Jump to content

Décès du général Mohamed Lamari

Recommended Posts

Binou bine moullah. Le droit ne nous es pas permis de le juger.

bien dit

en ce bas monde, rien ne nous permet de sous sustituer au Tout Puissant

l'honnêteté demeure en tout survivant

et la reconnaissance est une qualité appréciée de Dieu

qui bien honore aime son SEIGNEUR

a part cette source y'en d'autre qui confirme cette info ?

difficile à confirmer

au marché , ce jour à la Bastille, ceux qui ont pour habitude de s'interpeller par un "si Mohammed" prudents se déclarent "si El Hadj"

au tiliphone ? suspicion et toux de ton interlocuteur

le net ? khaliha tasfa d'ici la fin de la journée

ils viennent de l annoncer aux infos a la tv, donc c confirmé

bon avertissement pour BOUTEF

si El BRIZIDANE a intérêt à se rebibocher avec ses soignants et avoir testeurs et cobayes avant de prendre ses fortifiants

moi je ferai topus les kopurs un aller retour El Mouradia Le Val

prise du doua , de la température avant explosion et encouragé je rentre

Allah irahmou.

Sont entrain de partir tous un par un.

Reste Boutef et Toufik et l'Algérie tournera une page de son histoire.

Allah itawalhem fi 3marhoum.

Admino, t'es pas crédible une seconde.

Combien même ils mourraient, tous, est ce que la relève ne sera pas autant pourrie qu'eux, là est la question.

Allah yerahmou !

C'est notre cheptel ovin qui va pouvoir commencer à se reconstituer , et dont le défunt etait avec Gaid Salah , l'un des plus grands prédateurs . :D

Quand le second passera l'arme à gauche , il y aura un grand ba3333 national de soulagement ! :D

Informé d'une pseudo tentative d'insurrection, le 5 mars 1992, qu'aurait dirigé le capitaine Ahmed Chouchène, commandant des forces spéciales à l'académie de Cherchell, Boudiaf s'est étonné de voir que dans la liste qu'on lui présente le grade le plus élevé d'une telle opération est celui de capitaine. Il a donc ordonné le relèvement de ses fonctions et la mise aux arrêts du général Mohamed Lamari, et la nomination du général Khelifa Rahim à sa place. D'ailleurs, je défie quiconque de me montrer un document signé par Mohamed Lamari entre le 29 mars 1992 jusqu'à la mort de Boudiaf ".

Informé d'une pseudo tentative d'insurrection, le 5 mars 1992, qu'aurait dirigé le capitaine Ahmed Chouchène, commandant des forces spéciales à l'académie de Cherchell, Boudiaf s'est étonné de voir que dans la liste qu'on lui présente le grade le plus élevé d'une telle opération est celui de capitaine. Il a donc ordonné le relèvement de ses fonctions et la mise aux arrêts du général Mohamed Lamari, et la nomination du général Khelifa Rahim à sa place. D'ailleurs, je défie quiconque de me montrer un document signé par Mohamed Lamari entre le 29 mars 1992 jusqu'à la mort de Boudiaf ".

Tu peux bien nous défier, on est bien incapable de te présenter même la fiche de paie du plus petit des djoundi, mais toi si tu es dans le secret des dieux alors....

pour les gens qui attendent un changement il peuvent attendre encore

un proverbe populaire dit un chien est mort un autre le remplace

pour celui ou celle qui a lancé le défit moi je lui dit prouve nous ce que tu viens de dire car c'est toi qui a parlé du défit donc tu as des preuves

La nouvelle de mort n'a jamais étais un mensonge

Allah yarhem