Jump to content

Admirable créature

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

""""En cherchant une clope, j’ai découvert ton holster. Il m’a fallut de peu pour que je me saute la cervelle. Je ne l’ai pas fait, parce que t’es vraiment bien.

Je te suis vraiment reconnaissante, monsieur Rayan.

Adieu.

Réchie"""

En parcourant ces lignes, un frison me glace les veines et me fait bondir le cœur. Instinctivement, je fais un saut de l'autre coté du lit, je soulève le matelas et découvre mon vieux baudrier au même endroit où je l'ai laissé avant de partir en vacances. En tirant l'arme, je constate à mon grand étonnement qu'une balle a été effectivement engagée dans la chambre à feu. Réchie ne blaguait pas. Il lui aurait suffit d'une toute pression sur la détente pour qu'elle réalise enfin son dessein macabre. D'un geste mécanique, je fais glisser le chargeur garni que je laisse tomber volontairement sur mes genoux et fais éjecter par un clic, la balle du canon, puis, je range soigneusement le tout, profondément sous le lit.

D'un bond, je me lève, prends mon imper et sors en toutes enjambées à sa recherche. A l'heure qu'il est, me suis-je dis, elle ne devait être que dans les parages. Une fois, dehors, je reste quelques instants indécis, puis, je prends carrément la tangente, guidé par le flair policier....:confused:

Quelle idée de laisser son arme sous le lit !:D

Aventurier le flic :mdr:

Guest D. ESSERHANE
Quelle idée de laisser son arme sous le lit !:D

Aventurier le flic :mdr:

Il faut être flic pour admettre cela, en plus...

les flics ne trimballent l'arme du service sous l'aisselle ou au ceinturon pendant leurs vacances, sauf nécessite impérieuse

il se pourrait que tu n'as pas encore remonté les précédents chapitres lol:confused:

Guest D. ESSERHANE
J'espere que tu vas la retrouver c'est trop triste....

l'avenir nous le dira KJT:confused:

je me fatigue ces derniers jours - plus envie de pianoter sur le calvier:50:

l'avenir nous le dira KJT:confused:

je me fatigue ces derniers jours - plus envie de pianoter sur le calvier:50:

Coucou Didine,

Bah prend ton temps, toute façon on attendra pour la suite de l'histoire. Faut de reposer, c'est pas bon le surmenage.

Guest D. ESSERHANE
Coucou Didine,

Bah prend ton temps, toute façon on attendra pour la suite de l'histoire. Faut de reposer, c'est pas bon le surmenage.

merci kjt, c'est ce que je fais:confused:

Guest Nirvana86
""""En cherchant une clope, j’ai découvert ton holster. Il m’a fallut de peu pour que je me saute la cervelle. Je ne l’ai pas fait, parce que t’es vraiment bien.

Je te suis vraiment reconnaissante, monsieur Rayan.

Adieu.

Réchie"""

En parcourant ces lignes, un frison me glace les veines et me fait bondir le cœur. Instinctivement, je fais un saut de l'autre coté du lit, je soulève le matelas et découvre mon vieux baudrier au même endroit où je l'ai laissé avant de partir en vacances. En tirant l'arme, je constate à mon grand étonnement qu'une balle a été effectivement engagée dans la chambre à feu. Réchie ne blaguait pas. Il lui aurait suffit d'une toute pression sur la détente pour qu'elle réalise enfin son dessein macabre. D'un geste mécanique, je fais glisser le chargeur garni que je laisse tomber volontairement sur mes genoux et fais éjecter par un clic, la balle du canon, puis, je range soigneusement le tout, profondément sous le lit.

D'un bond, je me lève, prends mon imper et sors en toutes enjambées à sa recherche. A l'heure qu'il est, me suis-je dis, elle ne devait être que dans les parages. Une fois, dehors, je reste quelques instants indécis, puis, je prends carrément la tangente, guidé par le flair policier....:confused:

Dis donc c'est violent

Guest D. ESSERHANE
Dis donc c'est violent

salut tête de linotte

je m'ennuie terriblement

A propos de violence, je crois que la vie et la mort se disputent la violence:rocket:

Guest Nirvana86
salut tête de linotte

je m'ennuie terriblement

A propos de violence, je crois que la vie et la mort se disputent la violence:rocket:

Moi j'ai la nausée, j'vais m'coucher :chair:

bonne nuit tête de noeud

Guest D. ESSERHANE
Moi j'ai la nausée, j'vais m'coucher :chair:

bonne nuit tête de noeud

tu dois prendre du jus de citron

bonne nuit - balak raki tetwahmi:confused:

Esperons qu'elle va s'en sortir! J'espere que ton histoire a une fin heureuse Didine.:confused:

Je ne suis pas sûr que l'individu choisisse toujours la philosophie conforme à ses désirs profonds. Il en est qui pensent comme Lucrèce, bien qu'ils sentent comme Pascal.

J.R

Guest D. ESSERHANE
Je ne suis pas sûr que l'individu choisisse toujours la philosophie conforme à ses désirs profonds. Il en est qui pensent comme Lucrèce, bien qu'ils sentent comme Pascal.

J.R

Belle citation de Rostan

Il n'a pas tort, le monsieur?:confused:

J.R

Tu veux dire qu'en réalité j'aimerais que ça se finisse dans un bain de sang?!:surprise: lol!!!;)