non il va me bouffé tout cru

Allez commence pas a m'enerver .........

pourquoi écoute meme quand il y a un mort devant moi allongé et les gens triste moi je ris et je les fait rire mais quand je constate quelqun énervé c'est mon grand plaisir que des fou rires et je t'aquine en plus

meme sur le forum quand je constate une personne énervé c'est ma joie sur le forum