Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Trois avions customisés en forme d'êtres humains ont volé autour de New York créant l'illusion de super-héros en vol autour d' édifices emblématiques. [YOUTUBE]dcDN409ZBv4&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Tant qu'ils s'écrasent pas sur des tours ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Tant qu'ils s'écrasent pas sur des tours ça va :D Pense-tu ils ont du demander des tas d'autorisations et autres plans de vols:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pense-tu ils ont du demander des tas d'autorisations et autres plans de vols:D A mon avis ils ont dû faire ça à l'arrache, j'imagine que y en a un paquet qui ont flippé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 A mon avis ils ont dû faire ça à l'arrache, j'imagine que y en a un paquet qui ont flippé :mdr: T'es fou ou quoi leurs engins auraient été pulvérisés dans la minute,ils n'auraient jamais pu être filmés. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 T'es fou ou quoi leurs engins auraient été pulvérisés dans la minute,ils n'auraient jamais pu être filmés. Mouaaarf si les ricains n'ont pas pu shooter 2 avions c'est pas 3 bonhommes en papier mâché qui vont se faire détruire :mdr: De toute façon NYC comme toutes les grandes villes interdit à tout aéronef de survoler la ville en dehors de JFK évidemment. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Mouaaarf si les ricains n'ont pas pu shooter 2 avions c'est pas 3 bonhommes en papier mâché qui vont se faire détruire :mdr: De toute façon NYC comme toutes les grandes villes interdit à tout aéronef de survoler la ville en dehors de JFK évidemment. Sauf que maintenant ils sont tellement sur leur garde pour tout ce qui vole qu'ils deviennent dangereux pour ces "supers héros" qui s'amusent. Bref,sérieusement à mon avis ces jeunes ne se sont pas aventurés à l'aveuglette. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 De toute façon NYC comme toutes les grandes villes interdit à tout aéronef de survoler la ville en dehors de JFK évidemment. Interdiction ridicule quand on sait que le 11 septembre est une fabrication locale :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Interdiction ridicule quand on sait que le 11 septembre est une fabrication locale :crazy: L'abus de meyssanisme est nuisible pour la santé Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 L'abus de meyssanisme est nuisible pour la santé Je taquine ; en terme d'aviation, on survole rarement les villes depuis une bonne vingtaine d'années. Pour le reste, je n'ai pas besoin de Meyssan pour dire ce que tout le monde sait à travers le monde. Des milliards de personnes ne peuvent pas tous avoir tort à la fois. D'autant que c'est Bush en personne qui a vendu la mèche au monde en affirmant aux journalistes une heure après l'attentat qu'il avait vu à la télé le premier avion frapper la tour, alors que toutes les chaines du monde n'avaient des images que du deuxième avion... il savait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je taquine ; en terme d'aviation, on survole rarement les villes depuis une bonne vingtaine d'années. Pour le reste, je n'ai pas besoin de Meyssan pour dire ce que tout le monde sait à travers le monde. Des milliards de personnes ne peuvent pas tous avoir tort à la fois. D'autant que c'est Bush en personne qui a vendu la mèche au monde en affirmant aux journalistes une heure après l'attentat qu'il avait vu à la télé le premier avion frapper la tour, alors que toutes les chaines du monde n'avaient des images que du deuxième avion... il savait:mdr: C'est ce que je disais oui. C'est qui tout le monde, les ragots de la ménagère ou le poivrot du bistrot ? Des millions de gens ont élu Hitler donc je me méfie des mouvements d'opinion de masse. Bush savait que dalle il était dans une école de Floride en train d'apprendre à lire et quand son conseiller lui a parlé à l'oreille il a mis 20 mns avant de réagir ce corniaud Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 C'est ce que je disais oui. C'est qui tout le monde, les ragots de la ménagère ou le poivrot du bistrot ? Des millions de gens ont élu Hitler donc je me méfie des mouvements d'opinion de masse. Bush savait que dalle il était dans une école de Floride en train d'apprendre à lire et quand son conseiller lui a parlé à l'oreille il a mis 20 mns avant de réagir ce corniaud Pas du tout Il a dit aux journalistes avoir vu le premier avion frapper la tour sur un écran télé à l'école de Floride ; et vu le deuxième avion à bord de Air Force One... Hors, les images du premier avion ne furent transmises que le lendemain (grâce à une vidéo amateur) :04: Récapitulons ; Un avion frappe de plein fouet un gratte-ciel à moyenne altitude, et on trouve des passeports. Et un autre frappe le Pentagone à basse altitude et on ne trouve pas les 4 réacteurs :stuart: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pas du tout Il a dit aux journalistes avoir vu le premier avion frapper la tour sur un écran télé à l'école de Floride ; et vu le deuxième avion à bord de Air Force One... Hors, les images du premier avion ne furent transmises que le lendemain (grâce à une vidéo amateur) :04: Récapitulons ; Un avion frappe de plein fouet un gratte-ciel à moyenne altitude, et on trouve des passeports. Et un autre frappe le Pentagone à basse altitude et on ne trouve pas les 4 réacteurs :stuart: :mdr::mdr::mdr: Les images ont été transmises quasi en temps réel je m'en rappelle très bien c'était en début d'après midi et le 2e avion a frappé la tour 20 mns après quelque chose comme ça. Le reste est sujet à interprétation y a des centaines de théories élaborées Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Bon les gars les avions dans ce topic ne sont que des cocottes en papier:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Les images ont été transmises quasi en temps réel je m'en rappelle très bien c'était en début d'après midi et le 2e avion a frappé la tour 20 mns après quelque chose comme ça. Le reste est sujet à interprétation y a des centaines de théories élaborées Je m'en doutais bien que tu n'as pas fait tes devoirs sur ce sujet... Nicht ! Les images du premier avion ne sont apparus que le lendemain. Ce que tu as vu le 11/9 c'est le deuxième avion sous différents angles :crazy: C'est écrit noir sur blanc dans le rapport d'enquête rendu public :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bon les gars les avions dans ce topic ne sont que des cocottes en papier:p On discute, on discute :o:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je m'en doutais bien que tu n'as pas fait tes devoirs sur ce sujet... Nicht ! Les images du premier avion ne sont apparus que le lendemain. Ce que tu as vu le 11/9 c'est le deuxième avion sous différents angles :crazy: C'est écrit noir sur blanc dans le rapport d'enquête rendu public :D C'est pas le sujet mais bon, et en plus je faisais vraiment mes devoirs quand c'est arrivé :mdr: Je parlais du 2e avion que j'ai vu en direct oui, quand j'ai allumé la télé il y avait le 1er impact dans la tour et personne ne savait ce qu'il s'était réellement passé donc ce que tu disais sur Bush est erroné. Mais comme t'as l'air d'être plus au courant que tous les services secrets et gouvernements du monde entier il ne te reste plus qu'à faire une conférence de presse pour expliquer tous les tenants et aboutissants du 11/09 :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 C'est pas le sujet mais bon, et en plus je faisais vraiment mes devoirs quand c'est arrivé :mdr: Je parlais du 2e avion que j'ai vu en direct oui, quand j'ai allumé la télé il y avait le 1er impact dans la tour et personne ne savait ce qu'il s'était réellement passé donc ce que tu disais sur Bush est erroné. Mais comme t'as l'air d'être plus au courant que tous les services secrets et gouvernements du monde entier il ne te reste plus qu'à faire une conférence de presse pour expliquer tous les tenants et aboutissants du 11/09 :D C'est un devoir de résister avec principes et lucidité aux manigances de l'empire (que tu sais). Nul ne détient toute la vérité mon ami ; mais ça n’empêche pas de se battre avec les moyens qu'on a (en gardant humilité, détermination et courage). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts