mquidech 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 SALAM Le concours Ddeux amis prennent la route. L'un d'eux dit : - On fera le plein dans cent kilomètre parce qu'il y a une station qui organise un super concours. Tu peux gagner une nuit d'amour torride... Cent kilomètre plus loin ils s'arrêtent et demendent au pompiste : - C'est ici qu'on peut gagner une nuit d'amour si on fait le plein ? - Exact. C'est très simple : je pense à un chiffre entre 1 et 9. Si vous me dites le bon, c'est gagné ! Ils réflechissent et l'un d'eux dit : - Le 8 ! - Pas de chance, c'était le 6. Deux jours plus tard, ils s'arrêtent à le même station. - On peut toujours gagner une nuit d'amour ? - Bien sûr. Je suis prêt, dites un chiffre... - Le 2 ! - Pas de chance encore, c'était le 5. Ils repartent et le premier dit à l'autre : - Il se fout du monde ! Quel que soit le chiffre que tu annonces, lui te répond que c'est un autre. C'est un concours bidon ! - Je t'assurent que non. Ma femme a déjà gagné deux fois...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 SALAM Le concours Ddeux amis prennent la route. L'un d'eux dit : - On fera le plein dans cent kilomètre parce qu'il y a une station qui organise un super concours. Tu peux gagner une nuit d'amour torride... Cent kilomètre plus loin ils s'arrêtent et demendent au pompiste : - C'est ici qu'on peut gagner une nuit d'amour si on fait le plein ? - Exact. C'est très simple : je pense à un chiffre entre 1 et 9. Si vous me dites le bon, c'est gagné ! Ils réflechissent et l'un d'eux dit : - Le 8 ! - Pas de chance, c'était le 6. Deux jours plus tard, ils s'arrêtent à le même station. - On peut toujours gagner une nuit d'amour ? - Bien sûr. Je suis prêt, dites un chiffre... - Le 2 ! - Pas de chance encore, c'était le 5. Ils repartent et le premier dit à l'autre : - Il se fout du monde ! Quel que soit le chiffre que tu annonces, lui te répond que c'est un autre. C'est un concours bidon ! - Je t'assurent que non. Ma femme a déjà gagné deux fois...:mdr: bigmdr bigmdr bein ils auraient préciser tout simplement que c'est un concours spécial pour femme looooooooooooooool quoi que y a une chance poour les hommes hum hum en cas ou **** loooooooool :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
g-tech31 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Mdr, il est tellement con ... lol Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 LOL .............. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 bigmdr bigmdr bein ils auraient préciser tout simplement que c'est un concours spécial pour femme looooooooooooooool quoi que y a une chance poour les hommes hum hum en cas ou **** loooooooool :p:mdr: salam s'il avait precisé "special femme"il ne vendrais pas autant de carburant...;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts