Guest salamalgerie Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 L’Algérie, un pays en permanence en état d'urgence Les Algériens, un peuple exténué par les malheurs Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 L’Algérie, un pays en permanence en état d'urgence Les Algériens, un peuple exténué par les malheurs Ce que je ne comprends pas c’est que l’état d’urgence a été levé mais les barrages sont toujours là:rolleyes: ceux des autoroutes sont énervants:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ce que je ne comprends pas c’est que l’état d’urgence a été levé mais les barrages sont toujours là:rolleyes: ceux des autoroutes sont énervants:rocket: :badmood::badmood::badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ce que je ne comprends pas c’est que l’état d’urgence a été levé mais les barrages sont toujours là:rolleyes: ceux des autoroutes sont énervants:rocket: heiiin !!!! Rebi yestar Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 heiiin !!!! Rebi yestar Tu ne savais pas que nous le sommes depuis longtemps, depuis 1992 plus précisément? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Tu ne savais pas que nous le sommes depuis longtemps, depuis 1992 plus précisément? :rolleyes: j'ai ramené l'etat d'urgence avec moi :D je le savais je porte la poisse!! dsl pr le HS ^^ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 j'ai ramené l'etat d'urgence avec moi :D je le savais je porte la poisse!! dsl pr le HS ^^ T'es en Algérie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts