Jump to content

Une solution pour lutter contre le célibat

Recommended Posts

oui tu as raison ,la femme a evolué ... et l'homme reste dans son epoque de cro magnon:D

salut ,

non je ne suis pas d'accord c'est l'humanité qui a evolué et non pas la femme .

celui qui a donner les permitions à la femme d'evoluer c'est belle et bien l'homme mais ce dernier il reste le toujours le dominant meme dans les grandes sociétés democrate ou liberale comme l'USA ou la france l'homme reste toujours celui qui gere les lois et les regles .

la femme dans notre payes est vu comme une femme mojahida ,la femme algerienne est responsable et connai ces droits et obligations.

juste une remarque pour les gens qui commente s'il vous plait poster des idées claire et precise .et s'il ya des connaisseur dans le domaine de la sociologie veuillez nous donner ce que vous penser et merci .

salut ,

celui qui a donner les permitions à la femme d'evoluer c'est belle et bien l'homme mais ce dernier il reste le toujours le dominant meme dans les grandes sociétés democrate ou liberale comme l'USA ou la france l'homme reste toujours celui qui gere les lois et les regles .

la femme dans notre payes est vu comme une femme mojahida ,la femme algerienne est responsable et connai ces droits et obligations.

juste une remarque pour les gens qui commente s'il vous plait poster des idées claire et precise .et s'il ya des connaisseur dans le domaine de la sociologie veuillez nous donner ce que vous penser et merci .

c'etait de l'humour , salut a toi:)

Guest Mandragora
Il faut loger les gens

.... ils en ont marre de s'envoyer

.... en l'air dans les buanderies

.... et il faut aussi les jeunes se demerder entre eux

Les buanderies ? :confused: Je n'irais plus toute seule là-bas... :04:

Envoyé par cerisecerise

oui en même temps,; le fait que la femme ait son indépendance financière, qu'elle ne soit plus sous l'emprise vitale du mari, alors elle ne veut plus supporter pour rien....elle demande du respect sinon, elle part ; pourquoi se mettre avec un homme et rester malheureuse? la vie est courte

oui tu as raison ,la femme a evolué ... et l'homme reste dans son epoque de cro magnon:D

TouTaFait ! :p

Envoyé par dhargaz

salut ,

Ça change, ça change,... et ça va changer même dans les pays musulmans (où ça a pas mal changé déjà). La femme prend la place qui lui revient petit à petit. C'est inévitable. L'époque où c'était celui qui avait le plus de masse musculaire qui dirigeait est révolue, mais il faut du temps pour que les actions suivent l'évolution des idées...

Guest Black Hawk
parce que de nos jours on devient beaucoup plus compliqués , beaucoup trop d'attentes , de demandes envers l'autre ... on se contente plus de la meme chose que le faisait dans les générations passés ... norhkom ça et puis ça et ça ... mais au final on sait meme pas ce qu'on veut ... trop de chichis ... et ce n'est pas qu'en Algérie :)

Oui même au Mozambique à ce qu'il parait :confused:

Ça change, ça change,... et ça va changer même dans les pays musulmans (où ça a pas mal changé déjà). La femme prend la place qui lui revient petit à petit. C'est inévitable. L'époque où c'était celui qui avait le plus de masse musculaire qui dirigeait est révolue, mais il faut du temps pour que les actions suivent l'évolution des idées...

ou est le rapport ...mois je parle des femmes et des hommes qui veulent se marier mais ils ne peuvent pas .

...que les femmes monte en haut de ciel et les sous hommes laichent les bots je m'en fiche :smoke: .

Guest Mandragora
ou est le rapport ...mois je parle des femmes et des hommes qui veulent se marier mais ils ne peuvent pas .

...que les femmes monte en haut de ciel et les sous hommes laichent les bots je m'en fiche :smoke: .

C'est toi qui en parles, je te réponds et tu me demandes le rapport ? :confused::04:

Pour les bottes, on va essayer de les nettoyer un peu pour vous...

eh bien commence par répondre aux questions....

t'as constaté une hausse des hommes de plus de 30ans célibataires aussi?

en toutes objectivité je dit oui c'est vrai . en suite je vous pose une autre question : est-ce normal d'avoir des gens agés plus de 30 ans et celibataires ?

ceux qui ne sont pas intéressés par le problème et que tout est normal pour eux ne poster pas s'il vous plait laisser la misère aux pauvres .

Guest Vert*et*fier
Le mariage n'est pas la solution à la crise du célibat. Ca prends des mesures qui vont permettre de se stabiliser financièrement, de rendre le logement accessible, de la création d'emploi. Alors seulement le jeune pourra penser à se mettre en coupe et fonder une famille.

Exact ! Très bonne analyse !

en algerie, a mon avis c t a cause de la crise de logement..qui a eu beaucoup de celibat plus de 30 ans. effectivement ici l'homme il attend dés qu'il obtient un logemnt ou meme une location d'un logt meme a l'age de 50ans, il va chercher epousé une femme moins de 27ans. Alors sa créer un decalage:(

Dans mon entourage je connais plus d'une disaines de femmes(plus de 30ans) celibataire et c des filles serieuses, deplomées..fille de familles..

Rabi yafaradj alihoum wa ala koul bnat.

Guest vuqaruy
Une solution pour lutter contre le célibat

Mariage forcé avec limitation d'age en plus, sinon perte de tout les avantages sociaux et autres ... Toutes les Shahrazade que je connaisse sont moches et je n'ai jamais vu d'Aladin de ma vie ... et au diable les perfectionnistes!

Mariage forcé avec limitation d'age en plus, sinon perte de tout les avantages sociaux et autres ... Toutes les Shahrazade que je connaisse sont moches et je n'ai jamais vu d'Aladin de ma vie ... et au diable les perfectionnistes!

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D