Jump to content

Un Marocain de 24 ans condamné à 3 ans de prison pour insulte au roi

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je dirais que Boutef doit faire avec ce qu'il y'a dans la marre...

A moins de changer ceux qui se font appeler ...l'élite en recourant à ...l'importation...

Ses amis, on les choisit. Quand on choisit de s'entourer que des escrocs, c'est qu'on l'est. Quand on voit des personnalites aussi integres et aussi competentes que Benbitour le fuir c'est qu'il y a un probleme.

Sincerment, faut pas chercher des excuses a Bouteflika, les fait sont la, il est mauvais president.

J'ajoute que la meilleure preuve qu'il deteste son pays et son peuple est de voir comment il s'accroche au pouvoir alors qu'il est incapable de gouverner et passe le plus clair de son temps chez les medecins. Peut-on etre aussi irresponsable que cela ? Peut-on etre aussi egoiste que ca ? Peut-on etre aussi indifferend au sort de son pays que cela ?

Les Ben M'hidi, Abane Ramdan et autre Zabana ont sacrife leurs vies pour le pays.

Lui, boutef, il sacrfie son pays pour sa vie !

A te lire Admino...

tu m'fais rappeler Hoggar du defunt blog "Hoggar info".

Un type patriote, sympa et bien...

Ah oui je le lisais lui, che pas ce qu'il devient, je l'aimais bien, bien que je n'ai jamais intervenu sur ce site.
Le plus choquant est que les insultes provenaient d'un site internet...

Donc, si je comprend bien ;

On surveilles les blogs ;

On enquête sur les adresses IP ;

On cherche, on identifie, on arrête, on juge...et hop la prison !? :confused:

Rien que pour ca on peut dire merci aux heros d'octobre 88.

Me concernant, je suis sur que je suis deja fiché :D

Je pensne pas Admino ;

Dieu merci..les choses ont relativement changé sur cet aspect-là ;)

A 500 mètre de la présidence, dans un café public, on peut critiquer le régime autant qu'on veut ;

et sans la moindre embrouille !

J'ai vu cela de mes propres yeux..le jour où j'ai désespéré trouver un taxi :D

Au point que j'ai cru être à Speaker's Corner à Hyde Park et non pas à El-Mouradia :mdr::mdr::mdr:

Bonsoir Admino... :)

Une curiosité dont tu ne dois pas te sentir obligé de satisfaire...

iy3iychek!

Depuis quand, tu n'es pas rentré au bled...

Cool khouya Ego;

Allah yadakrou belkhir..

Grâce à lui, j'ai appris ce que c'est un Plan Directeur :cool:

Oui!

un grand monsieur notre Hoggar avec Sprinkler...

Le mal que je souhaite à FA, c'est que le hasard puisse amèner ces deux messieurs ici..

Oh!

je sais!... j'en fais trop...

Mais c'est mon souhait pour la richesse de FA.. :smartass:

Je pensne pas Admino ;

Dieu merci..les choses ont relativement changé sur cet aspect-là ;)

A 500 mètre de la présidence, dans un café public, on peut critiquer le régime autant qu'on veut ;

et sans la moindre embrouille !

J'ai vu cela de mes propres yeux..le jour où j'ai désespéré trouver un taxi :D

Au point que j'ai cru être à Speaker's Corner à Hyde Park et non pas à El-Mouradia :mdr::mdr::mdr:

T'as p.. les plombs ? :D

Ils fichent toujours, mais juste pour le "fun", on a depasse cette epoque de la police militaire.

Oui!

un grand monsieur notre Hoggar avec Sprinkler...

Le mal que je souhaite à FA, c'est que le hasard puisse amèner ces deux messieurs ici..

Oh!

je sais!... j'en fais trop...

Mais c'est mon souhait pour la richesse de FA.. :smartass:

Je pense que nos Messieurs ont mieux à faire que de venir faire du mal sur FA :whistling:

Mais disons.. Inchallah... ;)

Depuis ... 3 mois, ci tout.

J'y vais plusieurs fois par an.

Merci pour la réponse :)

Si tu te crois fiché, t'es une preuve vivante que les choses en matière de liberté n'sont pas aussi ... noires qu'on le dit..

Ta7ya El Djazaïr... Alors!...;)

Je pense que nos Messieurs ont mieux à faire que de venir faire du mal sur FA :whistling:

Mais disons.. Inchallah... ;)

FA, ne vaut pas moins que TSA.. :D

A ce train,

j'crois que je vais retenir la bonne attention d'Admino pour que tu deviennes l'Ami du 1er modérateur ...mâle de FA :p:mdr:

bigmdr

Tout le monde parle sans savoir pourquoi et non plus de quoi, il s'agit.

Il n'a pas seulement insulté le premier responsable du pays "le roi".

S'IL AVAIT SEULEMENT INSULTE LE ROI, IL SERA GRACIE ET DANS LES BREFS DELAIS.

AH Bon

Et peux tu nous dire pour qu'elle raison il a été embarqué ?

YEKHI démocratie a deux balles

Je t'invite a visionner cette vidéo

La c'est Plantu qui parle ce n'est pas moi

FA, ne vaut pas moins que TSA.. :D

A ce train,

j'crois que je vais retenir la bonne attention d'Admino pour que tu deviennes l'Ami du 1er modérateur ...mâle de FA :p

bigmdr

Si tu deviens Modo sur FA..je me retourne sur TSA :mad:

J'en ai marre de me faire bannir où que j'aille :mdr::D

AH Bon

Et peux tu nous dire pour qu'elle raison il a été embarqué ?

YEKHI démocratie a deux balles

Je t'invite a visionner cette vidéo

La c'est Plantu qui parle ce n'est pas moi

IL N'A PAS ETE EMBARQUE: ils ont été embarqués.

Il s'agit d'un groupe de jeunes au pluriel qui ont manifesté leur mécontentement suite à l'élimination de l'équipe nationale de cette CAN.

ILS SCANDAIENT A LEURS FACONS DANS LA RUE EN SACAGEANT TOUT A LEUR PASSAGE.

Ils ont brulé une vingtaine de voitures civiles et fourgonnettes de police et en particulier ce jeune Abdelsamed Haydour qui a agressé des policiers des forces de l’ordre qui n’avaient pas encore reçu l’ordre de charger

Ils étaient plus d’une vingtaine de jeunes qui ont été arrêtes pour être poursuivis pour plusieurs motifs judiciaires : mais le grand héros a lui seul a incendié plus de 5 fourgonnettes de polices et agressé des agents de police en insultant, maltraitant et critiquant le gouvernement ; il parait aussi qu’il était en possession d’une caricature dans laquelle il traitait le peuple marocain et M VI de brebis ( seule chose qu’a retenue AMDH ).

Abdelsamed Haydour a récolté après avoir reconnu son forfait et preuves à l’appui 3ans de prison, un autre groupe de quelques personnes à 7 mois de prison, le reste, l’affaire est en cours

NB : ils ont été photographiés en plein action et ont avoué tout leur forfait, une enquête sur ces événements est en cours pour la présenter au parlement

Si tu deviens Modo sur FA..je me retourne sur TSA :mad:

J'en ai marre de me faire bannir où que j'aille :mdr::D

Mais qu'est ce que tu dis la...:D

tu aurais toute l'immunité requise moyennant ...euh!!... quoi déjà!!!

Disons pour commencer... les bonnes dispositions de...hum! hum!..:p:mdr:

Le plus choquant est que les insultes provenaient d'un site internet...

Donc, si je comprend bien ;

On surveilles les blogs ;

On enquête sur les adresses IP ;

On cherche, on identifie, on arrête, on juge...et hop la prison !? :confused:

ils ont un hadopi très efficaces. on dirait la stasi.

IL N'A PAS ETE EMBARQUE: ils ont été embarqués.

Il s'agit d'un groupe de jeunes au pluriel qui ont manifesté leur mécontentement suite à l'élimination de l'équipe nationale de cette CAN.

ILS SCANDAIENT A LEURS FACONS DANS LA RUE EN SACAGEANT TOUT A LEUR PASSAGE.

Ils ont brulé une vingtaine de voitures civiles et fourgonnettes de police et en particulier ce jeune Abdelsamed Haydour qui a agressé des policiers des forces de l’ordre qui n’avaient pas encore reçu l’ordre de charger

Ils étaient plus d’une vingtaine de jeunes qui ont été arrêtes pour être poursuivis pour plusieurs motifs judiciaires : mais le grand héros a lui seul a incendié plus de 5 fourgonnettes de polices et agressé des agents de police en insultant, maltraitant et critiquant le gouvernement ; il parait aussi qu’il était en possession d’une caricature dans laquelle il traitait le peuple marocain et M VI de brebis ( seule chose qu’a retenue AMDH ).

Abdelsamed Haydour a récolté après avoir reconnu son forfait et preuves à l’appui 3ans de prison, un autre groupe de quelques personnes à 7 mois de prison, le reste, l’affaire est en cours

NB : ils ont été photographiés en plein action et ont avoué tout leur forfait, une enquête sur ces événements est en cours pour la présenter au parlement

a mon avis il faut vraiment que les policiers soient des spectateurs pour qu'une seule personne déçue d'une élimination puisse incendier 5 véhicules de polices et a agresser a lui seul plusieurs policiers

Je trouve cette condamnation légitime nous somme une monarchie de culture musulmane donc pas touche au Roi,car cela risquerez d créer des lynchage public.

Regarder lalgerie tout le monde aime bouteflika l'homme qui a vendu le pays aux atllant-sioniste en99 pour empêcher les genereaux et le FLN de comparaitre au tribunal international Voila ,mais bon apuler viendra sûrement glorifier ses bourrot ce petit esclave. Je rappel que hassan2 n'a pas commis le dixième des crimes de votre cleptocratie et pourtant au Maroc nous avons ouvert une instance de veriter et de réparation cela est interdit en algerie et pourquoi? Boutéflika a fait voter une loi qui interdit a toutes personnes de demander des comptes sur les 200milles victimes et 15000 disparue.

Mr Admino cessez de faire des hors sujet voulez vous svp merci.