Guest Lady Dada Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D nan à la base ils ne te le disent pas en face ils font genre de t'écouter:innocent: :roflmao::roflmao:ah parce que tu le fais comme ça toi ! genre innocente :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 une personne imbue de sa personne les menteurs ... les hypocrites ... les medisances et calomnies... la hagra gratuite .... l'intolérance .... et j'en passe ( je suis une impulsive nerveuse dc la liste est longue hahaha) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 y a aussi mon célibat qui me rend dingue j'avais oublié:D y'a carica :mdr: ou des centaines de garçons de nedroma:roflmao::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 une personne imbue de sa personne les menteurs ... les hypocrites ... les medisances et calomnies... la hagra gratuite .... l'intolérance .... et j'en passe ( je suis une impulsive nerveuse dc la liste est longue hahaha) en gros les gens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 a3ardini invite moi et tu seras seule :D .....:mdr: :mdr: ................ ok ani 3ardetek bsah jibili chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:D nan à la base ils ne te le disent pas en face ils font genre de t'écouter:innocent: Ce genre de personnes pensent qu'ils sont meilleures que les autres, ils se trompent, je suis meilleur qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 en gros les gens:D je suis une imcomprise et une solitaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 y'a carica :mdr: ou des centaines de garçons de nedroma:roflmao::ouiiii mouais on peut aller plus loin pour une fois:D Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ce psy ! c'est un extraterrestre :confused: c'est pas nimos comme par hasard :D Lamper ne connait pas nimos, ils ne se sont jamais rencontrés, lamper vient d'une autre dimension que celle de nimos. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Un st valentin virtuelle mmmm :04: ...........ok ndepaniw b virtuelle :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 le silence d'une personne:rolleyes: moi aussi et j'ai tendance à parler, et je dis n'importe quoi je n'aime pas le silence Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 moi aussi et j'ai tendance à parler, et je dis n'importe quoi je n'aime pas le silence wellah on est kifkif plus y'a le silence plus je parle ou j'ecris et je dis n'importe quoi ,en relisant je me dis ohh comment j'ai pu dire tout ça:confused: ça me rend follemurFrape Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Lamper ne connait pas nimos, ils ne se sont jamais rencontrés, lamper vient d'une autre dimension que celle de nimos. mouais tu me fais pensé a lampe magique alias asmy lama un truc comme ça:emlaugh::D Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 et ben ça va, t`es a moitie dingue alors :D :mdr: Ps: je voulais dire 80 % des algériens, ce n'est que vers la fin que j'ai constaté que les membres de FA et ceux de ma famille font 1% de la population et 'jai changé d'avis........ Je vous l'accorde, c'est long pr un PS Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 la solitude .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 wellah on est kifkif plus y'a le silence plus je parle ou j'ecris et je dis n'importe quoi ,en relisant je me dis ohh comment j'ai pu dire tout ça:confused: ça me rend follemurFrape la même chose je fais un travail sur moi par rapport à ça Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 la solitude .... oui le célibat quoi:D je vais m'amuser a commenter tout ce que tu diras histoire de te rendre dingue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 wellah on est kifkif plus y'a le silence plus je parle ou j'ecris et je dis n'importe quoi ,en relisant je me dis ohh comment j'ai pu dire tout ça:confused: ça me rend follemurFrape hummmm je le confirme :lol: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Les personnes lentes à réagir. Je fais tout vite et pas nécessairement bien mais ceux qui font tout lentement me rendent dingue.....( p.s. je ne parle pas de sexualité......) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 hummmm je le confirme :lol: AH oui comment tu le sais:p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 oui le célibat quoi:D je vais m'amuser a commenter tout ce que tu diras histoire de te rendre dingue:D pas forcement le celibat ma chère .. la solitude c'est le fait d'etre seul ....:mad: Amuses toi, je joue avec toi:p Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 mouais tu me fais pensé a lampe magique alias asmy lama un truc comme ça:emlaugh::D Je ne suis pas ce Asmy lama, d'ailleurs tu t'es trompé, ça s’écrit asmylama. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 pas forcement le celibat ma chère .. la solitude c'est le fait d'etre seul ....:mad: Amuses toi, je joue avec toi:p oui mais chez nous c'est le célibat cherche pas:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 La mauvaise foi de certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Les personnes lentes à réagir. Je fais tout vite et pas nécessairement bien mais ceux qui font tout lentement me rendent dingue.....( p.s. je ne parle pas de sexualité......) :mdr::mdr:pour ça il faut le contraire c'est a dire prendre tout son temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts