Jump to content

Rencontre Ferhat Mehenni - Eric Raoult

Recommended Posts

Ah bon ? T'es le premier a me dire ca, mais bon venant de toi qui ecris rarement pour dire des choses censees, ton affirmation ne doit pas valoir grand chose.

Contrairement a toi je ne denonce pas la peste pour soutenir le cholera!

Tu viens ici faire le leche botte a ton boutef le voleur, de surcroit a coup de mensonges, pour apres denoncer un Mhenni que tu es le seul, avec tes semblables, a ecouter !

Qui est de mauvaise foi ? Qui soutient ceux qui ruinent le pays ? Toi ou moi ?

Dis-moi, Mhenni hante tes nuits ? Les autres peuvent continuer a voler et violer le pays, c'est pas grave tant que c'est pas Mhenni ?

Qu'est ce que t'attend pour faire la revolution et chassée les voleurs et les pilleurs §

Chacun ces idées , je soutiens qui je veux !

quand a m'henni il ne hante ni mes nuits j ai trouve un sujet je l'ai mis en lihgne!

Mais toi tu te permet de traiter un voleur un president elue , il faut le faire !

toi qui dit que tu n'a jamais insulter qui que se soit dans le forum !

tu devrais te relire

Quand on traite qqu'un de voleur et d'autres de menteurs si ce n'est pas des insultes c'est quoi !!!!!!

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu es super agressif

Qu'est ce que t'attend pour faire la revolution et chassée les voleurs et les pilleurs §

Et qu'attends-tu pour faire ta révolution pour chasser Mhenni d'Algérie ?!

Chacun ces idées , je soutiens qui je veux !
Est-ce une "idée" de soutenir les voleurs et les corrompus ?

quand a m'henni il ne hante ni mes nuits j ai trouve un sujet je l'ai mis en lihgne!
Bah vu que tu passes ton temps à parler de lui, tu auras du mal à nous convaincre que tu as "juste trouvé un sujet le concernant et mis en ligne".

Suffit de te lire, tes posts sont Mhenni, MAK, juif, les kabyles, BHL, les occidenaux (chez qui tu vies), etc. Jamais le moindre post pour crtiquer ceux que le peuple algérien vomit matin et soir. Tu as zéro crédibilité.

Mais toi tu te permet de traiter un voleur un president elue , il faut le faire !
Elu ou autao-élu ? Une personne qui d’auto-proclame président n'est pas un élu, faut-il te faire un dessin ? Tu vas continuer jusqu'à quand ta mauvaise foi à prétendre que ton boutef a été réellement élu, et sans fraude, avec 91% des voix ?!

toi qui dit que tu n'a jamais insulter qui que se soit dans le forum !

tu devrais te relire

Quand on traite qqu'un de voleur et d'autres de menteurs si ce n'est pas des insultes c'est quoi !!!!!!

Je t'ai traité de voleur ?

Quant au menteur, tu l'es, puisque tu viens ici soutenir ton boutef à coup de mensonge ! La planète entière sait qu'il fraude, et toi tu viens ici prétendre qu'il ne le fait pas ! Ton seul argument ce sont les chiffres de boutef lui même ! Ce n'est pas un mensonge ça ?!

Toi qui te prétend super musulman, tu savais pas que tricher est h'ram ? Voler le choix du peuple n'est pas un grand péché ? Ou alors tu vas continuer aveuglement à nier ce qui saut aux yeux, ne regardant uniquement ce que Mhenni fait ?!

Anba7 ..... comme tu veux ???

Mheni n'est écouté que par les arabo-islamistes. Je n'ai jamais rencontré un seul kabyle qui m'a parlé de Mhenni. A ce demander pourquoi une telle obsession sur le personnage ? Parce qu'il est kabyle ?

Sinon, tu as quelques chose a dire sur un salaud comme boutef qui a volé les Algériens et qui s'auto-proclame président et dilapide l'argent du pays et qui a été a deux doigts d’offrir le sous sol algérien aux Américains pour s'offrir les beaux yeux de Bush ? Non, lui il n'est pas kabyle, il est islamiste, il dérange pas, qu'il continue a couler le pays...

Pour moi Ferhat m'henni est le plus mauvais chanteur qu'a connu la Kabylie et qui n’a aucun respect pour la démocratie ni pour la liberté d’expression ...

Pour moi Ferhat m'henni est le plus mauvais chanteur qu'a connu la Kabylie et qui n’a aucun respect pour la démocratie ni pour la liberté d’expression ...

Mais que représentes-tu au milieu de 35 millions d’algériens

De là à prétendre qu'il est le plus mauvais chanteur qu'a connu la Kabylie, est ce que ta fait un sondage, ou es ce que de la mauvaise foi.

Par contre pour le respect de la démocratie et pour la liberté d’expression .

que si tu en avais un tant soit peu,et si tu savais ce que c'est, tu ne le dirais sans avoir donné aucun argument.

sortant pas du sujet ,mes amis!!! on parle de ses actions et valeurs politiques ,de sa vision qu'il porte sur l'Algérie!!!

mais sur son travail artistique ,j'avoue que c'est un très bon chanteur et poète compositeur ,surtout ses anciennes chansons!!

après tout,les goûts et les couleurs ,ça se discutent pas lol

( !!! الظلم أحسن من الفوضى )

Mais que représentes-tu au milieu de 35 millions d’algériens

De là à prétendre qu'il est le plus mauvais chanteur qu'a connu la Kabylie, est ce que ta fait un sondage, ou es ce que de la mauvaise foi.

Par contre pour le respect de la démocratie et pour la liberté d’expression .

que si tu en avais un tant soit peu,et si tu savais ce que c'est, tu ne le dirais sans avoir donné aucun argument.

Mon point de vue, comme tu ne veux pas l’admettre, peut très bien être réfléchi et ce n’est pas un délit d’en avoir ( même irréfléchi ) en regard de la liberté dial-hadra ?

Croyez-moi j'aime bien échanger avec toi !

Tu préfères sans doute Khaled la chèvre à moustache

Enfin, t'as raison dans ta raison; ton monde diffère sans le moindre doute du mien. Toi aussi, je te décerne le prix HOUBEL et je te laisse dans ton monde. Je ne te demande pas de le quitter, ça serait trop pénible ...

Evites ce genre d'insultes !

Si tu n'es pas capable de débattre sans insultes abstiens-toi !

C'est ta nième provocation. Dernier avertissement.

Origine douteuse...a coup sur, c'est un maroco-sahraoui...22h30 heure de son intrusion, pour foutre la m.....; 1h aprés il détale comme un lache.

...... أحببت لو كنت عربيا لو لم أكن

Origine douteuse...a coup sur, c'est un maroco-sahraoui...22h30 heure de son intrusion, pour foutre la m.....; 1h aprés il détale comme un lache.

D’où ramène-tu toutes ces élucubrations ? t'as remonté le temps sur une machine (comme dans stargate) et revenu avec des preuves materielles de ce que tu lance à qui veut bien t'entendre ?

Enfin, t'as raison dans ta raison; ton monde diffère sans le moindre doute du mien. Toi aussi, je te décerne le prix HOUBEL et je te laisse dans ton monde. Je ne te demande pas de le quitter, ça serait trop pénible ...

Mon monde c'est le Maghreb toi c'est l'Arabie je te laisse à tes 33 tours, tes chameaux et à tes dictateurs :D

Mon monde c'est le Maghreb toi c'est l'Arabie je te laisse à tes 33 tours, tes chameaux et à tes dictateurs :D

Le Maghreb , bien qu'ayant son identité propre ne peut etre coupé du reste du monde Musulman, à commencer de nos Lieux Saints , la Mecque et Medine d'où il y a plus de 1400 ans vous fûtes boutés..(en attendant Al-Qods)

Il n y a guères que vos ruses pour diviser , ca a marché , ca marche encore mais un jour viendra où "Arbeit macht frei"