Guest D. ESSERHANE Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 didine on attends la suite ..... plus envie aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 la suite est abominable:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 la suite est abominable:confused: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants:dots: de qui parles-tu? Non, ce n'est pas ça du tout-:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 la suite ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 [...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Belle plume ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Belle plume ! on te connait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 on te connait:confused: Depuis le temps ,certainement !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Depuis le temps ,certainement !:mdr: et moi est ce que je te connais:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 et moi est ce que je te connais:rolleyes::o Aucune idée ,mais maintenant tu me connais !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Belle plume ! merci, tout le plaisir est pour moi Nivazo Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 merci, tout le plaisir est pour moi Nivazo Je reviendrais pour connaitre la fin du récit !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je reviendrais pour connaitre la fin du récit !;) Et on peut savoir où tu comptes allez?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je ne saurai quoi dire! Combien de femmes ai-je entendu dire qu'elle mettraient fin à leur vie alors qu'au plus grand des ras de marrées elles ont assisté De faible à faible, la compassion ne peut être fiable! Didine tu es trop fleur bleue ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je ne saurai quoi dire! Combien de femmes ai-je entendu dire qu'elle mettraient fin à leur vie alors qu'au plus grand des ras de marrées elles ont assisté De faible à faible, la compassion ne peut être fiable! Didine tu es trop fleur bleue ... si tu avais lu le précédant petit paragraphe ya rihame wellah ma tzidi tahadri m3aya - mais bon, laissons ça de coté, je l'ai biffé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 si tu avais lu le précédant petit paragraphe ya rihame wellah ma tzidi tahadri m3aya - mais bon, laissons ça de coté, je l'ai biffé:confused: Malich entre malades on se soutient ghadatek Rechie Didine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Malich entre malades on se soutient ghadatek Rechie Didine:rolleyes: toi aussi, t'es disjonctée? Je te croyais saine d'esprit:confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 toi aussi, t'es disjonctée? Je te croyais saine d'esprit:confused: YA Didine dans ses rires, ire et pleurs aussi longs que profonds Rihame, c’est une fleur bleue sous un air de cactus, son apparence t’agresse mais sa sève te caresse sacrée Rihame ! oh je l’adore ! PS : pour ton histoire "Admirable créature" KI EL3ADA fécondes plume qui nous offre jolis jets Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 YA Didine dans ses rires, ire et pleurs aussi longs que profonds Rihame, c’est une fleur bleue sous un air de cactus, son apparence t’agresse mais sa sève te caresse sacrée Rihame ! oh je l’adore ! PS : pour ton histoire "Admirable créature" KI EL3ADA fécondes plume qui nous offre jolis jets Et Autiste il en pense quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Et Autiste il en pense quoi :rolleyes: Autiste pense que tu es une tendre madeleine qui se prend pour un dur cookie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 J'espere que tu vas la retrouver c'est trop triste.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts