castle 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bonsoir les amis, je mange sans avoir envie sauf parcequ'il faut menger pour vivre et je mange trés peu trop meme je peux pâsser une journée sans manger qu'un sandwitch, je travaille d'une facon systématique parceque il faut travaillé pr ne pas touché au traitement:online2long: je parle aux gens par diplomatie c'est tout , pas la moindre envie de parler, je dors bcp et je me réveille na3ssaaaana!!!! maux de tete atroces, la nuque me fais trop mal!je cuisine plus, je ne me maquille pas kom avant, je porte n'importe quoi,je brosse pas mes cheveux mel hamame lele hamam :mdr: la nuit des fois tejini jezema comment dis?kon on as des cauchemars et on peut pas crié et hurler, et je sens souvent un truc lourd sur mon coté et moi entrain de le pousser trs fort et je veux crié et j'arrive pas! envie de m'isoler pr un petit moment, d'eteindre mon mobile, de ne plus parler a personne, de ne pas aller bosser pr kelke jours!!! c'est la dépréssion? début de dépréssion? a cause de l'ennuie? la routine??? ca vous ai déja arrivé??? Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 depression ?? c'est un peu fort le terme on peut dire une deprime c'est leger ca passera prend le temps de te faire oplaisir faiut un break avec ton quotidien je te conseille d'aller voir un generaliste !! ils saura t'orienter la vie est belle tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Depuis quand t'es dans cet état ? Y'a eut un évènement particulier ? Faut pas te laisser aller, on a tous des périodes de ce genre, mais faut pas que çà dure. Allah ichafik. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 c est une deprime saisonniere ca le fait a tout le monde ca enfin presque Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 depuis début d'an,née je suis kom ca car rien de nvo ds ma vie ou plutot rien ne vas kom je le souhaite Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 j'ai oublié de vous dire que la nuit des fois tejini jezema comment dis?kon on as des cauchemars et on peut pas crié et hurler, et je sens souvent un truc lourd sur mon coté et moi entrain de le pousser trs fort et je veux crié et j'arrive pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 depuis début d'an,née je suis kom ca car rien de nvo ds ma vie ou plutot rien ne vas kom je le souhaite T'inquiète pas çà va passer, il faut juste savoir patienter. Comme le dit Helena, l'hiver avec ce froid, la nuit qui tombe vite ... On a tendance à se recroqueviller sur nous même. aux premiers rayons du soleil, tu verras que tu seras de meilleure humeur :p Je vous laisse, je m'en vais. A plus tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Khessek rajel ntiya.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 l'hiver aussi est la saison des deprime c'est connu le manque de lumiere dans cette saison proviquent chea certain sujet une deprime signe de fatigue cauchemar ennuit douleurs corporale dan sles pays developé ona racours a la luminotherapie c'est scientifique la lumiere apparte de lenergie manquante au neurones qui fonctionne lourdement a cause du manque des neurotansmetteur par contre il yauars bientot du soleil les jours suivant nchalah oubli ton qutidien et profite en gate toi comme il faut ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 j'ai oublié de vous dire que la nuit des fois tejini jezema comment dis?kon on as des cauchemars et on peut pas crié et hurler, et je sens souvent un truc lourd sur mon coté et moi entrain de le pousser trs fort et je veux crié et j'arrive pas! Hada yssemouh bouberague....:mdr: balaki 3idari.... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bonsoir les amis, je mange sans avoir envie sauf parcequ'il faut menger pour vivre et je mange trés peu trop meme je peux pâsser une journée sans manger qu'un sandwitch, je travaille d'une facon systématique parceque il faut travaillé pr ne pas touché au traitement:online2long: je parle aux gens par diplomatie c'est tout , pas la moindre envie de parler, je dors bcp et je me réveille na3ssaaaana!!!! maux de tete atroces, la nuque me fais trop mal!je cuisine plus, je ne me maquille pas kom avant, je porte n'importe quoi,je brosse pas mes cheveux mel hamame lele hamam :mdr: la nuit des fois tejini jezema comment dis?kon on as des cauchemars et on peut pas crié et hurler, et je sens souvent un truc lourd sur mon coté et moi entrain de le pousser trs fort et je veux crié et j'arrive pas! envie de m'isoler pr un petit moment, d'eteindre mon mobile, de ne plus parler a personne, de ne pas aller bosser pr kelke jours!!! c'est la dépréssion? début de dépréssion? a cause de l'ennuie? la routine??? ca vous ai déja arrivé??? ma cocote ça ressemble fortement à une depréssion, sauf que ceux qui sont vraiment dedans appèlent rarement au secours :bon courage. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Hada yssemouh bouberague....:mdr: balaki 3idari.... je susi sérieuse priére de ne se moquer pas du mal des autres! il peut arriver a n'importe qui;) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bonsoir les amis, je mange sans avoir envie sauf parcequ'il faut menger pour vivre et je mange trés peu trop meme je peux pâsser une journée sans manger qu'un sandwitch, je travaille d'une facon systématique parceque il faut travaillé pr ne pas touché au traitement:online2long: je parle aux gens par diplomatie c'est tout , pas la moindre envie de parler, je dors bcp et je me réveille na3ssaaaana!!!! maux de tete atroces, la nuque me fais trop mal!je cuisine plus, je ne me maquille pas kom avant, je porte n'importe quoi,je brosse pas mes cheveux mel hamame lele hamam :mdr: la nuit des fois tejini jezema comment dis?kon on as des cauchemars et on peut pas crié et hurler, et je sens souvent un truc lourd sur mon coté et moi entrain de le pousser trs fort et je veux crié et j'arrive pas! envie de m'isoler pr un petit moment, d'eteindre mon mobile, de ne plus parler a personne, de ne pas aller bosser pr kelke jours!!! c'est la dépréssion? début de dépréssion? a cause de l'ennuie? la routine??? ca vous ai déja arrivé??? god bless you Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Hada yssemouh bouberague....:mdr: balaki 3idari.... cela ne l'aide pas lost soul Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je susi sérieuse priére de ne se moquer pas du mal des autres! il peut arriver a n'importe qui;) Ehh benn moi aussi je suis serieuse.....j ai deja eu ca....! Et je connais par coeur cette sensation terrible d avoir un truc qui te bloque mm la respiration parfois....parrait que c un demon....faut lire le coran avant de dormir... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 cela ne l'aide pas lost soul Pkoi vous pensez tous que je me moque...!!au contraire quand on sait qu on est pas les seules a subir quelque chose ca nous soulage un peu..... pIDBOR. ....aide la toi....vas y voir....yakhi betbouta yakhi....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ehh benn moi aussi je suis serieuse.....j ai deja eu ca....! Et je connais par coeur cette sensation terrible d avoir un truc qui te bloque mm la respiration parfois....parrait que c un demon....faut lire le coran avant de dormir... mais is tu as tu as les symptomes sur cité dans son premier message on pourrait prendre en consideration ton intervention sinon c'est autre chose Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Et quand je dis qu elle a besoin d un mec je sais ce que je dis.... Ana l inspecteur hnaya..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bonsoir les amis, je mange sans avoir envie sauf parcequ'il faut menger pour vivre et je mange trés peu trop meme je peux pâsser une journée sans manger qu'un sandwitch, je travaille d'une facon systématique parceque il faut travaillé pr ne pas touché au traitement:online2long: je parle aux gens par diplomatie c'est tout , pas la moindre envie de parler, je dors bcp et je me réveille na3ssaaaana!!!! maux de tete atroces, la nuque me fais trop mal!je cuisine plus, je ne me maquille pas kom avant, je porte n'importe quoi,je brosse pas mes cheveux mel hamame lele hamam :mdr: la nuit des fois tejini jezema comment dis?kon on as des cauchemars et on peut pas crié et hurler, et je sens souvent un truc lourd sur mon coté et moi entrain de le pousser trs fort et je veux crié et j'arrive pas! envie de m'isoler pr un petit moment, d'eteindre mon mobile, de ne plus parler a personne, de ne pas aller bosser pr kelke jours!!! c'est la dépréssion? début de dépréssion? a cause de l'ennuie? la routine??? ca vous ai déja arrivé??? Tjs avec tes sujets bizarre calkette :mdr: je sais qu'est ce que te manque:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 mais is tu as tu as les symptomes sur cité dans son premier message on pourrait prendre en consideration ton intervention sinon c'est autre chose Non j ai intervenu sur la partie ou elle a le fameux cauchemar ....pour la premiere partie ...c pas mes symptomes mais j en connais qui sont passes par la....il leur a suffit de se mettre avec quelqu un pour etre mieux....bcp mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Non j ai intervenu sur la partie ou elle a le fameux cauchemar ....pour la premiere partie ...c pas mes symptomes mais j en connais qui sont passes par la....il leur a suffit de se mettre avec quelqu un pour etre mieux....bcp mieux ;) voila donc c pas shitane c'est physiologique Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Et quand je dis qu elle a besoin d un mec je sais ce que je dis.... Ana l inspecteur hnaya..... pk pas moubard momtaze:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 elle va etre degouté des intervetion non constructrices!!!! c serieux skelle ressens Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ecoute de la bonne musique calme http://www.youtube.com/watch?v=KX4_tiZw2es&feature=related (evite les chasnon triste) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts