Guest milka Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 oohhh vert ! chehal ja chebab ton avatar ! bravo j'adore .....oui bahi mais koune ydoure en face c mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ........n'importe qu'elle gâteaux :rolleyes: wela ghire saheline :pizza: A vrai dire je n'ai jamis préparé de gateux dans ma vie, faute de temps et de moyens, mais j'aime faire les trucs sympa ... c'est une de mes passions ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Les membres qui ont 2 comptes voir plus !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 A vrai dire je n'ai jamis préparé de gateux dans ma vie, faute de temps et de moyens, mais j'aime faire les trucs sympa ... c'est une de mes passions ... .......oh c trop intéressent qu'un H a ce genre de passions c aussi sympa :p:51: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 un gâteau qui brule ....! une soirée raté ? votre voisin ? ... a vous :emlaugh: Bonjour Lady Dada, Ce qui me rend dingue c'est les personnes qui ce comportent d'une manière égoïste, ceux qui pense toujours avoir raison, et les expert en tout genres Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 .......oh c trop intéressent qu'un H a ce genre de passions c aussi sympa :p:51: Sa3at mlih wahed yestiki elhala ;) mais machi daymen .... ki t'wali Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Bonjour Lady Dada, Ce qui me rend dingue c'est les personnes qui ce comportent d'une manière égoïste, ceux qui pense toujours avoir raison, et les expert en tout genres oui ! a moi aussi bonjour samir ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 S'hab El'hila ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Sa3at mlih wahed yestiki elhala ;) mais machi daymen .... ki t'wali ......mela ki testiki hala ani ma3rouda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ......mela ki testiki hala ani ma3rouda :D Ok, tu sera la première invitée Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 les coups bas des personnes que je connais Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 les coups bas des personnes que je connais ça veut dire quoi les coups bas :05: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ça veut dire quoi les coups bas :05: un mensonge ,un complot,les jeux tactiques,une hachoua comme une dit loll,tout ce qui peut me toucher meme un peu surtout de la part de personnes que je connais et en qui g une certaine confiance ,je peux continuer a discuter normalement avec ces personnes mais l'estime ne sera plus la meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 un mensonge ,un complot,les jeux tactiques,une hachoua comme une dit loll,tout ce qui peut me toucher meme un peu surtout de la part de personnes que je connais et en qui g une certaine confiance ,je peux continuer a discuter normalement avec ces personnes mais l'estime ne sera plus la meme tu veux dire des hypocrites :rolleyes: :mdr: ce mot :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 tu veux dire des hypocrites :rolleyes: :mdr: ce mot :confused: ne me dit pas que fe djehetkoum 3ib:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ne me dit pas que fe djehetkoum 3ib:mdr: si :confused::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 si :confused::D fe djehetna non:04:fait comme si donc tu etait chez moi:mdr: et j'espere que cela ne te rendra pas dingue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ok, tu sera la première invitée ............oh merci bcp vert :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts