Jump to content

Yaaa demain c'est le 14 !!!

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors vous allez offrir des ptits cadeaux ????:D:D

Les humains incapable d´aimer sans concession sans compromis, sans garantie....se cherchent encore et toujours des limitations pour l´amour, un coup c´est l´amour qui ne s´épanouie qu´en mariage, coup c´est uniquement un jour que l´amour a le droit de se souvenir de nous....

"Will you wonder...someday about how small you want the world to be?" Nimos, Chapitre I, Paragraphe 123, 514 A.C:)

Les humains incapable d´aimer sans concession sans compromis, sans garantie....se cherchent encore et toujours des limitations pour l´amour, un coup c´est l´amour qui ne s´épanouie qu´en mariage, coup c´est uniquement un jour que l´amour a le droit de se souvenir de nous....

"Will you wonder...someday about how small you want the world to be?" Nimos, Chapitre I, Paragraphe 123, 514 A.C:)

Nimos qu'est ce que t'as prévu d'offrir à blondinette?:mdr:

Guest Snoop dogg
J'ai déjà des choses à te raconter :)

Tu feras le même effets aux filles, mais t'abuses d'acheter les cadeaux à Super U, espèce de crevard :D

j'achète rien, c'est mieux...autant faire un resto, au moins tout le monde est content :04:

Guest Snoop dogg
crane rasé si tu veux :mdr: je sais c'est pratique pour les cheveux blancs en plus économie de gel etc ...

j'aime pas les cheveux, c'est relou à entretenir, qui sais je laisserai pousser un jour, mais j'ai peur d'y prendre gout...gel + coupe fashion + entretien + remet ma meche devant le mirroir + etc etc

yaw!!!

je veux des fleurs :o

pas le 14...le 34 de chaque mois

pour répondre à tes questions, ces temps ci il m'offre des disputes...comme si j'étais pas assez fatiguée comme ça :confused:

:D Des fleures demande á Adminouche:D

Guest Mandragora
Pour des gens qui n'aiment pas, maudissent, diabolisent, etc. aïd el houb (purée ce que c'est ridicule) je trouve que vous en parler beaucoup. :shifty:

ToutaFaiTiri :p C'est une info en soi...

Guest Mandragora

Toi zossi t'es radin ? :p:D

ehhhhhh il est content de lui en plus :mdr: :mdr::mdr:

@akvayli!!!!!!!!!!! suspends-le...... il me fait des misères.

walla si tu dis, c'est bien fait.....walla si tu dis c'est bien fait...........laisse moi réfléchir (oui t'as le temps donc )

Lah layrebeh sa3ed nharek yelmossiba Weysefer wedjh nharek:D