Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Allah yerahmou ! C'est notre cheptel ovin qui va pouvoir commencer à se reconstituer , et dont le défunt etait avec Gaid Salah , l'un des plus grands prédateurs . :D Quand le second passera l'arme à gauche , il y aura un grand ba3333 national de soulagement ! :D le mot prédateurs est sorti la suite de ce mot je voudrais bien le lire Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Informé d'une pseudo tentative d'insurrection, le 5 mars 1992, qu'aurait dirigé le capitaine Ahmed Chouchène, commandant des forces spéciales à l'académie de Cherchell, Boudiaf s'est étonné de voir que dans la liste qu'on lui présente le grade le plus élevé d'une telle opération est celui de capitaine. Il a donc ordonné le relèvement de ses fonctions et la mise aux arrêts du général Mohamed Lamari, et la nomination du général Khelifa Rahim à sa place. D'ailleurs, je défie quiconque de me montrer un document signé par Mohamed Lamari entre le 29 mars 1992 jusqu'à la mort de Boudiaf ". Je vais vérifier les archives de l'ANP et du DRS pour voir . :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 cette biographie ne montre rien et ci tu veut bien aller plus loin que cette biographie on trouvera quoi Peu m'importe Je ne connais pas cette homme, je ne savais pas qu'il existait avant sa mort annoncé... Je voulais juste partagé l'info et la biographie succincte c'est parce que moi j'en ai eu besoin pour voir à peu près le personnage ... Mais tu peux me dire, que trouvera-t-on ? Citer Link to post Share on other sites
mad80 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bon jour. aujourd'hui la France pleur l'un de ces fidélle agent. wach eda me3ah mes fréres?rien. ou plutot il a bcp pri.....?le sang des algeriens. il va pas nous manquer.mais il reste bcp com lui......la3kouba lihoum. vive l'algerie libre. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Informé d'une pseudo tentative d'insurrection, le 5 mars 1992, qu'aurait dirigé le capitaine Ahmed Chouchène, commandant des forces spéciales à l'académie de Cherchell, Boudiaf s'est étonné de voir que dans la liste qu'on lui présente le grade le plus élevé d'une telle opération est celui de capitaine. Il a donc ordonné le relèvement de ses fonctions et la mise aux arrêts du général Mohamed Lamari, et la nomination du général Khelifa Rahim à sa place. D'ailleurs, je défie quiconque de me montrer un document signé par Mohamed Lamari entre le 29 mars 1992 jusqu'à la mort de Boudiaf ". je ne sais pas lire Le général Smaïl Lamari et les massacres de 1997 http://www.algeria-watch.org/fr/article/pol/anp_presidence/lamari_garcia.htm Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Peu m'importe Je ne connais pas cette homme, je ne savais pas qu'il existait avant sa mort annoncé... Je voulais juste partagé l'info et la biographie succincte c'est parce que moi j'en ai eu besoin pour voir à peu près le personnage ... Mais tu peux me dire, que trouvera-t-on ? oui j'ai commencé a posté des liens et tu connaitras mieux cet homme au moi tu est trés franc et je te remerçi j'aime la franchise voir les liens que j'ai posté un peu plus haut Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 en conclusion je dirais un jour ou un autre nous serrons tous devant dieu allah yarhem et que dieu nous pardonne Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je ne sais pas lire Le général Smaïl Lamari et les massacres de 1997 «Sergent Garcia» et «Général Lamari»: BIEN A PROPOS On ne parle pas du même, celui la c'est Smaïl, moi je parle de Mohamed Lamari. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bon débarras!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Les généraux meurent , le système reste!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je n'ai pas entendu de lui depuis la l'annonce de la condidature de Boutef 2009. RIP. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 malheuresement il sont mort sans etre juger de leurs crimes!! la justice divine s en chargera!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 LE PROCHAIN SUR LA LISTE SERA LE GENERAL KHALED NEZZAR,RETENZ BIEN!!!IL SERA TERRASSER A SON TOUR LUI AUSSI!!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Hadhi bonne nouvelle ya djari.... Enfin une bonne nouvelle pour 2012........:crazy: Un des chefs de fil des prédateurs et autres sanguinaires rend le tablier.Ouf merci Rabbi, le grand et miséricordieux et juge de tout...:cool: Cependant ce qui laisse des regrets c'est de ne pas le voir jugé et mis dans une prison spéciale lui et ses compères-loups....:chut: Maintenant qu'il a crevé, je me demande si on pourra recupérer le butin volé au peuple.Des enquêtes visant ses descendants doivent être menées car le peuple victime des massacres l'éxige....:mad: Alla kouli hal, notre pays est débarassé d'un vampire.C'est déjà ça.....Hamdou allah et rabbi yekhellass....:59: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 c'était un éradicateur? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Illah Irahmou, Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 les gens meurent mais l'histoire garde leurs traces et retient leurs faits .ils ne leurs restent que ce qu'ils ont fait qui raconte d'eux . il y a des gens qui restent inoubliables par leurs belles oeuvres. d'autres qu'on oublie si rapidement parce qu'ils ont rien fait . mais il y a d'autres qui restent inoubliales par leurs méfaits ...et leurs crimes. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 On ne parle pas du même, celui la c'est Smaïl, moi je parle de Mohamed Lamari. regarde les dates seulement Mohamed Lamari est un général algérien né le 7 juin 1939 à Alger est décédé le 13 février 2012 à l'hopital de Tolga (Biskra) [1][2]. Sa famille est originaire de Bordj Ben Azzouz, près de Biskra. Ancien officier dans l'armée française, il déserte en 1961 pour rejoindre l'Armée de libération nationale, un an avant l'indépendance. Il est chef d'état-major de l'armée nationale populaire de 1993 à 2004. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 regarde les dates seulement Mohamed Lamari est un général algérien né le 7 juin 1939 à Alger est décédé le 13 février 2012 à l'hopital de Tolga (Biskra) [1][2]. Sa famille est originaire de Bordj Ben Azzouz, près de Biskra. Ancien officier dans l'armée française, il déserte en 1961 pour rejoindre l'Armée de libération nationale, un an avant l'indépendance. Il est chef d'état-major de l'armée nationale populaire de 1993 à 2004. A la fin de l'année 1991, lorsque la situation en Algérie était bouillante, Le général Mohamed Lamari, alors chef des forces terrestres à l'état major de l'ANP, s'était distingué par son opposition à la politique pro-islamiste du président Chadli qu'il critiquait ouvertement dans les sphères du commandement de l'armée, et plus grave encore, il faisait même du lobbying parmi les chefs de l'ANP et appelait au renversement de Chadli par la force. Ses cris étaient tellement forts qu'ils étaient même arrivés à la population civile qui parlait dans la rue de l'imminence d'un coup d'état contre Chadli. Le président de la république eut bien sûr connaissance de ces rumeurs qu'il savait fondées, et devant la montée de la pression au sein de l'armée, il demanda au chef de la garde républicaine, le général Mohamed Dib, des informations sur la capacité du corps de la garde républicaine à contrecarrer un coup d'état. La question était surprenante pour le général Dib qui répondit par son incompétence à protéger le siège de la présidence sans l'appui d'armes lourdes car celles-ci avaient été reversées à l'état major de l'ANP au mois d'octobre 91, sur les ordres de Chadli lui-même. Chadli s'étonna de cette réponse qui lui fut confirmée par Larbi Belkheir; Ce dernier lui avait fait signer l'ordre sans même qu'il ne s'en aperçoive. Citer Link to post Share on other sites
tangerMed 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Allah irahmou.pour ses actes seul dieu en jugera!! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 c'était un éradicateur? C'était le Claude Guéant du pauvre. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 c'était un éradicateur? Encore faut-il savoir ce qu'on entend par éradicateur! Si on veut dire par là éradiquer la violence des groupes armés, on peut répondre oui! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Alla kouli hal, notre pays est débarassé d'un vampire.C'est déjà ça.....Hamdou allah et rabbi yekhellass....:59: Et les sanguinaires islamistes qui foutaient les bébés dans les fours, c'est quoi? des anges? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 De quels islamistes tu parles-toi ?????? :p Nous savons tous que la majorité des chefs des tueurs étaient sous les ordres des sanguinaires.C'est fini le temps où on nous trompait.... Les layada, para, zitouni et j'en passe ...Alors arrête ta clownerie. :o Les islamistes ne sont pas des anges (moi perso je condamne ceux qui utilisent la violence parmi eux) certes mais le peuple connait les vrais sanguinaires et les ennemis de notre peuple.Ce sont les DAF et les sanguinaires DRS et leurs toutous. ;) Les massacres des "GIA" ont visé certaines wilayas et pas d'autres comme les crimes contre l'humanité.Et comme par hasard biskra et d'autres régions, pourtant "prêtes" à recevoir ces massacres vu leur géographie, ont été "miraculeusement" épargnées.Qui a choisi les lieux de ces crimes contre l'humanité comme jeter des bébés contre le mur comme t'as dit ? Une enquête internationale juste et impartiale doit le montrer....:emlaugh: Des surprises sont attendues. Et puis c'est quoi cette "lutte" implacable contre les "islamistes" ????? Ils sont dans les pays du golf, en égypte, en turquie et maintenant chez nos voisins.Y a t-il eu de grands massacres ou pire des "atteintes" horribles aux lois de la "république" chères ZAAMA à ces éradicateurs..Walou, rien.La vie continue. Donc cette "peur" de l'islamisme est une manipulation créée de toutes pièces pour maintenir ce système honni au pouvoir afin d'empêcher l'algérie de s'épanouir.Point. Faut un sursaut des patriotes afin de détruire la vermine qui reste malgré le nettoyage de Rabbi el kabir.Ca va trop lentement car si on attend qu'ils crèvent par le crabe ou des crises cardiaques on n'est pas au bout de nos malheurs...:cool: Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 il reste un algérien!! certes ,il a fait des mauvais choix ou plutôt du mal à l'Algérie mais il faut pas oublier qu'au même temps ,il a servi sont pays On regrette une chose ,qu'il meure sans rien dire,ni jugé,ni écrire des mémoires ,un petit geste envers l'Histoire quoi!!!!!!! le reste c'est entre lui,l'Algérie et le bon DIEU !! allah erahmouhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts