g-tech31 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Voila, enfin inscris :D Je suis oranais, 21ans Presque :crazy: "je vieillis rapidement" lol Le seul problème que j'ai, Comment on fait la différence entre un Masculin et un Féminin dans ce forum ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Voila, enfin inscris :D Je suis oranais, 21ans Presque :crazy: "je vieillis rapidement" lol Le seul problème que j'ai, Comment on fait la différence entre un Masculin et un Féminin dans ce forum ?? :confused: Dis toi que tout ceux qui parlent des femmes sont des hommes et tout ceux qui trouvent ceux qui parlent des femmes inintéressants sont des femmes. Je sais, c'est compliqué mais tu t'y feras. Bienvenue en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Voila, enfin inscris :D Je suis oranais, 21ans Presque :crazy: "je vieillis rapidement" lol Le seul problème que j'ai, Comment on fait la différence entre un Masculin et un Féminin dans ce forum ?? :confused: Bienvenu voisin !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Voila, enfin inscris :D Je suis oranais, 21ans Presque :crazy: "je vieillis rapidement" lol Le seul problème que j'ai, Comment on fait la différence entre un Masculin et un Féminin dans ce forum ?? :confused: bienvenu à toi wahrani:) c'est difficile de plus certains avatars n'aident pas moi je suis un homme par exemple:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Voila, enfin inscris :D Je suis oranais, 21ans Presque :crazy: "je vieillis rapidement" lol Le seul problème que j'ai, Comment on fait la différence entre un Masculin et un Féminin dans ce forum ?? :confused: mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Voila, enfin inscris :D Je suis oranais, 21ans Presque :crazy: "je vieillis rapidement" lol Le seul problème que j'ai, Comment on fait la différence entre un Masculin et un Féminin dans ce forum ?? :confused: bienvenue.pour faire la différence c'est par tâtonnement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 bienvenu à toi wahrani:) c'est difficile de plus certains avatars n'aident pas moi je suis un homme par exemple:D Et quel homme meme:D Coucou moi aussi je suis un homme ,aussi sublime que lara croft;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Voila, enfin inscris :D Je suis oranais, 21ans Presque :crazy: "je vieillis rapidement" lol Le seul problème que j'ai, Comment on fait la différence entre un Masculin et un Féminin dans ce forum ?? :confused: Bienvenu, OUAH ton problème tu peut le résoudre en lançant un topic et tu fait une demande de mariage, tu aura des réponses. mais pour la mariage tu as encore le temps au moins 10 ans. Lol:D Citer Link to post Share on other sites
g-tech31 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Dis toi que tout ceux qui parlent des femmes sont des hommes et tout ceux qui trouvent ceux qui parlent des femmes inintéressants sont des femmes. Je sais, c'est compliqué mais tu t'y feras. Bienvenue en tout cas. Bonne idée :D Citer Link to post Share on other sites
g-tech31 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 bienvenu à toi wahrani:) c'est difficile de plus certains avatars n'aident pas moi je suis un homme par exemple:D Ta copine doit s'appelé surement NEDROMI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
g-tech31 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 mrahba bik ysselmek khouya wela khti ? lol Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 bienvenu pour savoir si un forumiste est un homme ou une femme, t(a une seule solution : chaque forumite de FA est passé sur la rubrique (présentation , comme toi) tu les consultes et c'est bon ;) Citer Link to post Share on other sites
g-tech31 10 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 bienvenu pour savoir si un forumiste est un homme ou une femme, t(a une seule solution : chaque forumite de FA est passé sur la rubrique (présentation , comme toi) tu les consultes et c'est bon ;) c'est fatiguant ::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts