Otto KHOR 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Celui qui a réussi à grimper en grade en cours de Mission, le Sergent LAMARI , dit GARCIA , est décédé suite à la mauvaise qualité des médicaments que ses amis DAF importent pour l’Algérie. La France perd en lui un de ses fils les plus courageux et les plus fidèles. Que Dieu l’accueille dans son Vaste Paradis si les familles de ses milliers de victime lui accordent, individuellement, leur pardon . Citer Link to post Share on other sites
hannibal59 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Celui qui a réussi à grimper en grade en cours de Mission, le Sergent LAMARI , dit GARCIA , est décédé suite à la mauvaise qualité des médicaments que ses amis DAF importent pour l’Algérie. La France perd en lui un de ses fils les plus courageux et les plus fidèles. Que Dieu l’accueille dans son Vaste Paradis si les familles de ses milliers de victime lui accordent, individuellement, leur pardon . tu deviens vraiment ridicule ais un peu de repect pour les morts meme si tu ne le portais pas dans ton coeur, meme toi tu vas arrivé ou est lamari est aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Celui qui a réussi à grimper en grade en cours de Mission, le Sergent LAMARI , dit GARCIA , est décédé suite à la mauvaise qualité des médicaments que ses amis DAF importent pour l’Algérie. La France perd en lui un de ses fils les plus courageux et les plus fidèles. Que Dieu l’accueille dans son Vaste Paradis si les familles de ses milliers de victime lui accordent, individuellement, leur pardon . Notre Sergent dit GARCIA héros du DAFisme, réussi une brillante carrière, pour finir général major, sans avoir fait une seule guerre, juste en matant les soulèvements populaire. Faut le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 sergent garcia :mdr:elle est bonne celle là donc il va pourrir comme un mexicain dans son tombeau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 tu deviens vraiment ridicule ais un peu de repect pour les morts meme si tu ne le portais pas dans ton coeur, meme toi tu vas arrivé ou est lamari est aujourd'hui ya el khou mon fransaoui n'est pas toujours académique, je n'ai pas fréquenté l'école des sous officiers de Strasbourg , comme beaucoup de nos généraux, mais je fais de mon mieux pour poster ou vois-tu que je manque de respect au mort ? j'ai dit qu'il a été un très , très bon militaire et que son employeur devait en être fier j'ai prié le Tout Puissant de l'accueillir dans sa jenina , tout en mettant des réserves pour ne pas vexer les familles dont des parents ont été expédiés chez leur créateur par ce même trouffion ... haya dit moi ou mon parcours de combattant involontaire a failli ? Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je l'aimais pas ce AMMARI parceque il été prét a tuer des milions d'algerien pour rester au pouvoir lui et sa bonde ;manetrehemche 3lih je suis desolé . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts