Terbhou 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pas moi ! moi innocente je ne troc personne et personne ne peu me troqué :D Moi non plus, je préfère le grand air :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 une chose est sure vous avez fait qq chose les filles:D Intrus! On est entre filles ici!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Qui m'a troquée ??????????????????????? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Intrus! On est entre filles ici!:D juste de passage ,je reviendrais bientot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Qui m'a troquée ??????????????????????? :rolleyes::D :58: c'est moi qui fais la une des ....trocs :mdr: je le sais j'ai beaucoup d'ennemies :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :58: c'est moi qui fais la une des ....trocs :mdr: je le sais j'ai beaucoup d'ennemies :confused: Je crois que c'est à cause de ton lolo qui déborde un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je crois que c'est à cause de ton lolo qui déborde un peu :mdr: je commence a gêner par ici et je crois qu'on cherche a me chasser de FA :evilguy: et cela bien avant mon lolo :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 je commence a gêner par ici et je crois qu'on cherche a me chasser de FA :evilguy: et cela bien avant mon lolo :detective: ohhhhhhhhh tu est serieuse ?????????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ohhhhhhhhh tu est serieuse ?????????? :confused: très..............:yes: malheureusement :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 très..............:yes: malheureusement :closedeyes: Kolilhom h'na ymoute kaci :mad: tu met au ignorés ceux qui t'embête sois forte. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 quelqu'unes à finis par savoir de quoi il s'agit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 quelqu'unes à finis par savoir de quoi il s'agit? ça parle des wakabines et des clans ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Kolilhom h'na ymoute kaci :mad: tu met au ignorés ceux qui t'embête sois forte. j'essaye osi ...j'essaye :emlaugh: au fait je t'avais proposer un avatar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ça parle des wakabines et des clans ;) C'est quoi Wakabines??:rolleyes: je suis vraiment à la ramasse!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 j'essaye osi ...j'essaye :emlaugh: au fait je t'avais proposer un avatar :rolleyes: ahhh merci je regarderais plus tard, mais je crois qu'avec ma rose j'ai la paix :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 C'est quoi Wakabines??:rolleyes: je suis vraiment à la ramasse!:ermm: Wakabine c'est des curieux. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 C'est quoi Wakabines??:rolleyes: je suis vraiment à la ramasse!:ermm: Hein? :eek: Weqabine? sur un forum? ! Ok je crois que j'ai trop de recul avec le monde virtuel ou alors y a des trucs qui me dépassent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 ahhh merci je regarderais plus tard, mais je crois qu'avec ma rose j'ai la paix :o comme tu veux ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Wakabine c'est des curieux. Merci pour la traduction, je connaissais pas ce mot. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Hein? :eek: Weqabine? sur un forum? ! Ok je crois que j'ai trop de recul avec le monde virtuel ou alors y a des trucs qui me dépassent :crazy: Je sais pas ce que c'est moi a la base?! Et pour toi c'est quoi? apparemment c'est grave docteur?!:doctor: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Merci pour la traduction, je connaissais pas ce mot. men win d'algerie tu est ??? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 men win d'algerie tu est ??? la région de Tlemcen, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 la région de Tlemcen, et toi? Alger....................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je sais pas ce que c'est moi a la base?! Et pour toi c'est quoi? apparemment c'est grave docteur?!:doctor: lol Si je connais je suis originaire d'Alger, c'est un mot de notre daredja qu'on entend même dans les séries algériennes lol ça signifie la curiosité malsaine style Biyouna dans Dar Sbitar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Si je connais je suis originaire d'Alger, c'est un mot de notre daredja qu'on entend même dans les séries algériennes lol ça signifie la curiosité malsaine style Biyouna dans Dar Sbitar :mdr: C'est pou ça que je ne connaissais pas, comme quoi d'une région à l'autre, il y a des expressions complétement différentes. Bonne nuit Alikoum tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts