Beans 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Décès du général Mohamed Lamari Biographie Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Décès du général Mohamed Lamari Biographie La France perd en lui un de ses fils les plus courageux et les plus fidèles. Que Dieu l’accueille dans son Vaste Paradis Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Binou bine moullah. Le droit ne nous es pas permis de le juger. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Binou bine moullah. Le droit ne nous es pas permis de le juger. bien dit en ce bas monde, rien ne nous permet de sous sustituer au Tout Puissant l'honnêteté demeure en tout survivant et la reconnaissance est une qualité appréciée de Dieu qui bien honore aime son SEIGNEUR Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 c'est confirmé ? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 c'est confirmé ? TSA organe semi officiel de la Françalgérie et des DAF ne prendrait pas le risque d'annoncer la mort d'un baron dans des conditions aussi ignobles Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 TSA organe semi officiel de la Françalgérie et des DAF ne prendrait pas le risque d'annoncer la mort d'un baron dans des conditions aussi ignobles a part cette source y'en d'autre qui confirme cette info ? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 a part cette source y'en d'autre qui confirme cette info ? difficile à confirmer au marché , ce jour à la Bastille, ceux qui ont pour habitude de s'interpeller par un "si Mohammed" prudents se déclarent "si El Hadj" au tiliphone ? suspicion et toux de ton interlocuteur le net ? khaliha tasfa d'ici la fin de la journée Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ils viennent de l annoncer aux infos a la tv, donc c confirmé bon avertissement pour BOUTEF si El BRIZIDANE a intérêt à se rebibocher avec ses soignants et avoir testeurs et cobayes avant de prendre ses fortifiants moi je ferai topus les kopurs un aller retour El Mouradia Le Val prise du doua , de la température avant explosion et encouragé je rentre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Il est entre les main de son créateur, à qui le tour :nopity: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je n'aime pas l'hypocrisie, je n'ai jamais étais hypocrite alors je vais le dire. et de 1... vivement les autres. quoi que je n'ai absolument aucune illusion a me faire, il sera vite remplacé par un de ses paire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Allah irahmou. Sont entrain de partir tous un par un. Reste Boutef et Toufik et l'Algérie tournera une page de son histoire. Allah itawalhem fi 3marhoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Allah irahmou. Sont entrain de partir tous un par un. Reste Boutef et Toufik et l'Algérie tournera une page de son histoire. Allah itawalhem fi 3marhoum. Admino, t'es pas crédible une seconde. Combien même ils mourraient, tous, est ce que la relève ne sera pas autant pourrie qu'eux, là est la question. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Allah irahmou. Sont entrain de partir tous un par un. Reste Boutef et Toufik et l'Algérie tournera une page de son histoire. Allah itawalhem fi 3marhoum. D'après plusieurs sources le général Toufik est malade aussi :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Allah yerahmou ! C'est notre cheptel ovin qui va pouvoir commencer à se reconstituer , et dont le défunt etait avec Gaid Salah , l'un des plus grands prédateurs . :D Quand le second passera l'arme à gauche , il y aura un grand ba3333 national de soulagement ! :D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 a part cette source y'en d'autre qui confirme cette info ? ça a été une exclusivité d'A+, Algerie-plus, et j'aime autant te dire que ce site c'est autre choses que les commères de Hammam de TSA . Exclusif : Décès du général de corps d’armée Mohamed Lamari|Algérie Plus Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Un fil sur El Jazeera le confirme ! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Un fil sur El Jazeera le confirme ! On sait que ça veut rien dire tant cette chaîne ne fait pas la différence entre info et intox! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 On sait que ça veut rien dire tant cette chaîne ne fait pas la différence entre info et intox! Ce n'est pas non plus une info stratégique , pouvant faire l'objet d'un scoop ou d'une intox . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Informé d'une pseudo tentative d'insurrection, le 5 mars 1992, qu'aurait dirigé le capitaine Ahmed Chouchène, commandant des forces spéciales à l'académie de Cherchell, Boudiaf s'est étonné de voir que dans la liste qu'on lui présente le grade le plus élevé d'une telle opération est celui de capitaine. Il a donc ordonné le relèvement de ses fonctions et la mise aux arrêts du général Mohamed Lamari, et la nomination du général Khelifa Rahim à sa place. D'ailleurs, je défie quiconque de me montrer un document signé par Mohamed Lamari entre le 29 mars 1992 jusqu'à la mort de Boudiaf ". Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ce n'est pas non plus une info stratégique , pouvant faire l'objet d'un scoop ou d'une intox . Ouh la la! tu te trompes! pour El Djazira une mouche qui pète dans un coin de la rue Didouche c'est un scoop! ( en plus je parlais des infos d'el djazira en général) Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Informé d'une pseudo tentative d'insurrection, le 5 mars 1992, qu'aurait dirigé le capitaine Ahmed Chouchène, commandant des forces spéciales à l'académie de Cherchell, Boudiaf s'est étonné de voir que dans la liste qu'on lui présente le grade le plus élevé d'une telle opération est celui de capitaine. Il a donc ordonné le relèvement de ses fonctions et la mise aux arrêts du général Mohamed Lamari, et la nomination du général Khelifa Rahim à sa place. D'ailleurs, je défie quiconque de me montrer un document signé par Mohamed Lamari entre le 29 mars 1992 jusqu'à la mort de Boudiaf ". Tu peux bien nous défier, on est bien incapable de te présenter même la fiche de paie du plus petit des djoundi, mais toi si tu es dans le secret des dieux alors.... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Décès du général Mohamed Lamari Biographie vous etes sur? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 pour les gens qui attendent un changement il peuvent attendre encore un proverbe populaire dit un chien est mort un autre le remplace pour celui ou celle qui a lancé le défit moi je lui dit prouve nous ce que tu viens de dire car c'est toi qui a parlé du défit donc tu as des preuves La nouvelle de mort n'a jamais étais un mensonge Allah yarhem Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Décès du général Mohamed Lamari Biographie cette biographie ne montre rien et ci tu veut bien aller plus loin que cette biographie on trouvera quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts