Mona 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Plus on se prive, plus on "craque". On se jette alors sur des aliments riches en calories (chocolat, pistaches, gâteaux, biscuits apéritifs, saucisson, fromage...), on reprend du poids, on se culpabilise... Les réactions sont alors variées, de la dépression aux comportements alimentaires impulsifs. Méfiez-vous des régimes sévères. ça peut être trés nocif quand la balance passe à l'extrème! Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Plus on se prive, plus on "craque". On se jette alors sur des aliments riches en calories (chocolat, pistaches, gâteaux, biscuits apéritifs, saucisson, fromage...), on reprend du poids, on se culpabilise... Les réactions sont alors variées, de la dépression aux comportements alimentaires impulsifs. Méfiez-vous des régimes sévères. ça peut être trés nocif quand la balance passe à l'extrème! je peux m'estimer heureuse;) je mange tout ce dont j'ai envie sans me soucier de mon poids:cool: je ne sais pas si je suis une mutation génétique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 je peux m'estimer heureuse;) je mange tout ce dont j'ai envie sans me soucier de mon poids:cool: je ne sais pas si je suis une mutation génétique :mdr: Bien Mach'Allah LynNe !! Perso. je n'ai pas bénéficié de cette mutation génétique !! D'ailleurs MoNa, moi je "CRAQUE" et après je me "PRIVE" !! :04: A choisir entre manger équilibré toute ma vie ou me jetter sur la bouffe pour ensuite jeuner et courir 3j !! J'ai choisi l'option 2, elle me frustre moins! Mais attention Mesdames ne suivez pas mon mauvais exemple !! C'est pas bien !!! :30: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 28, 2008 Partager Posted March 28, 2008 Bien Mach'Allah LynNe !! Perso. je n'ai pas bénéficier de cette mutation génétique !! D'ailleurs MoNa, moi je "CRAQUE" et après je me "PRIVE" !! :04: A choisir entre manger équilibré toute ma vie ou me jetter sur la bouffe pour ensuite jeuner et courir 3j !! J'ai choisi l'option 2, elle me frustre moins! Mais attention Mesdames ne suivez pas mon mauvais exemple !! C'est pas bien !!! :30: alhamdoulah 3la ni3matihi:) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 je peux m'estimer heureuse;) je mange tout ce dont j'ai envie sans me soucier de mon poids:cool: je ne sais pas si je suis une mutation génétique :mdr: T'as de la chance Lynne, moi je faits trés attention à ce que je mange ( j'adore le chocolat!! et la privation me frustre) et en espace de 4 jours je calcule mon IMC! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts