El-Guerroumi 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Ferhat Mehenni et la sélection communautariste. Stratégies et aveux. Rencontre Ferhat Mehenni - Eric Raoult Citation: Nous avons en France, c’est vrais, une communauté importante. Peut-être moins organisée qu’elle ne devrait l’être. Parce que les élites kabyles, qui sont ici, étaient très longtemps centrées sur le combat qui se passe là-bas, pour changer la donne en leur faveur. On a tout fait, en tant que kabyles, pour améliorer l’Algérie, sur le plan démocratique, sur le plan des droits de l’homme, sur le plan des traditions. Rien n’est fait. L’inconvénient de cette dénomination [Maghrébin], est le fait que, on enlève une chance à la France de montrer une communauté qui se sent Européenne, qui se sent occidentale, qui s’insère parfaitement dans la société française. Or, au lieu de donner de la visibilité à une catégorie, pareille, qui pourrait servir de modèle à l’ensemble des communautés qui s’installent en France ; on a vu la situation actuelle, qui est pratiquement intenable, pour les français; à tel point que Le Pen plafonne. En restituant, à la Kabylie et aux Kabyles, une certaine visibilité, on donne [à la France] la chance, une possibilité de transcender un peu la situation et d’entrainer d’autres communautés dans le sens de l’intégration, plus que de la soumission, plus que dans le sens du repli identitaire. Et nous savons que… J’ai fait un livre qui est paru en novembre dernier, je ne sais pas si je vous en ai donné un exemplaire, qui montre les bouleversements qui s’annoncent. Je voudrais que la France accompagne ces bouleversements, plus tôt que de les subir. Par exemple, nous ne comprenons pas comment la France s’engage-t-elle dans une entreprise à la libyenne ; et, dans le même temps garde de bonnes relations avec l’Algérie, qui elle est logistiquement et militairement… Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Mheni n'est écouté que par les arabo-islamistes. Je n'ai jamais rencontré un seul kabyle qui m'a parlé de Mhenni. A ce demander pourquoi une telle obsession sur le personnage ? Parce qu'il est kabyle ? Sinon, tu as quelques chose a dire sur un salaud comme boutef qui a volé les Algériens et qui s'auto-proclame président et dilapide l'argent du pays et qui a été a deux doigts d’offrir le sous sol algérien aux Américains pour s'offrir les beaux yeux de Bush ? Non, lui il n'est pas kabyle, il est islamiste, il dérange pas, qu'il continue a couler le pays... Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Mheni n'est écouté que par les arabo-islamistes. Je n'ai jamais rencontré un seul kabyle qui m'a parlé de Mhenni. A ce demander pourquoi une telle obsession sur le personnage ? Parce qu'il est kabyle ? Sinon, tu as quelques chose a dire sur un salaud comme boutef qui a volé les Algériens et qui s'auto-proclame président et dilapide l'argent du pays et qui a été a deux doigts d’offrir le sous sol algérien aux Américains pour s'offrir les beaux yeux de Bush ? Non, lui il n'est pas kabyle, il est islamiste, il dérange pas, qu'il continue a couler le pays... Quoi c'est la vérité qui te blesse ! Tu ne vois que la bosse du voisin ! Ca t'arrive de denoncer l'insoutenable ! M'henni est le pire que l'Algerie a enfanté ! Cracher sur toute un peuple ! A ton avis qu'en pense les lepen de ces individues ? Pour finir les sujets sur boutef sont legions dans le forum t'a qu a reagir sur le sujet ! La ça concerne ferhat donc restons la-dessus et ne detourne pas le sujet ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Sa ce passe comme ca chez Mac-Do. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Doucement ne m'agresses pas. Mon commentaire t'as si déstabilisé ? Quoi c'est la vérité qui te blesse ! Quelle vérité ? Tu ne vois que la bosse du voisin ! Quelle bosse ? Tes propos sont vides de tout sens. Ca t'arrive de denoncer l'insoutenable !Oui et toi ? Je t'ai jamais vu ecrire un seul mot pour denoncer ceux qui pillent ce pays, au contraire t'es toujours la a soutenir le pouvoir corrompu que vomit tous les Algeriens. M'henni est le pire qaue l'Algerie a enfanté !Tout ce qui est excessif est insignifant. Il est pire que Belhadaj, Zouabri, Bouteflika, Nezzar, et tes amis islamo-terroristes ? A ma connaissance Mhenni n'a pas une goute de sang ds les mains. A ton avis qu'en pense les lepen de ces individues ?Ce que pense Lepen j'en ai cure ! Contrairement a toi je ne vies pas en France et je me situe par rapport a ta France ! Je me preoccupe de l'Algerie et des Algeriens et non de ce que pense de moi les tes compatriotes Francais !!! Pour finir les sujetsz sur boutefs sont legions dans le forum t'a qu ba reagir sur le sujet !Oui mais je t'ai jamais vu denoncer la moindre fois boutef ! Au contraire tu le soutiens meme quand il fraude. Dis moi, qui fait le plus mal l'Algerie et aux Algeriens, boutef ou Mhenni ?!! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 je te repondrais en deux mots: Les mots blesse plus que les coups ! Et ton ami (m'henni)use et abuse C'est m'henni qui crache sur ces compatriotes a chaque fois qu'on lui donne l'occasion ! Quand a moi tu peut dire ce que tu veux peut m'importe je suis au dessus de tous ça ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Maintenant de toute façon dès que Mehenni ouvrira la bouche même si c'est pour demander la météo de la semaine, c'est tout de suite repris par les arabistes qui ne supportent pas qu'il rejette en bloc leur arabo baathisme et leur islamisme extrémiste importé de chez leurs maîtres bédouins, faudra s'y faire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je te reponbdrais en deux mots: Les mots blesse plus les coups ! :mdr: Je te l'ai dit, tu parles toujours ds le vide. C'est m'henni qui crache sur ces compatriotes a chaque fois qu'on lui donne l'occasion ! Tout comme ton boutef qui porte de la haine envers son peuple et il s'en cache pas. Sauf que Mhenni ne gouverne pas, boutef si. C'est donc le 2eme qui est dangereux pour l'Algerie et non Mhenni que seuls les kabylophobes ecoutent. Quand a moi tu peut dire ce que tu veux peut m'importe je suis au dessus de tous ça !Normal, tu sais pas quoi repondre. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Maintenant de toute façon dès que Mehenni ouvrira la bouche même si c'est pour demander la météo de la semaine, c'est tout de suite repris par les arabistes qui ne supportent pas qu'il rejette en bloc leur arabo baathisme et leur islamisme extrémiste importé de chez leurs maîtres bédouins, faudra s'y faire :mdr::mdr::mdr: T'as mal ! Tant mieux chacun ces extremistes ! Les Algeriens ( les vraies) jugeront ! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Tout comme ton boutef qui porte de la haine envers son peuple et il s'en cache pas. Sauf que Mhenni ne gouverne pas, boutef si. c'est donc le 2eme qui est dangereux pour l'Algerie et non Mhenni que seuls les kabylophobes ecoutent. Oui bouteflica a été plébicité par le peuple Algerien ! M'henni son Gt l'a été par les habitués de son bar dans le 9-3 La difference est frappante ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: T'as mal ! Tant mieux chacun ces extremistes ! Les Algeriens ( les vraies) jugeront ! Je t'ai déjà dit d'arrêter tes jugements sur des gens que tu ne connais pas, et t'es loin d'avoir le niveau pour ça, des arabistes comme toi j'en mange 2 ou 3 tous les matins quand je me connecte en buvant mon café. Comme l'a dit Admino y a que vous qui parlez de Mehenni et du Mak aucun kabyle n'a ouvert un sujet à ce propos parce qu'on s'en fout. Parait donc que tu vis chez mama franca donc t'es un guignol de plus qui se la joue patriote en plastoc Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Oui bouteflica a été plébicité par le peuple Algerien ! Quand ca ? Dans les elections a la Ben Ali ou il a choisit lui meme le score par le quel il voulait etre elu ? Tu vois comment tu es de mauvaise foi. Même le pire des leche-botte de boutef aurait honte de prétendre que ce dernier a été "plébiscité" par le peuple. Es-tu si aveugle que ca ou monteur a ce point ? Je te rappelle que le mensonge est h'ram. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Quand ca ? Dans les elections a la Ben Ali ou il a choisit lui meme le score par le quel il voulait etre elu ? Tu vois comment tu es de mauvaise foi. Même le pire des leche-botte de boutef aurait honte de prétendre que ce dernier a été "plébiscité" par le peuple. Es-tu si aveugle que ca ou monteur a ce point ? Je te rappelle que le mensonge est h'ram. Que peut on repondre a des personnes de mauvaise foi ! Toute l'Algerie a donné la majorité à Bouteflika exepté Alger (16) 34% et le (15) . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 85 % et 90 % ce sont des scores de dictateur africain, pas étonnant vu que c'est le seul candidat en lice les autres sont des pantins Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Que peut on repondre a des personnes de mauvaise foi ! Tu parles de toi meme ? Je te savais pas schizo. Toute l'Algerie a donné la majorité à Bouteflika exepté Alger (16) 34% et le (15) . D'ou viennent tes chiffres ? Du ministere algerien de l'interieur et de la fraude electorale ? Tu sais, meme les pro-boutef ont honte de dire qu'il a ete elu sans fraude. Tu pense quoi de ca : La victoire de Bouteflika à l'élection présidentielle du 9 avril 2009 était truquée. C'est un câble diplomatique classé "confidentiel" révélé par Wikileaks et datant du 13 avril 2009 qui l'affirme. Les diplomates américains relèvent dans ce câble les dérives d'une stratégie que le gouvernement Algérien a mis en place pour booster "la fraude". Abdool Rahman, le chef de la mission des observateurs mandatés par les Nations Unies, a crié au scandale. Lors de ses entrevues avec des diplomates américains, cet observateur onusien a confié que le gouvernement Algérien à largement utilisé "la fraude" durant cette élection présidentielle pour bourrer les urnes. Ainsi, "pour chaque inquiétude que nous soulevions, le gouvernement pouvait sortir un point du code électoral", a dénoncé Abdool Rahman qui a parlé de "procédures compliquées" utilisées par les autorités Algériennes pour "maintenir l'apparence de transparence" ! Par ailleurs, "à l'exception de Bouteflika", aucun candidat ou partis de l'opposition "n'a eu" suffisamment "accès aux médias pendant la période de campagne officielle" s'étalent du 19 Mars au 7 avril, signale encore Abdool Rahman qui a ajouté que tout au long des élections, les partisans du boycott "ont été interdits de s'exprimer". De leur côté, les diplomates américains rapportent que les chiffres de la participation donnés par le ministre de l'Intérieur, dirigé à l'époque par Yazid Zerhouni, ont été "largement exagérés". Et pour cause, les fonctionnaires de l'ambassade US à Alger ont constaté à travers plusieurs visites sur le terrain que "les bureaux de vote étaient presque vides". Et pour convaincre la communauté internationale que les Algériens ont voté massivement, la télévision nationale n'a pas hésité à utiliser "des images d'archives des élections précédentes", s'indignent les diplomates américains. Dans ce contexte, et selon plusieurs observations, les diplomates américains de l'ambassade US à Alger ont fait remarquer que "la participation a été plus proche de 25 à 30 % que des 74 % annoncés" ! Tous ces éléments, démontrent en outre, qu'une "stratégie soigneusement orchestrée" a été élaborée par le gouvernement Algérien "pour contrôler le processus électoral", indique encore ce câble. Les élections du 9 avril ont été donc, concluent l'ambassadeur américain, David D. Pearce, "un retour au système du parti unique" en l'Algérie. Pis encore, la statu quo auquel a donné naissance cette élection présidentielle porte préjudice à l'avenir de l'Algérie. D'ailleurs, ce pays est "assis sur un volcan", estiment des observateurs onusiens ! Enfin, avec un Pouvoir "de plus en plus détaché de la société", "l'Algérie est aujourd'hui confrontée à un besoin urgent de dialogue entre la population et l'Etat", relève David D. Pearce. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Tu parles de toi meme ? Je te savais pas schizo. D'ou viennent tes chiffres ? Du ministere algerien de l'interieur et de la fraude electorale ? Tu sais, meme les pro-boutef ont honte de dire qu'il a ete elu sans fraude. Tu pense quoi de ca : Je te rappel que le sujet c'est M'henni ! Dans le Forum concurrent le sujet fait un tabacs N'essaye pas de noyer le poisson en diffamment ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/69935-ferhat-mheni-demonte.html Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je te rappel que le sujet c'est M'henni ! Dans le Forum concurrent le sujet fait un tabacs Je savais pas qu'il y avait des forums concurrents. Des topic sur Mhenni, ce n'est pas ce qui manquent ici, et ils font tout aussi "tabacs" Autrement, mes chiffres t'ont cloue le bec ? Sais-tu que cautionner un mensonge c'est y participer, donc h'ram ? Sais-tu que cautionner une fraude electorale c'est y participer, donc h'ram ? Le Prophete dit man ghachana fa layssa mina. Qui ecoutes-tu Boutef ou le Prophete ? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Je savais pas qu'il y avait des forums concurrents. Des topic sur Mhenni, ce n'est pas ce qui manquent ici, et ils font tout aussi "tabacs" Autrement, mes chiffres t'ont cloue le bec ? Sais-tu que cautionner un mensonge c'est y participer, donc h'ram ? Sais-tu que cautionner une fraude electorale c'est y participer, donc h'ram ? Le Prophete dit man ghachana fa layssa mina. Qui ecoutes-tu Boutef ou le Prophete ? Arrete de dire haram si haram ça : bini ou bin moulaya tu n 'a pas a me juger ; Quand aux chiffres de wikiliks bof et bof ; Par contre j'ai les chiffres officielles : Tizi-ouzou, 13 avril 2009 (bms)- L’élection de Abdelaziz Bouteflika pour un 3ème mandat à la présidence algérienne a été validée lundi par le Conseil constitutionnel qui a rejeté tous les 57 recours de ses concurrents. Bouteflika a remporté la victoire grâce à 13.019.787 de voix exprimées en sa faveur, selon un communiqué du Conseil présidé par Boualem Bessaih. La trotskyste Louisa Hanoune a recueilli 949.632 voix, Moussa Touati 294.411, Djahid Younsi 208.949, Mohand Saïd Oubelaïd 133.315 et Ali Fewzi Rebaïne 124.559. Le nombre d’électeurs inscrits était 20.595.683 pour 15.356.024 votants soit un taux de participation de 74,56. Le nombre de bulletins nuls arrive en terme de voix en deuxième position après le score de Bouteflika soit 925.771 bulletins. Le scrutin est considéré entaché de fraudes par des opposants qui ont prône le boycott comme le RCD et le FFS ainsi que par des concurrents de Bouteflika. Belkacemi Mohand Said Kabylie.unblog.fr Information libre de tout droit ceci j'éspère te feront taire : REpond sur M'henni El- Fennen qui crache sur ces compatriotes et ne me dit pas que je suis Kabylophobe car tu ne connais rien de moi , que ce que je veux bien dire sur le forum . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Arrete de dire haram si haram ça : bini ou bin moulaya tu n 'a pas a me juger ; Bah non, c'est toi qui se la joue super musulman mais qui te gene pas de mentir et cautionner le mensonge et la triche, chose super h'ram en Islam. Ou alors tu prends de l'Islam uniquement ce qui t'arrange ?!! Quand aux chiffres de wikiliks bof et bof ; Par contre j'ai les chiffres officielles : Tizi-ouzou, 13 avril 2009 (bms)- L’élection de Abdelaziz Bouteflika pour un 3ème mandat à la présidence algérienne a été validée lundi par le Conseil constitutionnel :mdr: Donc je ne dois pas croire les chiffre de wikileaks mais plutot croire les chiffres d'un conseil nommé par boutef lui meme ? Ela3ab H'mida ou recham h'mida !!! Dis moi, tu attends a ce que boutef te dit que j'ai fraude pour que tu me sortes les chiffres commandés par boutef lui meme ?! Si tu veux etre credible, sors moi les chiffres d'une partie independante !!! ceci j'éspère te feront taire ::mdr: Tu me sort les chiffres de boutef lui meme pour me faire taire ?! :mdr: T'as deja vu un voleur qui dit que je suis voleur ? REpond sur M'henni El- Fennen qui crache sur ces compatriotes et ne me dit pas que je suis Kabylophobe car tu ne connais rien de moi Mhennii est un pt'ti ******* que seul les kabylophobes de ton genre ecoutent. Mais vois-tu, il ne me derange pas parce qu'il n'a aucun pouvoir et personne ne l'ecoute, par contre, boutef a le pouvoir de faire mal, et est entrain de couler le pays ! Pourquoi ne le denonces-tu pas ?? Tu hais ton pays ? Tu t'en fou de son sort ? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Que peut on repondre a des personnes de mauvaise foi ! Toute l'Algerie a donné la majorité à Bouteflika exepté Alger (16) 34% et le (15) . Faux Déjà le taux de participation était inférieur a 30% Et je peux te dire que le nain a exigé d'avoir un score supérieur a celui de Zeroual qui lui a été plébiscité sans fraude a environ 70% C'est simple depuis l'arrivée du nain les élections en Algérie se résument a une partie de bourrage des urnes Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Eric Raoult est un ultra sioniste. Rêve des sionistes: remplacer les Etats arabes par des bantoustans. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Mheni n'est écouté que par les arabo-islamistes. Exactement !!! Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 les voleurs en Algérie ont une particularité , c est qu ils n ont pas de particularités tlemcenis , kabyles , chaouis etc ... tous unis pour la meme cause :D Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Eric Raoult est un ultra sioniste. Rêve des sionistes: remplacer les Etats arabes par des bantoustans. il disait que l israel était plus importante que les retraites françaises et faisait partie d un mouvement d extreme droite qui s en prenait aux immigrés mehenni qui epxlique que le skabyles sont occidentaux lol ça va plaire aux berbères qui se battent pour leur reconnaissance et l autre débile de medelci qui disait ( meme pour rire ) la meme chose tous aussi stupides les uns que les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts