dhargaz 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bonjour, le titre parle de lui meme .Je veux savoir vos avis sur ce probleme ,parceque j'ai constaté une hausse du taux des femmes (plus de 30 ans ) que ce soit celibataires ,divorcées ou veuves en Algerie . en d'autre terme quelle sont vos solutions .Pour moi par exemple je pense qu'il faut encourager les associations qui aident les jeune qui ne peuvent pas se marier faute de moyens . donc à vos claviers . Pas de polution :ranting2: et merci :hug: . Citer Link to post Share on other sites
g-tech31 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je crois que 'darouha berwahhoum' comme on dit, C'est de leur faute, elles réclament trop et veulent tous le mec parfait, donc impossible .... No way .... Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bonjour, le titre parle de lui meme .Je veux savoir vos avis sur ce probleme ,parceque j'ai constaté une hausse du taux des femmes (plus de 30 ans ) que ce soit celibataires ,divorcées ou veuves en Algerie . en d'autre terme quelle sont vos solutions .Pour moi par exemple je pense qu'il faut encourager les associations qui aident les jeune qui ne peuvent pas se marier faute de moyens . donc à vos claviers . Pas de polution :ranting2: et merci :hug: . Je pense qu'il faut avant tout que les couples arrêtent de se séparer pour un rien, rien que la semaine dernière j'ai entendu qu'il y allait y avoir deux divorces dans mon entourage dont l'un a cause d'une dispute. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bonjour, le titre parle de lui meme .Je veux savoir vos avis sur ce probleme ,parceque j'ai constaté une hausse du taux des femmes (plus de 30 ans ) que ce soit celibataires ,divorcées ou veuves en Algerie . en d'autre terme quelle sont vos solutions .Pour moi par exemple je pense qu'il faut encourager les associations qui aident les jeune qui ne peuvent pas se marier faute de moyens . donc à vos claviers . Pas de polution :ranting2: et merci :hug: . mais la vrais question est pourquoi il y'a tant de jeune qui ne peuvent pas se marier ? :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 parce que de nos jours on devient beaucoup plus compliqués , beaucoup trop d'attentes , de demandes envers l'autre ... on se contente plus de la meme chose que le faisait dans les générations passés ... norhkom ça et puis ça et ça ... mais au final on sait meme pas ce qu'on veut ... trop de chichis ... et ce n'est pas qu'en Algérie Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 mais la vrais question est pourquoi il y'a tant de jeune qui ne peuvent pas se marier ? :online2long: c'est l'un des soucies majeurs ;et je croit que c'est a cause des moyens et les couts élevés du mariage . un autre facteur : le choix de l'époux ou de l'épouse vu Les exigences religieuses et culturelles . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bonjour, le titre parle de lui meme .Je veux savoir vos avis sur ce probleme ,parceque j'ai constaté une hausse du taux des femmes (plus de 30 ans ) que ce soit celibataires ,divorcées ou veuves en Algerie . en d'autre terme quelle sont vos solutions .Pour moi par exemple je pense qu'il faut encourager les associations qui aident les jeune qui ne peuvent pas se marier faute de moyens . donc à vos claviers . Pas de polution :ranting2: et merci :hug: . Bonjour Les célibataires ne considèrent pas tous cela comme un problème. Beaucoup de gens mariés sont malheureux dans leurs couples. Les enfants écopent parfois aussi. Certains célibataires choisissent le célibat et l'assument. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Le mariage n'est pas la solution à la crise du célibat. Ca prends des mesures qui vont permettre de se stabiliser financièrement, de rendre le logement accessible, de la création d'emploi. Alors seulement le jeune pourra penser à se mettre en coupe et fonder une famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bonjour, le titre parle de lui meme .Je veux savoir vos avis sur ce probleme ,parceque j'ai constaté une hausse du taux des femmes (plus de 30 ans ) que ce soit celibataires ,divorcées ou veuves en Algerie . en d'autre terme quelle sont vos solutions .Pour moi par exemple je pense qu'il faut encourager les associations qui aident les jeune qui ne peuvent pas se marier faute de moyens . donc à vos claviers . Pas de polution :ranting2: et merci :hug: . si les problèmes sont d'ordre financier, il y a la famille et les familles, le mariage peut coûter très chère comme il peut coûter un minimum...et après tout, si on décide de se marier pour faire les choses dans le hallel et aspirer à une vie de couple, cette cérémonie n'a pas à être fastueuse...c'est mon avis.. chacun et ses moyens... si les problèmes sont d'ordre affectif, il existe les sites de rencontre, c'est fait pour çà..ca peut marcher... Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 les affaires de couples sont insondables.....tu ne sais pas si cette dispute a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.....tu ne sais pas si il ou elle a eu des propos injurieux...c'est grave (pour moi , peut-être pas pour beaucoup dans ce fofo :D:D)..... C'est vrai, mais ce couple qui se sépare est un jeune couple, c'est pas comme si ça faisait 10ans qu'ils se disputaient, ils auraient pu essayer d'arranger les choses au lieu de penser directement au divorce. Citer Link to post Share on other sites
g-tech31 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 il faut qu'elles se marient avec un homme, quoi qu'il en coûte c'est ça? le malheur est qu'elle vont le faire a l'age de 40ans :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bonjour, le titre parle de lui meme .Je veux savoir vos avis sur ce probleme ,parceque j'ai constaté une hausse du taux des femmes (plus de 30 ans ) que ce soit celibataires ,divorcées ou veuves en Algerie . en d'autre terme quelle sont vos solutions .Pour moi par exemple je pense qu'il faut encourager les associations qui aident les jeune qui ne peuvent pas se marier faute de moyens . donc à vos claviers . Pas de polution :ranting2: et merci :hug: . Célibataires, Célibatards, toujours aussi Pleurnicheurs et ratés de la société de peur de ne pas assumer d´etre soi meme et non l´autre.... Au diable et au diable les veuves, mariées et divorcés et célibayrates, tout les célibatards et les célibataires..... á quand donc l´etre á part entiere en tant que tel et non en tant que son status grace á l´existence de l´autre et non la sienne.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 le malheur est qu'elle vont le faire a l'age de 40ans :crazy: Le malheur pour qui ? pour toi ? Et si elles rencontrent la bonne personne pour elles à 40-45-50 ans ou plus ? Où est le problème ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 oui en même temps,; le fait que la femme ait son indépendance financière, qu'elle ne soit plus sous l'emprise vitale du mari, alors elle ne veut plus supporter pour rien....elle demande du respect sinon, elle part :09: ; pourquoi se mettre avec un homme et rester malheureuse? la vie est courte oui tu as raison ,la femme a evolué ... et l'homme reste dans son epoque de cro magnon:D Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Célibataires, Célibatards, toujours aussi Pleurnicheurs et ratés de la société de peur de ne pas assumer d´etre soi meme et non l´autre.... Au diable et au diable les veuves, mariées et divorcés et célibayrates, tout les célibatards et les célibataires..... á quand donc l´etre á part entiere en tant que tel et non en tant que son status grace á l´existence de l´autre et non la sienne.:p Mais c'est du n'importe quoi toi et tes conneries de merde tu polue la discution "aya fissa3" :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bonjour, le titre parle de lui meme .Je veux savoir vos avis sur ce probleme ,parceque j'ai constaté une hausse du taux des femmes (plus de 30 ans ) que ce soit celibataires ,divorcées ou veuves en Algerie . en d'autre terme quelle sont vos solutions .Pour moi par exemple je pense qu'il faut encourager les associations qui aident les jeune qui ne peuvent pas se marier faute de moyens . donc à vos claviers . Pas de polution :ranting2: et merci :hug: . Il faut loger les gens .... ils en ont marre de s'envoyer .... en l'air dans les buanderies .... et il faut aussi les jeunes se demerder entre eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Mais c'est du n'importe quoi toi et tes conneries de merde tu polue la discution "aya fissa3" :mad: Triste pour un ATB....qui doit porter le visage de pareil.... enfin Nimos l´a toujours dit, les moralisateurs sont la pire maladie d´une société, nid de l´hypocrisie ils sont le décord inutile d´un échec né du féneantisme de la pensée:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 bonjour, le titre parle de lui meme .Je veux savoir vos avis sur ce probleme ,parceque j'ai constaté une hausse du taux des femmes (plus de 30 ans ) que ce soit celibataires ,divorcées ou veuves en Algerie . en d'autre terme quelle sont vos solutions .Pour moi par exemple je pense qu'il faut encourager les associations qui aident les jeune qui ne peuvent pas se marier faute de moyens . donc à vos claviers . . makache esskena. hellou azmet essaken, t'hallou azmet ecilibat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts