carica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pourquoi t'as mis ta photo Mourad. :D Il veut pecho les nouvelles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 [/img] :D on sen fou c'est mon topic:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Alors vous allez offrir des ptits cadeaux ????:D:D Les humains incapable d´aimer sans concession sans compromis, sans garantie....se cherchent encore et toujours des limitations pour l´amour, un coup c´est l´amour qui ne s´épanouie qu´en mariage, coup c´est uniquement un jour que l´amour a le droit de se souvenir de nous.... "Will you wonder...someday about how small you want the world to be?" Nimos, Chapitre I, Paragraphe 123, 514 A.C:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Les humains incapable d´aimer sans concession sans compromis, sans garantie....se cherchent encore et toujours des limitations pour l´amour, un coup c´est l´amour qui ne s´épanouie qu´en mariage, coup c´est uniquement un jour que l´amour a le droit de se souvenir de nous.... "Will you wonder...someday about how small you want the world to be?" Nimos, Chapitre I, Paragraphe 123, 514 A.C:) Nimos qu'est ce que t'as prévu d'offrir à blondinette?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pour des gens qui n'aiment pas, maudissent, diabolisent, etc. aïd el houb (purée ce que c'est ridicule) je trouve que vous en parler beaucoup. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 J'ai déjà des choses à te raconter Tu feras le même effets aux filles, mais t'abuses d'acheter les cadeaux à Super U, espèce de crevard :D j'achète rien, c'est mieux...autant faire un resto, au moins tout le monde est content :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Nimos qu'est ce que t'as prévu d'offrir à blondinette?:mdr: Une journée sans sa présence dans l´appart.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 crane rasé si tu veux :mdr: je sais c'est pratique pour les cheveux blancs en plus économie de gel etc ... j'aime pas les cheveux, c'est relou à entretenir, qui sais je laisserai pousser un jour, mais j'ai peur d'y prendre gout...gel + coupe fashion + entretien + remet ma meche devant le mirroir + etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 même si ordinairement je suis amoureuse de l'amour , je trouve cette fête insensée et trop à l'ado Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Il veut pecho les nouvelles:mdr: mdr non jte les laisse carica...c'est toi le chasseur ici Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 yaw!!! je veux des fleurs :o pas le 14...le 34 de chaque mois pour répondre à tes questions, ces temps ci il m'offre des disputes...comme si j'étais pas assez fatiguée comme ça :confused: :D Des fleures demande á Adminouche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pour des gens qui n'aiment pas, maudissent, diabolisent, etc. aïd el houb (purée ce que c'est ridicule) je trouve que vous en parler beaucoup. :shifty: ToutaFaiTiri :p C'est une info en soi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Les humains incapable d´aimer sans concession sans compromis, sans garantie....se cherchent encore et toujours des limitations pour l´amour, un coup c´est l´amour qui ne s´épanouie qu´en mariage, coup c´est uniquement un jour que l´amour a le droit de se souvenir de nous.... "Will you wonder...someday about how small you want the world to be?" Nimos, Chapitre I, Paragraphe 123, 514 A.C:) Toi zossi t'es radin ? :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ...........je veux de choco ....une fleure rouge :o:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Bon pour le principe .... je tiens a te dire "Je t'aime" Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 j'achète rien, c'est mieux...autant faire un resto, au moins tout le monde est content :04: Tiramisu au dessert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Toi zossi t'es radin ? :p:D Seuls ceux qui font des compromis avec l´amour sont radin en premiere file les marrieurs et les St Valentistes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ehhhhhh il est content de lui en plus :mdr: :mdr::mdr: @akvayli!!!!!!!!!!! suspends-le...... il me fait des misères. walla si tu dis, c'est bien fait.....walla si tu dis c'est bien fait...........laisse moi réfléchir (oui t'as le temps donc ) Lah layrebeh sa3ed nharek yelmossiba Weysefer wedjh nharek:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Seuls ceux qui font des compromis avec l´amour sont radin en premiere file les marrieurs et les St Valentistes:confused: Ooh comme c'est bien dit Nimos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 c'est bien il y en a au moins une qui te comprends : be sahtek nimos Comprenne...:D:D:D Ps: Zoubir Attitude:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts