Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 la-la , je rigole..si on pollue Egomis va nous en vouloir...:mdr: Mais t'es mon associé mon gars... :p wala balek en'sit!... ..:04: On partage et les lieux et TES ... biens _ miam! miam! _ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 hihihihihihihiihihi.. t'arretes sinon je dis c'est qui!:dots::mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Hahaha. 3la five in your eyes....wellah matahechmi j t ai dit allah ybarek tu me dis ca....yakhi zitouna yabssa yakhi..... Je te taquine Lost.Oui je sais koulti Allah ibarek.Ibarek fik Kiss Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 :05::05::doctor: redface2 :wub: redface2 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :o:o:( C'est le 2e jour sans voir ton nom sur FA... Comme un drogué, je suis en manque de toi... Je ferme les yeux, ton ombre furtive m'enlace... Craintive, pudique, tu oses et tu m'embrasses ... Ô! mon coeur! vogue! vogue la galère.. enivres -toi de ses arômes et sa saveur.. Mais lointaine elle es, interdite elle reste.. fruit prohibé, dont je n'aurais pas un zeste. ainsi est la vie, ainsi est l’interdit.. loin de toi, je me meurs et je vieilli.. belle plume ego :o chkoun had el mezhoura :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 pas ridicule du tout mais dangereux pour le coeur Maintenant que je sais...pour euuuuh... ce je ne suis pas :closedeyes: T'aurais pas un remède pour mes risques cardiaques :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 belle plume ego :o chkoun had el mezhoura :smoke: Merci belle cléo...:confused: Euuuh!... :closedeyes: En fait, tu vois !... c'est que comme qui dirait... là , il fait froid et je peux même te dire qu'il neige chez mÔa:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 t'arretes sinon je dis c'est qui!:dots::mad: :mdr::mdr: t'es morte! t'es morte! t'es morte!...:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 t'es morte! t'es morte! t'es morte!...:mad: :mdr: le pire c'est que j'ai une intuition:mdr:... jt'ai dis je te surveille ... je te surveille :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 le pire c'est que j'ai une intuition:mdr:... jt'ai dis je te surveille ... je te surveille :kissSmiley kolili chkoun :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 le pire c'est que j'ai une intuition:mdr:... jt'ai dis je te surveille ... je te surveille :kissSmiley Hé, Capo!... viens par là ... :smartass: Il me semble qu'il y'a... rébellion dans le ....harem :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 kolili chkoun :D je te parle plus toi ... "Pulsie" ... "pulsie" ... tu m'as brisé le coeur vilaineeeeeee:mad::angel_sadangel: Non je ne dis pas... juste j'attends un faux pas de sa part , pour le placarder comme une libellule ....:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je te parle plus toi ... "Pulsie" ... "pulsie" ... tu m'as brisé le coeur vilaineeeeeee:mad::angel_sadangel: Non je ne dis pas... juste j'attends un faux pas de sa part , pour le placarder comme une libellule ....:D Qu'ai je fais :confused: ne me dis pas à cause de ton éléphant que j'ai pas aimé :eek: C'est mon droit yéw :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 je te parle plus toi ... "Pulsie" ... "pulsie" ... tu m'as brisé le coeur vilaineeeeeee:angel_sadangel: Non je ne dis pas... juste j'attends un faux pas de sa part , pour le placarder comme une libellule ....:D Tu parles de qui lààà! :closedyes: De Capo ... celui qui n'arrête pas de te ...triturer l'coeur:p :mdr: j'compatis! j'compatis! ...:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Qu'ai je fais :confused: ne me dis pas à cause de ton éléphant que j'ai pas aimé :eek: C'est mon droit yéw :mad: tu as volé mon bien aimé ... il t'aime ...toii .....:bawling::bawling::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Tu parles de qui lààà! :closedyes: De Capo ... celui qui n'arrête pas de te ...triturer l'coeur:p :mdr: j'compatis! j'compatis! ...:bash: je parle de toi et de ta Olive ... elle est ou celle la d'ailleurs que j'aille l'asticoter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Hé, Capo!... viens par là ... :smartass: Il me semble qu'il y'a... rébellion dans le ....harem :closedeyes: :mdr: C'est parce qu'elles sont à l'aise avec toi :o:p khalihoum idiirou wach i'hebbou :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Mais t'es mon associé mon gars... wala balek en'sit!... .. On partage et les lieux et TES ... biens _ miam! miam! _ :mdr: J'ai rien compris :o Tu me vires, tu m'embauches, tu me vires, tu m'embauches..ou hiya rayha :confused: Je partage walou..avant que tu ne crées un topic à toi fi le Jardin poétique :mad::p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 tu as volé mon bien aimé ... il t'aime ...toii .....:bawling::bawling::ranting2: Sérieux ,howa kelek tout ça :o :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 je parle de toi et de ta Olive ... elle est ou celle la d'ailleurs que j'aille l'asticoter :rolleyes: t'y touches! t'es lapidée, ratatinée , pulverisée, vitrifiée, atomisée .... t'es ...grrrrrrrrr!... :bash::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 t'y touches! t'es lapidée, ratatinée , pulverisée, vitrifiée, atomisée .... t'es ...grrrrrrrrr!... :bash::mdr: je vais lui chanter ça de ta part : [YOUTUBE]FmnDXRJ7btE[/YOUTUBE]:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :o:o:( C'est le 2e jour sans voir ton nom sur FA... Comme un drogué, je suis en manque de toi... Je ferme les yeux, ton ombre furtive m'enlace... Craintive, pudique, tu oses et tu m'embrasses ... Ô! mon coeur! vogue! vogue la galère.. enivres -toi de ses arômes et sa saveur.. Mais lointaine elle es, interdite elle reste.. fruit prohibé, dont je n'aurais pas un zeste. ainsi est la vie, ainsi est l’interdit.. loin de toi, je me meurs et je vieilli.. had échi c toi l'auteur :confused:quand j'ai lu le titre je pensais que c'était sublime mais non c mr ego:confused: c de ania dont tu parles en haut cette vilaine:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 .......oh c beau , romantique :o ........merci pr le partage :04: elle est chanceuse . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 C'est parce qu'elles sont à l'aise avec toi :o:p khalihoum idiirou wach i'hebbou :04: Ahhhh! Vvouiii!...tu sais ce que tu fais toi!... :smartass: c'est ça!... Quand c'est pour les douceurs , elles font ça chez toi... et quand c'est pour se crépir les cheveux pour toi, elle le font chez mÔa!... Quoique, j'dois dire que ça fait du bien d'être aux ... 1eres loges :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 had échi c toi l'auteur quand j'ai lu le titre je pensais que c'était sublime mais non c mr ego c de ania dont tu parles en haut cette vilaine:08: ya wiliiii 3alech sublime ...:mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts