Guest prenpalatete Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Il s'absente une semaine:à moi le lit en diagonale ,maitresse absolue du zappeur,repas sur le pouce,m'adonner à la méditation transcendantale sans etre interrompu par: _t'as repassé ma chemise pour demain? a moins que cela ne soit pas ça , mais alors pas du tout ça : au contraire ça vous rend tristounette ,vous avez hate qu'il revienne... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Il s'absente une semaine:enfin pouvoir dormir en diagonale ,maitresse absolue du zappeur,repas sur le pouce,m'adonner à la méditation transcendantale sans etre interrompu par: _t'as repassé ma chemise pour demain? a moins que cela ne soit pas ça , mais alors pas du tout ça : au contraire ça vous rend tristounette ,vous avez hate qu'il revienne... des qu`il y aura un Jules dans ma vie je répondrai a ta question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 des qu`il y aura un Jules dans ma vie je répondrai a ta question :D :mdr: Cléo te connaissant tu vas le séquestrer. Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Il s'absente une semaine:enfin pouvoir dormir en diagonale ,maitresse absolue du zappeur,repas sur le pouce,m'adonner à la méditation transcendantale sans etre interrompu par: _t'as repassé ma chemise pour demain? a moins que cela ne soit pas ça , mais alors pas du tout ça : au contraire ça vous rend tristounette ,vous avez hate qu'il revienne... Moi si ma femme m'appelle "jules" je la quitte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Il s'absente une semaine:enfin pouvoir dormir en diagonale ,maitresse absolue du zappeur,repas sur le pouce,m'adonner à la méditation transcendantale sans etre interrompu par: _t'as repassé ma chemise pour demain? a moins que cela ne soit pas ça , mais alors pas du tout ça : au contraire ça vous rend tristounette ,vous avez hate qu'il revienne... Bonjour Si je me dis youpi, c'est qu'il y a un problème ! :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ohhh c'est mignon , helas moi j'ai pa de jules ni de moktar ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Il s'absente une semaine:enfin pouvoir dormir en diagonale ,maitresse absolue du zappeur,repas sur le pouce,m'adonner à la méditation transcendantale sans etre interrompu par: _t'as repassé ma chemise pour demain? a moins que cela ne soit pas ça , mais alors pas du tout ça : au contraire ça vous rend tristounette ,vous avez hate qu'il revienne... Quand Elle n´est plus lá, elle n´est pas lá. Et l´on ne peut se porter que ..... sans Elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Moi si ma femme m'appelle "jules" je la quitte. jules césar doit se pointer chez toutes les femmes Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :mdr: Cléo te connaissant tu vas le séquestrer. pendant un mois ou deux certainement :D et des que je me lasserai de lui ça sera tout comme le titre du topic :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Il s'absente une semaine:enfin pouvoir dormir en diagonale ,maitresse absolue du zappeur,repas sur le pouce,m'adonner à la méditation transcendantale sans etre interrompu par: _t'as repassé ma chemise pour demain? a moins que cela ne soit pas ça , mais alors pas du tout ça : au contraire ça vous rend tristounette ,vous avez hate qu'il revienne... Je suppose qu'au bout de quelques années de vie commune c'est la réflexion qu'on doit faire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Il s'absente une semaine:enfin pouvoir dormir en diagonale ,maitresse absolue du zappeur,repas sur le pouce,m'adonner à la méditation transcendantale sans etre interrompu par: _t'as repassé ma chemise pour demain? a moins que cela ne soit pas ça , mais alors pas du tout ça : au contraire ça vous rend tristounette ,vous avez hate qu'il revienne... Désolée si tu parlais de toi. Je pensais que c'était un exemple... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Il s'absente une semaine:enfin pouvoir dormir en diagonale ,maitresse absolue du zappeur,repas sur le pouce,m'adonner à la méditation transcendantale sans etre interrompu par: _t'as repassé ma chemise pour demain? a moins que cela ne soit pas ça , mais alors pas du tout ça : au contraire ça vous rend tristounette ,vous avez hate qu'il revienne... t'es une femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 des qu`il y aura un Jules dans ma vie je répondrai a ta question :D Cléo! Allah ya3tik 3la 7seb la grandeur de ton ...grand coeur. Amine :51: Nan! nan! ne m'remercies pas... tu le mérites vraiment :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 t'es une femme:confused: Non,je pense qu'il a une femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Non,je pense qu'il a une femme:mdr: je me perd la:confused: deja ce matin sur ali la pointe ta citation je pensais que c'etait celui qui a ouvert le topic qui l'avait mise et comme quoi y'avait contradiction deja j'étais perdu et la c la 2eme perdition:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Il s'absente une semaine:enfin pouvoir dormir en diagonale ,maitresse absolue du zappeur,repas sur le pouce,m'adonner à la méditation transcendantale sans etre interrompu par: _t'as repassé ma chemise pour demain? a moins que cela ne soit pas ça , mais alors pas du tout ça : au contraire ça vous rend tristounette ,vous avez hate qu'il revienne... C'est le cas depuis 8j, le repos total ....il rentre bientot. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je me perd la:confused: deja ce matin sur ali la pointe ta citation je pensais que c'etait celui qui a ouvert le topic qui l'avait mise et comme quoi y'avait contradiction deja j'étais perdu et la c la 2eme perdition:mdr: Qu'est ce qui t'arrive FNP? Respire...C'est si-nistri l'auteur du topic sur Ali la Pointe. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Cléo! Allah ya3tik 3la 7seb la grandeur de ton ...grand coeur. Amine :51: Nan! nan! ne m'remercies pas... tu le mérites vraiment :innocent: amine adjma3ine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Mandragora là tu m'inquiètes , parce que j'ai la meme réaction pour mes galopins :c'est grave docteur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 t'es une femme:confused: T'es encore plus perdue que moi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 T'es encore plus perdue que moi ! :04: oui ça je le savais deja pas le peine de le dire a haute voix:down::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Mandragora là tu m'inquiètes , parce que j'ai la meme réaction pou mes galopins :c'est grave docteur? :mdr: mais non ! J'ai rien dit ! :D Moi chui une super leska, ma nekrahch fi had el domaine, alors ne lis pas ce que j'écris :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Qu'est ce qui t'arrive FNP? Respire...C'est si-nistri l'auteur du topic sur Ali la Pointe. oui je vais essayer car ça fait 3jours que je respire plus:confused: je crois que je vais acheter un nouveau nez:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 oui ça je le savais deja pas le peine de le dire a haute voix:down::closedeyes: ..........:10: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ..........:10: c quoi cette ventouse :mdr: tu veux déboucher quelque chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts