Jump to content

expliquez moi ce que j'ai??? mali???wach bia?

Recommended Posts

voila donc c pas shitane c'est physiologique :)

Mais ya tefla...concentre toi.....!! Tu sais ce cauchemar qu elle a decrit je l ai eu tellement de fois que ca allait me rendre dingue...j ai fait une recherche dessus...on la mm dessine ce cauchemar ...la fameuse toile de Fuseli appelee the nightmare...du 18em...En allemagne on appelle ca the mare ou Alpdruck, en ex tchecoslovakie ( je c plus comment on ecrit ca lolll) on l appelle Muera, en france cauchemar...lolll fi dzayer bouberague....

Au fait j ai dit demon parceque y a eu pleins de theorie sur ce cauchemar....y en a qui pense que c demoniaque et j en fais partie....

Guest prenpalatete
Et quand je dis qu elle a besoin d un mec je sais ce que je dis....

Ana l inspecteur hnaya.....

Et si c'était la présence d'un mec qui lui fiche le cafard !ce cas de figure existe aussi!

Guest Simrane
bonsoir les amis,

je mange sans avoir envie sauf parcequ'il faut menger pour vivre et je mange trés peu trop meme je peux pâsser une journée sans manger qu'un sandwitch, je travaille d'une facon systématique parceque il faut travaillé pr ne pas touché au traitement:online2long: je parle aux gens par diplomatie c'est tout , pas la moindre envie de parler, je dors bcp et je me réveille na3ssaaaana!!!!

maux de tete atroces, la nuque me fais trop mal!je cuisine plus, je ne me maquille pas kom avant, je porte n'importe quoi,je brosse pas mes cheveux mel hamame lele hamam :mdr:

la nuit des fois tejini jezema comment dis?kon on as des cauchemars et on peut pas crié et hurler, et je sens souvent un truc lourd sur mon coté et moi entrain de le pousser trs fort et je veux crié et j'arrive pas!

envie de m'isoler pr un petit moment, d'eteindre mon mobile, de ne plus parler a personne, de ne pas aller bosser pr kelke jours!!!

c'est la dépréssion? début de dépréssion? a cause de l'ennuie? la routine???

ca vous ai déja arrivé???:(

Salem Castle , en ce moment sa ne va pas chez toi grr, juste te dire pour on appelle sa Jedma , comme si tu es reveillée et tu n'arrives pas à bouger tu entends et tu arrives pas à parler sa m'est arrivé plusieurs fois surtout l'année dernière comment ma mère Allah yerehameha était malade, une dépression où je mangeais beaucoup a n'importe quelle heure , dormant mal , reveil catastrophique , mais j'ai pu me guèrir grace à la prière et lecture du coran, en plus j'ai fais une Rokia , sa m'a aidé , je te conseille la prière nchallah tu t'en sortira , et puis essaye de t'occuper de qlq chose, l'isolement n'est point positif

depuis début d'an,née je suis kom ca car rien de nvo ds ma vie ou plutot rien ne vas kom je le souhaite

es ce que vous etes en couple !!! si ce n'est pas le cas c'est peut etre la bonne solution à vos probs , un homme pour apporter chaleur et protection pour votre âme si sensible cheekkiss.gif

ma cocote ça ressemble fortement à une depréssion, sauf que ceux qui sont vraiment dedans

appèlent rarement au secours :bon courage.

bein non ma cocotte, si elle se maitrise, se contrôle et se donne des coups de pieds au c u l, elle ne pourra qu'aller mieux. La routine y est pour bcp. A moins bien entendu que notre amie ait connue un changement brutal dans sa vie ? perte d'une amie ou ami (amitié, amour), éloignement de la famille. un plein de vitamine comme le propolis, gelée royale, vitamine c ça la requinquera avant d'arriver à la véritable dépression qui est n'est pas à prendre la légère.

Guest Mandragora
bonsoir les amis,

je mange sans avoir envie sauf parcequ'il faut menger pour vivre et je mange trés peu trop meme je peux pâsser une journée sans manger qu'un sandwitch, je travaille d'une facon systématique parceque il faut travaillé pr ne pas touché au traitement:online2long: je parle aux gens par diplomatie c'est tout , pas la moindre envie de parler, je dors bcp et je me réveille na3ssaaaana!!!!

maux de tete atroces, la nuque me fais trop mal!je cuisine plus, je ne me maquille pas kom avant, je porte n'importe quoi,je brosse pas mes cheveux mel hamame lele hamam :mdr:

la nuit des fois tejini jezema comment dis?kon on as des cauchemars et on peut pas crié et hurler, et je sens souvent un truc lourd sur mon coté et moi entrain de le pousser trs fort et je veux crié et j'arrive pas!

envie de m'isoler pr un petit moment, d'eteindre mon mobile, de ne plus parler a personne, de ne pas aller bosser pr kelke jours!!!

Bonjour

Si c'est depuis le début de l'année que t'as ça, peut-être que c'est juste dû à l'hiver... Fais plus d'activités même si t'en as pas trop envie (sports, sorties, etc). Si ça persiste, peut-être qu'il serait bien de consulter.

Inchallah ça va passer vite :)

Faudrait commencer par trouver les réponses à:

Est-ce venu graduellement ou ce fut un changement subit

Y a-t'il un évènement particulier auquel tu peux relier le début de ton état

Es-tu de nature anxieuse

Il est normal d'avoir des déprimes passagères. La déprime accompagnée de cauchemars signifie souvent qu'il y a une cause sous-jacente qu'on doit trouver et éliminer. Te sens-tu prisoonnière de ton emploi, de ton mode de vie?

bonsoir les amis,

Euh ... si t'es célibataire alors .... hana wa9tou azzawadji (le mariage ) !!

Sinon si t'es marié alors :ermm:.... hana wa9tou attala9i (le divorce ) !! lol