Egomis 12 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :o:o:( C'est le 2e jour sans voir ton nom sur FA... Comme un drogué, je suis en manque de toi... Je ferme les yeux, ton ombre furtive m'enlace... Craintive, pudique, tu oses et tu m'embrasses ... Ô! mon coeur! vogue! vogue la galère.. enivres -toi de ses arômes et sa saveur.. Mais lointaine elle es, interdite elle reste.. fruit prohibé, dont je n'aurais pas un zeste. ainsi est la vie, ainsi est l’interdit.. loin de toi, je me meurs et je vieilli.. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :o:o:( C'est le 2e jour sans voir ton nom sur FA... Comme un drogué, je suis en manque de toi... Je ferme les yeux, ton ombre furtive m'enlace... Craintive, pudique, tu oses et tu m'embrasses ... Ô! mon coeur! vogue! vogue la galère.. enivres -toi de ses arômes et sa saveur.. Mais lointaine elle es, interdite elle reste.. fruit prohibé, dont je n'aurais pas un zeste. ainsi est la vie, ainsi est l’interdit.. loin de toi, je me meurs et je vieilli.. PAS dutout redicule !!! beau texte :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 pk vous vous qualifiez vous ainsi !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :o:o:( C'est le 2e jour sans voir ton nom sur FA... Comme un drogué, je suis en manque de toi... Je ferme les yeux, ton ombre furtive m'enlace... Craintive, pudique, tu oses et tu m'embrasses ... Ô! mon coeur! vogue! vogue la galère.. enivres -toi de ses arômes et sa saveur.. Mais lointaine elle es, interdite elle reste.. fruit prohibé, dont je n'aurais pas un zeste. ainsi est la vie, ainsi est l’interdit.. loin de toi, je me meurs et je vieilli.. Ooh mais t'es amoureux toi!!:D Non,t'es pas ridicule,ton poème est touchant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ce poème devrait aller droit au jardin de la poésie :o Bravo Egomis :04: Je me suis toujours posé la question si ta plume magique oserait composer des vers. J'ai ma réponse à présent fareht'ni :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 c'est touchant Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 pk vous vous qualifiez vous ainsi !! wach sabrina:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 PAS dutout redicule !!! beau texte :sorcerer: Merci Kirit... Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 wach sabrina:D chkoune 9alek wessmni sabrina:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 pk vous vous qualifiez vous ainsi !! Euuuh!... je m'qualifie pas, je ... m'interroge pour qu'on me... rassure! :closedeyes: tÔa! tu n'l'as pas fait.... vilaine! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Wawww c'est beauuu elle.en a de la chance ta Olive Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :o:o:( C'est le 2e jour sans voir ton nom sur FA... Comme un drogué, je suis en manque de toi... Je ferme les yeux, ton ombre furtive m'enlace... Craintive, pudique, tu oses et tu m'embrasses ... Ô! mon coeur! vogue! vogue la galère.. enivres -toi de ses arômes et sa saveur.. Mais lointaine elle es, interdite elle reste.. fruit prohibé, dont je n'aurais pas un zeste. ainsi est la vie, ainsi est l’interdit.. loin de toi, je me meurs et je vieilli.. 9a me touche ton message Egomis :o mais t'aurai dut me contacter sur mp,hachamtni redface2 redface2 J'aime Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Ooh mais t'es amoureux toi!!:D Non,t'es pas ridicule,ton poème est touchant:confused: Ouais!... de mes beaux yeux ... 3iniya :04: Merci de m'avoir ... lu Licorne Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ohhh c mignonnnn.....tu vas lui envoyer des fleurs demain?? Tu n es pas ridicule....nesta3rf bik....rajel :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 9a me touche ton message Egomis :o mais t'aurai dut me contacter sur mp,hachamtni redface2 redface2 J'aime Deja chekelti lazek.....:mdr: mais tu n es plus schtroumphetttt dorka!! Weliti olive :eek:......ya zitouna. Wech edek lelwed..... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Ce poème devrait aller droit au jardin de la poésie :o Bravo Egomis :04: Je me suis toujours posé la question si ta plume magique oserait composer des vers. J'ai ma réponse à présent fareht'ni :p Merci Amigo... Bon ...élève _ le tien_ ne saurait mentir... C'est le minimum que tu m'inspires ... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Deja chekelti lazek.....mais tu n es plus schtroumphetttt dorka!! Weliti olive ......ya zitouna. Wech edek lelwed..... Oui chakaltha :05: :mdr: Oui je suis olive à la recherche de mon popei :o :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Wawww c'est beauuu elle.en a de la chance ta Olive Détrompes tÔi... vilaine!:mad: _ j'rigole_ la belle à laquelle mon coeur aspire est tout sauf une ...olive... Elle est essence de rose, musque et ...yasmine :smartass::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Détrompes tÔi... vilaine!:mad: _ j'rigole_ la belle à laquelle mon coeur aspire est tout sauf une ...olive... Elle est essence de rose, musque et ...yasmine :smartass::mdr: popeye ta femme s'apelle Olive:mad: Ma sha Allah , que Dieu te la preserves :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Ohhh c mignonnnn.....tu vas lui envoyer des fleurs demain?? Tu n es pas ridicule....nesta3rf bik....rajel :D Oui! plein de roses... et aussi mon coeur dessiné sur un page d'écolier saignant et quémandant le retour de sa ... rose ..:rolleyes: la, même Capo, ne pourra pas dire que j'suis pas... ridicule :mdr: Merci! wana nesta3rf biki m'ra wa nouss. si! si! :smartass: :yes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :mdr:Oui! plein de roses... et aussi mon coeur dessiné sur un page d'écolier saignant et quémandant le retour de sa ... rose ..:rolleyes: la, même Capo, ne pourra pas dire que j'suis pas... ridicule :mdr: Ohhhhhhhhhhh......je vais fondre.......c qui hadiya ...? Elle le sait au moins.....wela rak ki film masser guir mel b3id....:mdr: Bekri c t ....3echak etaka...mayetlaka.....et dorka c 3echak enet machi net....:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 9a me touche ton message Egomis :o mais t'aurai dut me contacter sur mp,hachamtni redface2 redface2 J'aime Euuuh!... tÔa! tu mérites mieux k'ça... Une ... tri7a pour m'avoir trahi la dernière.. fois :closedeyes: ./ Merci :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :o:o:( C'est le 2e jour sans voir ton nom sur FA... Comme un drogué, je suis en manque de toi... Je ferme les yeux, ton ombre furtive m'enlace... Craintive, pudique, tu oses et tu m'embrasses ... Ô! mon coeur! vogue! vogue la galère.. enivres -toi de ses arômes et sa saveur.. Mais lointaine elle es, interdite elle reste.. fruit prohibé, dont je n'aurais pas un zeste. ainsi est la vie, ainsi est l’interdit.. loin de toi, je me meurs et je vieilli.. hamdoulilah je me suis connecté tous les jours :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Merci Amigo... Bon ...élève _ le tien_ ne saurait mentir... C'est le minimum que tu m'inspires ... :smartass: tu te moques Egomis :closedeyes: alors que j'étais sérieux :o Je sais qui c'est :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :mdr: Bekri c t ....3echak etaka...mayetlaka.....et dorka c 3echak enet machi hyat....:music_serenade: de rien :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts