Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Tu n'es pas du tout ridicule Egomti :hug: j'ai trop aimé ton poème , merci pour partage :o Mais de rien... 'tite vilaine :40: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je plaisante:o je procède par élimination et tri :p Je suis curieux de savoir à qui se destine le poème d'EGo :04: ............j'ai la mm curiosité lol :rolleyes: normalement il déclare ça pseudo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 el hamdoulillah !! coucouu aniouti jai une chanson pour toi:o Pourquoi elhamdoullilah ? :rolleyes: Kikou sublima :10: merciiii :o, elle est où la chanson ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Tu t'es absenté combien de jours Anouchka :rolleyes::o:p (salam:)) Hum! hum! En v'là une vilaine curiosité :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Mais de rien... 'tite vilaine :40: :closedeyes: Tu me boudes ? :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :mdr: Pas deux jours :p wa 3alaykom essalam Capoooo :o t'es hors-liste alors :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pourquoi elhamdoullilah ? :rolleyes: Kikou sublima :10: merciiii :o, elle est où la chanson ?? :p salam W3aleykoumm o5tie:o tiens de la part d'ego : [YOUTUBE]FmnDXRJ7btE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ............j'ai la mm curiosité lol :rolleyes: normalement il déclare ça pseudo :mad: Cachotier k'bir Egomis..et il se prétend frère :p je lui dit tout mais il me raconte rien ! Je ne sais même pas s'il est Clubiste ou Mociste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 salam W3aleykoumm o5tie:o tiens de la part d'ego : [YOUTUBE]FmnDXRJ7btE[/YOUTUBE] Merciii :o mais c'est de ta part ou de la part d'Egomis ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Cachotier k'bir Egomis..et il se prétend frère :p je lui dit tout mais il me raconte rien ! Je ne sais même pas s'il est Clubiste ou Mociste :mdr: mÔa cachotier!.... je donnerais bien la tête de cariocca pour pour jeter un coup dans ta mp:mdr: ni l'un ni l'autre amigo... j'suis juste euh... un modeste ... faïste :03: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Hum! hum! En v'là une vilaine curiosité :closedeyes: :mdr: .........aya dis moi c qui cette chanceuse :05:.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Merciii :o mais c'est de ta part ou de la part d'Egomis ?? :confused: c'est de sa part ... :angel: :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Tu me boudes ? :o C'est pÔ moi qui te boude... :o C'est ma ...machine qui est zalouze:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Cachotier k'bir Egomis..et il se prétend frère :p je lui dit tout mais il me raconte rien ! Je ne sais même pas s'il est Clubiste ou Mociste :mdr: ............peut être c l'amour qui lui fait ça:o :crazy: .....j sais qu'il est mociste :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 .........aya dis moi c qui cette chanceuse :05:.....:mad: tÔa, je t'cache rien.. j'sais que tu vas pas l'dire à Capo:cool: c'est pas elle, la ...chanceuse... c'est mÔa le ...chanceux :innocent: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 mÔa cachotier!.... je donnerais bien la tête de cariocca pour pour jeter un coup dans ta mp:mdr: ni l'un ni l'autre amigo... j'suis juste euh... un modeste ... faïste :p Je t'envoie mon mot de passe par Mp..et tu jetteras un coup d’œil toi-même ! Tu verras à quel point je ne suis qu'un modeste..forumiste :p t'as zappé mon dernier message :03: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ............peut être c l'amour qui lui fait ça:o :crazy: .....j sais qu'il est mociste :D Ou peut-être que je devrais rouvrir mon enquête avec toi :rolleyes::04: t'es à nouveau sous ma loupe..Milkoupe:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Je t'envoie mon mot de passe par Mp..et tu jetteras un coup d’œil toi-même ! Tu verras à quel point je ne suis qu'un modeste..forumiste :p t'as zappé mon dernier message :03: Ne l'fait pas!... Tout compte fait, j'aime bien que carioccica garde sa tête :cool: ./ Désolé amigo! j'ai cherché et j'ai pas trouvé où j'ai ..."osé" te zapper:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ne l'fait pas!... Tout compte fait, j'aime bien que carioccica garde sa tête :cool: ./ Désolé amigo! j'ai cherché et j'ai pas trouvé où j'ai ..."osé" te zapper:04: moi t'as zappé ma requete... je retiens .... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 ............peut être c l'amour qui lui fait ça:o :crazy: .....j sais qu'il est mociste :D Des preuves de votre ...accusation!.. :closedeyes: Ou.. taisez vous! mademoiselle :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 tÔa, je t'cache rien.. j'sais que tu vas pas l'dire à Capo:cool: c'est pas elle, la ...chanceuse... c'est mÔa le ...chanceux :innocent: :yes: ...ok ça reste entre ns ;) .......aya le chanceux c qui cette femme :o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pourquoi elhamdoullilah ? Kikou sublima :10: merciiii , elle est où la chanson ?? :p ania j'ai dit que c'étai pour toi car c toi qui a disparu 2jours:o @ego eh bein t'es toujours en haut de la fiche lyoum:o profite profite:jester::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 moi t'as zappé ma requete... je retiens .... Euuuh!... :closedeyes: laquelle sublime!!!?:o M'aurais -tu fais une déclaration d'amour que j'ai pas vue :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ou peut-être que je devrais rouvrir mon enquête avec toi :rolleyes::04: t'es à nouveau sous ma loupe..Milkoupe:wavetowel3: ..........:mdr: je rigole ci tt ......:D .........we stop pollution :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Euuuh!... laquelle sublime!!! M'aurais -tu fais une déclaration d'amour que j'ai pas vue Crois moi quand j'aime une personne , jamais au non au grand jamais je lui fairais une déclaration d'amour , c'est tout le contraire je le taquine et embête ...:o Comprendra ... ce que tu pourras comprendre ...;:25: mdrrr nonnn je tai demandé quelque chose:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts