Dillinger 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Décidement notre jeunesse s'habille d'une façon honteuse. En plus de leur cheveux plein de gel et tres mal peignés, voila que le Jean mal façonné fait apparaitre la moitié de leurs fesses, et meme la couleur de leurs slips. Trouvez vous, qu'il est correcte de se balader avec une tenue pareille.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Décidement notre jeunesse s'habille d'une façon honteuse. En plus de leur cheveux plein de gel et tres mal peignés, voila que le Jean mal façonné fait apparaitre la moitié de leurs fesses, et meme la couleur de leurs slips. Trouvez vous, qu'il est correcte de se balader avec une tenue pareille.:crazy: Sujet déjà abordé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Sujet déjà abordé:confused: Laisse faire,pour une fois c'est les garçons qui sont mis en cause:clown: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Laisse faire,pour une fois c'est les garçons qui sont mis en cause:clown: Ça dérivera sûrement pour ne parler que des filles, je connais la tactique:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 moi je trouve que se n'est pas normal et se n'est pas de notre culture mais moi je pense que ce sont des abrutis qui copie tout sur les europeens meme quand ca ne vaut pas la peine de copier Allah yahdihoum Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Décidement notre jeunesse s'habille d'une façon honteuse. En plus de leur cheveux plein de gel et tres mal peignés, voila que le Jean mal façonné fait apparaitre la moitié de leurs fesses, et meme la couleur de leurs slips. Trouvez vous, qu'il est correcte de se balader avec une tenue pareille.:crazy: Normalement c'est un boxer pas un slip :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Normalement c'est un boxer pas un slip :D Le détail qui tue....Slip,boxer,caleçon :D En tous cas on voit la raie des fesses et c'est indécent! Pour une fois on critique les mecs Ps va voir ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Le détail qui tue....Slip,boxer,caleçon :D En tous cas on voit la raie des fesses et c'est indécent! Pour une fois on critique les mecs Ps va voir ton avatar:D Porter un slip sur un baggy ou un jean large là oui c'est vraiment la honte :crazy: T'as qu'à pas regarder ptite coquine :D Ca risque de faire mal nan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Décidement notre jeunesse s'habille d'une façon honteuse. En plus de leur cheveux plein de gel et tres mal peignés, voila que le Jean mal façonné fait apparaitre la moitié de leurs fesses, et meme la couleur de leurs slips. Trouvez vous, qu'il est correcte de se balader avec une tenue pareille.:crazy: Est ce que je peux avoir un fou-rire? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Porter un slip sur un baggy ou un jean large là oui c'est vraiment la honte :crazy: T'as qu'à pas regarder ptite coquine :D Ca risque de faire mal nan :mdr: J'ai arrêté de regarder ,je ne regarde que ce qui est beau:D Nan,c'est...très mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 c leur mode !!!! la politesse des habit reviendera un jour comme mode un jour :p Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 C'est plus à la mode :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 moi je trouve que se n'est pas normal et se n'est pas de notre culture mais moi je pense que ce sont des abrutis qui copie tout sur les europeens meme quand ca ne vaut pas la peine de copier Allah yahdihoum Oui Allah yehdihoum, mais il ya une part de responsabilité de la part des parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Oui Allah yehdihoum, mais il ya une part de responsabilité de la part des parents. tout a fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Décidement notre jeunesse s'habille d'une façon honteuse. En plus de leur cheveux plein de gel et tres mal peignés, voila que le Jean mal façonné fait apparaitre la moitié de leurs fesses, et meme la couleur de leurs slips. Trouvez vous, qu'il est correcte de se balader avec une tenue pareille.:crazy: je te rectifie mon frere il fait apparaître la totalité bien détaillé de leurs fesses:o des filles Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Moi ce qui m'intrigue c'est leur façon de marcher, en plus il paraît que ça déforme la démarche pour la vie... Dire que cette mode est sortie des prisons : on interdit aux prisonniers d'avoir des ceintures (de peur qu'ils fassent des conneries avec) du coup leurs pantalons tombent et ils marchent comme ça pour les empêcher de tomber bien bas lolol.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Moi ce qui m'intrigue c'est leur façon de marcher, en plus il paraît que ça déforme la démarche pour la vie... Dire que cette mode est sortie des prisons : on interdit aux prisonniers d'avoir des ceintures (de peur qu'ils fassent des conneries avec) du coup leurs pantalons tombent et ils marchent comme ça pour les empêcher de tomber bien bas lolol.... Sbah el khir ;) Ahhh merci pour l'explication ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Allo Mandra, on a posté au même temps lol Une fois avec mon mari sur l'escalator on avait le nez face à un mec dont le pantalon tenait miraculeusement juste devant nous et boxer à l'air, on a pas pu s'empêcher d'éclater de rire :mdr: :mdr: y'a de quoi ! Même chose quand t'es assis dans un bus ou au métro, quand qqun passe devant toi, t'as son popotin en gros plan... :D J'aime bien l'expression du visage des vieux, qui est encore plus comique ! Ils sont vraiment choqués et ne comprennent pas ce qui se passe ! :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 en plus a mon avis je penses que c moche ,cela fait baisser la taille et rallonges le dos et on c plus ou sont les fesses de ces gens qui s’habillent comme cela:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 en plus a mon avis je penses que c moche ,cela fait baisser la taille et rallonges le dos et on c plus ou sont les fesses de ces gens qui s’habillent comme cela:mdr::mdr: Pourtant, elle sont bien visibles :mdr: Je les vois souvent en couple, faut croire que ça attire leurs copines :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 en plus a mon avis je penses que c moche ,cela fait baisser la taille et rallonges le dos et on c plus ou sont les fesses de ces gens qui s’habillent comme cela:mdr::mdr: prkoi les chercher :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Pourtant, elle sont bien visibles :mdr: Je les vois souvent en couple, faut croire que ça attire leurs copines :pen principe cela doit être cachée donc peut etre elles sont situès ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 prkoi les chercher :confused: balak peur eux cette partie visible c pas des fesses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 balak peur eux cette partie visible c pas des fesses:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts