Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ..... la suite didine..... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ..... la suite didine..... Demain, Sublime, demain.........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Demain, Sublime, demain.........:confused: ok bonne nuit:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ok bonne nuit:cool: fais de bx rêves sublime, moi, je n'ai pas envie de dormir maintenant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 fais de bx rêves sublime, moi, je n'ai pas envie de dormir maintenant:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: ok c'est un reve c'est ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: ok c'est un reve c'est ça ?? Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiime, on pollue ce merveilleux topic:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Subliiiiiiiiiiiiiiiiiiime, on pollue ce merveilleux topic:confused: ok je me tais:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ok je me tais:mad::D tu peux, si tu le désires polluer autant que tu veux t'es dodue?:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 moi je me tiens a carreau t'as vu je lis de loins sans polluer pas comme avant:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 tu peux, si tu le désires polluer autant que tu veux t'es dodue?:confused: enah batata.... je veux savoir tu parles d'un reve .. ton histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 moi je me tiens a carreau t'as vu je lis de loins sans polluer pas comme avant:o T'as été toujours gentille avec Didine toi, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 enah batata.... je veux savoir tu parles d'un reve .. ton histoire Non, c'est une histoire véridique, enfin,presque:detective::confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 moi je connais l'histoire:rolleyes:,je connais toutes ces histoire et ce n'est pas que du reve:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Non, c'est une histoire véridique, enfin,presque:detective::confused: ok ok ok jtds la suite sagement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 moi je connais l'histoire:rolleyes:,je connais toutes ces histoire et ce n'est pas que du reve:o comme toujours, Athéna aux yeux pers:confused: @Sublime ok ok ok jtds la suite sagement ... promis, juré à condition que tu changes de bio....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 comme toujours, Athéna aux yeux pers:confused: promis, juré à condition que tu changes de bio....:confused: je changes de quoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 je changes de quoi ?:confused: BIOGRAPHY:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 BIOGRAPHY:confused: non non je m'interesse a la tienne .. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 comme toujours, Athéna aux yeux pers:confused: oui peut etre:rolleyes: mais on dit aussi que c a cause de sa chouette qu'homere lui disait ça...enfin bref Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 oui peut etre:rolleyes: mais on dit aussi que c a cause de sa chouette qu'homere lui disait ça...enfin bref ah, tu vois maintenant je crois que tu es mon ange gardien @Sublime non non je m'intéresse a la tienne .. elle n'est pas brillante laisse tomber:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 c'est moi qui en decidera , si je la trouve brillante ou pas .. a moins que tu veux que je me retire .... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 c'est moi qui en decidera , si je la trouve brillante ou pas .. a moins que tu veux que je me retire .... stp quand tu te retire,fermes la porte derriere toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 stp quand tu te retire,fermes la porte derriere toi:mdr: :gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: si je pars , la porte elle existera plus ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts