goudrotlie 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 OK, et si on parle de tes defauts maintenant ? :lol: Tetue, Perfectionniste, Troooop gentille...ce ne sont pas des defauts selon toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 howtosavealife, placebo, yanate et moi n'avons aucun defaut, on est parfait... surtout moi d'ailleurs d'ou mon prenom Kamel Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 howtosavealife, placebo, yanate et moi n'avons aucun defaut, on est parfait... surtout moi d'ailleurs d'ou mon prenom Kamel sahit sahit basah el kamal ila lah soubhanou, j'aurais aimé etre comme toi, mais.... j des defaut comme tout le monde les autres aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 sahit sahit basah el kamal ila lah soubhanou, j'aurais aimé etre comme toi, mais.... j des defaut comme tout le monde les autres aussi:p ayya amala ga3 kif kif... fi gouffa wahda Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 C'est des defauts qu'on annonce pour un entretien d'embauche, pas avec moi :D Ce sont des faux defauts :p - Tetue, c`est un defaut....si tu me dis que ce que tu vois est un oiseau...je te dirai etant convaincu,Ma3za oualaw taarat!! - Perfectionniste! j`aime tous ce qui est complet et je crois a faire des choses.... right the first time. -------- Je suis un inquiet perfectionniste, je serai toujours inquiet. Le jour de mon enterrement, je voudrai l`organiser. J'aurai même peur d'être en retard. ParJosé Artur ---------- - Trooop gentille, si on me demande ma chemise, je la donnerai, mais je dois etre sure que j`ai une autre sur place!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 ayya amala ga3 kif kif... fi gouffa wahda gouffa bel yedine besah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 gouffa bel yedine besah;) yla enti terfdiha, neqqaz fiha tout de suite Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 heyyy :wavetowel3: tt lmonde est beau tt le monde est gentil sur ce forum :p yaw fakou :lol: moi a mon avis on ne connais pas vraiment c propres défauts, les vrais défauts c'est les autre qui les constatent mais vous n'etes jamais au courant sauf dans une dispute :crazy: moi par exemple je ne vois pas que je suis autoritaire, rassi yabes a emmmerder les gens a font juska sk'ils lachent prise :D, klami li yjouz, kan qqun me plait pas jlui dit :rudolph: et kan je m'énerve il vaut mieux pas croiser mon chemin sinon :death: mais bon je reste kan même gentil :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Bonsoir, Quels sont vos defauts? Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. Par: La Rochefoucauld - nerveuse - je ne peut pas cacher quant quelque chose me plait pas , et je deviens agréssive dans mes réponses je veut bien changer ça Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 - nerveuse - je ne peut pas cacher quant quelque chose me plait pas , et je deviens agréssive dans mes réponses je veut bien changer ça Tu sais qu'on a deux points communs toi tet moi ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Et moi encore, je suis né malgré toute les objections, et quand je suis né il y'avait l'orage pendant le printemps :mdr::mdr: bon, il semble y avoir conflit , comment arbitrer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Bonsoir, Quels sont vos defauts? Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. Par: La Rochefoucauld Je suis fumeur et je suis curieux. tout deux des vilans defauts J'ai oublié, beaucoup de bonté, c'est un autre defaut également Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam j'ai beaucoup de défauts l'impatience la nervosité la gourmandise l'indifférence parfois trop curieuse Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam j'ai beaucoup de défauts l'impatience la nervosité la gourmandise l'indifférence parfois trop curieuse ce ne sont pas des defauts sara, Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam oui mais imagine ça au quotidien curieuse, donc trop de question impatiente alors qu'on réussi quand on et patiente, etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Bonsoir, Quels sont vos defauts? Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. Par: La Rochefoucauld dévoiler ses défauts, c'est qque part dévoiler ses faiblesses... je n'ai donc aucun défaut!:alucard: la vie est belle!:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam oui mais imagine ça au quotidien curieuse, donc trop de question impatiente alors qu'on réussi quand on et patiente, etc etc salam; moi par ex j aime les gens curieux, surtt dans la discussion, c est une sorte d interet montrée par la personne a ce que son interlocuteur raconte, en tt cas j aime tes defauts Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 ce ne sont pas des defauts sara, Hé Roi Loubia, tu ne crois pas que ces défauts sont des vrais défauts? Impatience, nervosité, gourmandise, indifférence et curiosité. Citer Link to post Share on other sites
DIGITALINE 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Bonsoir, Quels sont vos defauts? Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. Par: La Rochefoucauld quelque uns de mes défauts..enfin les plus graves :forte de caractère,impulsive,trop franche et directe, autoritaire,insociable, aussi toujour de mauvaise humeur....mais là !graves mes défauts...je pense que je vais voir un psy.. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Hé Roi Loubia, tu ne crois pas que ces défauts sont des vrais défauts? Impatience, nervosité, gourmandise, indifférence et curiosité. :chut: comment? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 moi je suis extremiste, excessive inconstante, Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 méchante, rancunière, diabolique,... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Bonsoir, Quels sont vos defauts? Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. Par: La Rochefoucauld jalouse Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 jalouse 3andek essah...:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 3andek essah...:D a bon,?? :eek: HAMDOULLAH en fin wahed gal essah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts