Nivazo 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Et on peut savoir où tu comptes allez?:confused: Pardonnez-moi ,j'ai pas vu ton message Là ou le bon vent me guide comme toujours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 """"En cherchant une clope, j’ai découvert ton holster. Il m’a fallut de peu pour que je me saute la cervelle. Je ne l’ai pas fait, parce que t’es vraiment bien. Je te suis vraiment reconnaissante, monsieur Rayan. Adieu. Réchie""" En parcourant ces lignes, un frison me glace les veines et me fait bondir le cœur. Instinctivement, je fais un saut de l'autre coté du lit, je soulève le matelas et découvre mon vieux baudrier au même endroit où je l'ai laissé avant de partir en vacances. En tirant l'arme, je constate à mon grand étonnement qu'une balle a été effectivement engagée dans la chambre à feu. Réchie ne blaguait pas. Il lui aurait suffit d'une toute pression sur la détente pour qu'elle réalise enfin son dessein macabre. D'un geste mécanique, je fais glisser le chargeur garni que je laisse tomber volontairement sur mes genoux et fais éjecter par un clic, la balle du canon, puis, je range soigneusement le tout, profondément sous le lit. D'un bond, je me lève, prends mon imper et sors en toutes enjambées à sa recherche. A l'heure qu'il est, me suis-je dis, elle ne devait être que dans les parages. Une fois, dehors, je reste quelques instants indécis, puis, je prends carrément la tangente, guidé par le flair policier....:confused: Quelle idée de laisser son arme sous le lit !:D Aventurier le flic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Quelle idée de laisser son arme sous le lit !:D Aventurier le flic :mdr: Il faut être flic pour admettre cela, en plus... les flics ne trimballent l'arme du service sous l'aisselle ou au ceinturon pendant leurs vacances, sauf nécessite impérieuse il se pourrait que tu n'as pas encore remonté les précédents chapitres lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 J'espere que tu vas la retrouver c'est trop triste.... l'avenir nous le dira KJT:confused: je me fatigue ces derniers jours - plus envie de pianoter sur le calvier:50: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 l'avenir nous le dira KJT:confused: je me fatigue ces derniers jours - plus envie de pianoter sur le calvier:50: Coucou Didine, Bah prend ton temps, toute façon on attendra pour la suite de l'histoire. Faut de reposer, c'est pas bon le surmenage. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Coucou Didine, Bah prend ton temps, toute façon on attendra pour la suite de l'histoire. Faut de reposer, c'est pas bon le surmenage. merci kjt, c'est ce que je fais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 """"En cherchant une clope, j’ai découvert ton holster. Il m’a fallut de peu pour que je me saute la cervelle. Je ne l’ai pas fait, parce que t’es vraiment bien. Je te suis vraiment reconnaissante, monsieur Rayan. Adieu. Réchie""" En parcourant ces lignes, un frison me glace les veines et me fait bondir le cœur. Instinctivement, je fais un saut de l'autre coté du lit, je soulève le matelas et découvre mon vieux baudrier au même endroit où je l'ai laissé avant de partir en vacances. En tirant l'arme, je constate à mon grand étonnement qu'une balle a été effectivement engagée dans la chambre à feu. Réchie ne blaguait pas. Il lui aurait suffit d'une toute pression sur la détente pour qu'elle réalise enfin son dessein macabre. D'un geste mécanique, je fais glisser le chargeur garni que je laisse tomber volontairement sur mes genoux et fais éjecter par un clic, la balle du canon, puis, je range soigneusement le tout, profondément sous le lit. D'un bond, je me lève, prends mon imper et sors en toutes enjambées à sa recherche. A l'heure qu'il est, me suis-je dis, elle ne devait être que dans les parages. Une fois, dehors, je reste quelques instants indécis, puis, je prends carrément la tangente, guidé par le flair policier....:confused: Dis donc c'est violent Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Dis donc c'est violent salut tête de linotte je m'ennuie terriblement A propos de violence, je crois que la vie et la mort se disputent la violence:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 salut tête de linotte je m'ennuie terriblement A propos de violence, je crois que la vie et la mort se disputent la violence:rocket: Moi j'ai la nausée, j'vais m'coucher :chair: bonne nuit tête de noeud Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Moi j'ai la nausée, j'vais m'coucher :chair: bonne nuit tête de noeud tu dois prendre du jus de citron bonne nuit - balak raki tetwahmi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Drôles de sentiments .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 elle est enceinte ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 elle est enceinte ?? ................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Esperons qu'elle va s'en sortir! J'espere que ton histoire a une fin heureuse Didine.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Esperons qu'elle va s'en sortir! J'espere que ton histoire a une fin heureuse Didine.:confused: salut Kjt l'avenir nous le dira:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Esperons qu'elle va s'en sortir! J'espere que ton histoire a une fin heureuse Didine.:confused: Je ne suis pas sûr que l'individu choisisse toujours la philosophie conforme à ses désirs profonds. Il en est qui pensent comme Lucrèce, bien qu'ils sentent comme Pascal. J.R Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je ne suis pas sûr que l'individu choisisse toujours la philosophie conforme à ses désirs profonds. Il en est qui pensent comme Lucrèce, bien qu'ils sentent comme Pascal. J.R Belle citation de Rostan Il n'a pas tort, le monsieur?:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 j'aime les fin dramatiques et tristes ou alors j'aime les fin sans fin Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je ne suis pas sûr que l'individu choisisse toujours la philosophie conforme à ses désirs profonds. Il en est qui pensent comme Lucrèce, bien qu'ils sentent comme Pascal. J.R Tu veux dire qu'en réalité j'aimerais que ça se finisse dans un bain de sang?!:surprise: lol!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ct voulu ....???? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 ct voulu ....???? voulu quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts