Guest Simrane Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Walah avec gigi en direct quand je constate qu'elle est en colère moi ça me faire rire tout le temp et a ce moment elle s'énerve un peu plus et c'est le fou rire pour moi Asselama Khouya alors il faut que tu m'enerves pour que tu puisses avoir le fou rire loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 oui je suis chez moi:hug: bonsoir sublime comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Asselama Khouya alors il faut que tu m'enerves pour que tu puisses avoir le fou rire loll voila je suis entreint de rire dés que j'ai lu ce modeste message comment va ma petite soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 FA c'est devenu un site pour pécho Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 FA c'est devenu un site pour pécho c'est un point de vu comme un autre tout a l'heure tu as écrit en rouge calme toi et avec une grande dimenssion il y a qui peche --- qui chasse --- qui s'amuse --- qui fait de l'humour --- qui cherche l'amitiée je pense que c'est ça un forum il y a de tout ce qui n'est pas bien c'est d'insulté les gens manqué de respect au gens ça c'est mauvais et personne ne pourra admettre ces choses et jugé les gens aussi car on a pas le droit de jugé quelqun avant tout bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 voila je suis entreint de rire dés que j'ai lu ce modeste message comment va ma petite soeur Asselama Khouya , voilà j'ai raté le fou rire de As lolll je vais bien elhamdoulleh et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pecho veut dire Pêche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pecho veut dire Pêche ? Demande à Carica, il saura te répondre :D Salam Simrane au passage :o As: salam khouya, alors kech jdid ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Demande à Carica, il saura te répondre :D Salam Simrane au passage :o As: salam khouya, alors kech jdid ? Asselama Yasmi surement il va lire ma question , j'attendrais la reponse ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Salam la compagnie!!!!Asselama Yasmi surement il va lire ma question , j'attendrais la reponse ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Demande à Carica, il saura te répondre :D Salam Simrane au passage :o As: salam khouya, alors kech jdid ? bonsoir yasmi pour bientot inchallah j'ai terminé toutes les formalités tout est accepté j'attend la dernière convocation nécessaire sur le passe port et partir inchallah vers ma gigi qui me manque vraiment et en plus la vie de solitaire c'est infernal Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Asselama Khouya , voilà j'ai raté le fou rire de As lolll je vais bien elhamdoulleh et toi ? moi comme toujour la bonne humeur j'ai trouvé une proe sur ce topic pour l'énervé mais elle n'a pas répondu encore j'attend ça réaction Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bonsoir yasmi pour bientot inchallah j'ai terminé toutes les formalités tout est accepté j'attend la dernière convocation nécessaire sur le passe port et partir inchallah vers ma gigi qui me manque vraiment et en plus la vie de solitaire c'est infernal Incha Allah. Je sais pas comment tu fais pour être si patient, moi j'ai hâte que vous soyez réunis. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Salam la compagnie!!!! Wach rak mon fils laisse la tizane tranquille pour que tu puisse veillé comme moi et ta soeur simrane que tu as surnomé mamy ci elle mamy toi diado Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Incha Allah. Je sais pas comment tu fais pour être si patient, moi j'ai hâte que vous soyez réunis. sans la patience et la sobriété on n'arrive a rien merçi pour tes souhait maintenant j'ai mon numéro de carte de séjour j'ai mon identifiant et mon numéro de visa reste quelques petites formalité et pas plus d'ailleur elle va me rejoindre aprés ça et en rentre ensemble grace a la compagnie du forum j'oublie ma solitude aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 sans la patience et la sobriété on n'arrive a rien merçi pour tes souhait maintenant j'ai mon numéro de carte de séjour j'ai mon identifiant et mon numéro de visa reste quelques petites formalité et pas plus d'ailleur elle va me rejoindre aprés ça et en rentre ensemble Cool, je pensais qu'elle allait t'accueillir directement là bas. Salue la de ma part. N'oublie pas de me donner tes impressions quand tu arriveras là bas. J'espère que tu vas t'y faire car cela ne va pas être facile de s'adapter. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Cool, je pensais qu'elle allait t'accueillir directement là bas. Salue la de ma part. N'oublie pas de me donner tes impressions quand tu arriveras là bas. J'espère que tu vas t'y faire car cela ne va pas être facile de s'adapter. wallah elle me dit toujour de passé le bonjour a toutes les filles du forum et surtout les filles qui lui ont parlé sur ce forum elle ne participe pas souvent car manque de temp pour les impressions je peut les donnés mais j'ai une idée de leurs mentalités aussi ---- pour l'adaptation je m'adapte a tout trés facilement --- et je part d'un principe la ou je trouve mon mode de vie c'est mon pays Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 wallah elle me dit toujour de passé le bonjour a toutes les filles du forum et surtout les filles qui lui ont parlé sur ce forum elle ne participe pas souvent car manque de temp pour les impressions je peut les donnés mais j'ai une idée de leurs mentalités aussi ---- pour l'adaptation je m'adapte a tout trés facilement --- et je part d'un principe la ou je trouve mon mode de vie c'est mon pays Certains sont très individualistes c'est pour çà. Fais leur découvrir l'Algérie à travers toi car très peu la connaisse. Abla est très gentille, rends bien soin de ton trésor. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Certains sont très individualistes c'est pour çà. Fais leur découvrir l'Algérie à travers toi car très peu la connaisse. Abla est très gentille, rends bien soin de ton trésor. wallah tu m'a fait pensé a un histoire arrivée a ma femme avec un algérien a boston vraiment il était digne d'un algérien il est d'oran proprement dit mais il a représenté dignement l'algérie et je le remerçie et d'ailleur quand je rentre aux etats ce serra mon premier contact avec lui rien que aprés avoir su qu'elle étais la femme d'un algériens il n'a pas voulu etre payé pour la réparation du pc de ma femme et lui a offert un cd spécial en plus et je te jure elle a pleuré pour ce geste et elle m'a dit vous etes vraiment solidaire vous les algériens --- c'est une preuve en plus pour tout ce qu'elle a vu en algérie a alger et a constantine car elle a fait deux voyages en algérie oui c'est mon trésor ma gigi et qui pourra abandonné son trésor personne en ma connaissance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts