Roi Loubia 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Ben oui, des gens comme ça y en a partout, ils voient le loup partout. Je pense qu'il faut pas exagérer. Les malheurs viennent des fois à cause de l 3ein d'autres à cause de NOUS. oh meme el3in c est a cause de nous, si tu lis ayat el koursi le matin raki fi amani allah, nous somme tjrs la cause du malheur, ya aussi dieu qui nous mi parfois dans des situations dificil pour voir notre reaction et examiner notre foi Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 oh meme el3in c est a cause de nous, si tu lis ayat el koursi le matin raki fi amani allah, nous somme tjrs la cause du malheur, ya aussi dieu qui nous mi parfois dans des situations dificil pour voir notre reaction et examiner notre foi Le problème est que la majorité ne voit pas les choses sous cet ongle. Quand on est encore dans (ou trop proche ) du problème on ne peut la voir ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Le problème est que la majorité ne voit pas les choses sous cet ongle. Quand on est encore dans (ou trop proche ) du problème on ne peut la voir ainsi. ce qui fait la difference entre les gens, on peut pas voir les choses de la meme façon et on peut pas reagir face aux choses de la meme façon, cela depond de nos facultés, de notre volonté, de notre experience dans la vie.... bonne nuit la princesse, Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 ce qui fait la difference entre les gens, on peut pas voir les choses de la meme façon et on peut pas reagir face aux choses de la meme façon, cela depond de nos facultés, de notre volonté, de notre experience dans la vie.... bonne nuit la princesse, merci pour cette belle discussion bonne nuit ROI Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 J`imagine comment est ton regard de jalouse:D! Anaya nkhaff ....les jalouses:D! goutrotlie regarde moi dans les yeux :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 I'll catch you :p I will get a body guard:D! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 goutrotlie regarde moi dans les yeux :D Oh Mama mia:mad:! Voila je te regarde, mes yeux te disent tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 je n'ai aucun defaut :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 je n'ai aucun defaut :04: ....le plus grave de mes défauts c'est la cigarette ! :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 je n'ai aucun defaut :04: Oui je certifie........aucun.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 ....le plus grave de mes défauts c'est la cigarette ! :o llah yjiblek echifa mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Oui je certifie........aucun.....;) choukran choukran... hatta enti mafik 3ayb Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 I will get a body guard:D! Peine perdue i'll catch you malgré tout :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 Oh Mama mia:mad:! Voila je te regarde, mes yeux te disent tout! et moi qui te répond Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 ....le plus grave de mes défauts c'est la cigarette ! :o bonsoir wahrani, hadi sahla, tu peu t en debarasser Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 moi je conduit tres mal Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 25, 2008 Partager Posted May 25, 2008 et moi qui te répond oh, tes yeux disent beaucoup de choses, meme a moi ils m ont raconté de belles histoires Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 Peine perdue i'll catch you malgré tout :D Ca y! j`ai mis au courant le bureau fédérale d`investigation :D! Tu es recherchée:D! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 26, 2008 Author Partager Posted May 26, 2008 et moi qui te répond Je ne pense pas que ce bébé prématuré, a peur de mes beaux yeux:D! Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Ca y! j`ai mis au courant le bureau fédérale d`investigation :D! Tu es recherchée:D! Je ne suis pas inquiète :D Citer Link to post Share on other sites
Conquistchador 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Quels sont vos défauts? Une queue en arc de cercle mais il paraît que c'est pas plus gênant que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Quels sont vos défauts? Une queue en arc de cercle mais il paraît que c'est pas plus gênant que ça. si tu le dis! Citer Link to post Share on other sites
Conquistchador 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Oui, à moins d'avoir vécu des simulations en série Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Oui, à moins d'avoir vécu des simulations en série possible aussi Citer Link to post Share on other sites
Conquistchador 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Oui, possible aussi, dans ce cas là je plaint ma gonzesse parce que ça fait plus de deux ans qu'on est ensemble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts